Netflix : La plateforme dévoile un programme de séries spécialement conçu pour Halloween cette année !

Pour vous préparer à la fête d'Halloween, vous pouvez compter sur les toutes nouvelles séries de la plateforme Netflix !

Netflix : La plateforme dévoile un programme de séries spécialement conçu pour Halloween cette année !

Les fans d’Halloween vont être ravis puisque la plateforme de streaming Netflix vient de dévoiler un tout nouveau programme spécialement conçu pour cette période de l’année.

Vous pourrez y découvrir des séries inédites toutes plus effrayantes les unes que les autres. De quoi vous empêcher de dormir la nuit ! Vous pourrez le découvrir ci-dessous.

The midnight club, la série d’horreur Netflix la plus attendue

L’automne approche à grands pas et avec lui c’est également le début de la période d’Halloween. A cette occasion, la plateforme Netflix vous propose des séries qui vont vous faire frissonner. Parmi ces dernières, vous pourrez découvrir la série, The midnight club.

Il s’agit d’un tout nouveau programme dont la première saison sera diffusée à partir du 7 octobre prochain. Dans cette série, vous ferez connaissance avec un groupe d’adolescents pas tout à fait comme les autres.

Ainsi, ces derniers sont gravement malades. Ils sont soignés dans un hôpital qui fait froid dans le dos. Leur médecin est d’ailleurs très étrange. Tous les soirs, ces derniers se réunissent à minuit pour se raconter des histoires qui font peur.

Mais, tout va changer quand l’un d’eux va succomber à sa maladie. Des phénomènes étranges vont commencer à se manifester. Les adolescents vont être en danger. Si vous avez envie de vous plonger dans l’ambiance d’Halloween, alors ne manquez pas cette nouvelle série télé.

Mercredi, un programme très attendu par tous les abonnés de la plateforme

Les fans de film d’horreur et d’univers étrange connaissent tous parfaitement la série télé, La famille Adams. Il s’agit d’un programme assez ancien qui était diffusé en noir et blanc. Vous pouviez y suivre les aventures d’une famille très particulière.

Il se trouve que cette dernière sera de retour dans une toute nouvelle série sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, cette dernière va se focaliser plus particulièrement sur le personnage de Mercredi Adams et sur son adolescence.

La série a été réalisée par le grand Tim Burton en personne. Vous ferez connaissance avec la jeune femme et la suivrez pendant toutes ses années lycées. Au vu de ses dons psychiques, sa scolarité va être assez compliquée.

De plus, une série de meurtres va se produire en ville. La jeune femme va donc décider de mener sa propre enquête pour tenter de démasquer le coupable. Ce qui est certain c’est qu’elle ne va pas s’ennuyer. Vous pourrez découvrir la première saison de ce nouveau programme à partir de la fin de l’automne sur tous vos écrans. 

Le cabinet de curiosités, un programme Netflix très angoissant

Pour terminer, si vous êtes à la recherche d’une série étrange qui va vous mettre mal à l’aise, alors vous devriez beaucoup aimer Le cabinet de curiosités. Nous devons ce programme au célèbre réalisateur Guillermo del Toro. Il s’agit d’une série qui va vous plonger dans un univers plein de bizarreries et vous sortir de votre zone de confort.

Tous les épisodes sont indépendants les uns des autres. Chacun d’entre eux va raconter une histoire d’horreur bien spécifique. Il n’existe pas de fil conducteur entre les épisodes si ce n’est ce sentiment d’angoisse et de peur qui va vous envahir.

Vous pourrez donc regarder les épisodes dans l’ordre que vous le souhaitez. Pour pouvoir découvrir la première saison de la série, Le cabinet de curiosités, sur la plateforme de streaming Netflix il vous faudra patienter jusqu’au 25 octobre prochain.

Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas d’un programme que vous pourrez regarder en famille ou avec des enfants. Si vous êtes sensible, vous risquez bien d’avoir du mal à trouver le sommeil lorsque vous irez vous coucher. Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour votre soirée d’Halloween !