Netflix : Ces films qui seront retirés ce mois d’avril, ne les ratez pas c’est le dernier moment !

Netflix prévoit de retirer plusieurs programmes de sa plateforme ce mois d’avril. Voici ceux qu’il faudra impérativement voir avant leur retrait !

Netflix : Ces films qui seront retirés ce mois d’avril, ne les ratez pas c’est le dernier moment !

Netflix ne manque pas d’idées pour nous faire découvrir de nouvelles séries et films. Le mois d’avril sera d’ailleurs celui de plusieurs arrivées intéressantes.

Mais bien avant de découvrir ces nouveautés qui seront là durant les prochains mois, il est primordial de connaître ces programmes que vous n’avez peut-être pas encore vus et qui vont disparaître ! En effet, il faut bien que la plateforme de Streaming libère de la place pour ses arrivées…Voici une petite sélection qui devrait donc attirer votre attention.

Netflix : Les départs d’ici la mi-avril !

Plusieurs titres ne seront plus disponibles sur Netflix dès la mi-avril. Pour n’en citer que quelques-uns, sachez notamment que « Breaking In » ainsi que « La prophétie de l’horloge » ont été évincés de la plateforme le 5 avril dernier. Une longue liste qui continue avec « Le Dernier Maître de l’air » ou encore « Jurassic World : Fallen Kingdon » qui ne seront plus de la partie également. Ces programmes pourront être visionnés ailleurs mais en tout cas, Netflix ne vous les proposera plus.

Il y également « Tchoupi », « Oui-Oui » ainsi que « Happy Feet 2 ». Ces programmes qui auront captivé les petits comme les grands seront évincés d’ici le 14 avril à venir. Une grande perte lorsqu’on sait que ces programmes ont tout de même connu un grand succès auprès de la plateforme de streaming Netflix si l’on parle de film d’animation. Mais pas de panique, d’autres productions tout aussi captivantes seront bientôt à l’affiche !

Si vous avez appréciés Gru et ses petits acolytes jaunes, sachez que Netflix ne pourra plus vous permettre de visionner leurs avantages. Les deux premières saisons de « Moi, Moche et Méchants » ne seront en effet plus disponibles à partir du 16 avril prochain. Il en est de même pour « Minions » qui est une suite annexe de ce film d’animation.

Du côté des films, ce sont « Super 8 » ainsi que « Time Trap » qui devront attirer votre attention. Ces deux programmes se verront retirés de Netflix le 15 avril qui vient. Une perte pour les cinéphiles qui n’ont pas encore pu voir le programme. Mais si vous avez le temps, il n’est pas trop tard pour en découvrir les détails sur la plateforme de Streaming !

Les retraits d’ici le 25 avril

Entre la mi-avril et le 25, d’autres programmes se verront également retirés de Netflix. C’est notamment le cas de « Le Chalet » ou encore de « Light in the Dark ». Les deux programmes ne seront plus visibles dans la liste des films à regarder du géant du Streaming à partir du 17 avril. S’en suivent d’autres retraits qui pourraient également décevoir les cinéphiles qui n’ont pas encore eu le temps de les voir.

Si vous n’avez pas encore eu le temps de voir « First Man : Le premier Homme sur la Lune », il ne faudra pas tarder. Sachez d’ailleurs que ce dernier sera retiré de Netflix dès le 19 avril à venir. Il vous reste donc encore quelques jours afin de réussir à découvrir ce long métrage qui vous réserve bien des surprises !

Le 21 avril, ce sont deux autres films qui ne seront plus visibles de la plateforme Netflix. Il n’est autre que « The Set Up » ainsi que « Pionnière ». Ces programmes ont été pour le moins apprécié des cinéphiles durant la longue période où ils ont été disponibles. Si vous organisez un moment détente devant la télé, il faudra donc les inclure dans votre programme !

Quant au 24 et 25 avril, ce sont trois programmes qui ne seront plus de la partie pour Netflix. Les premiers à se retirer sont « Logan Lucky » ainsi que « Dear Zindagi ». Ils seront ensuite suivis de près par « Les municipaux, ces héros ».

Netflix : Les derniers départs du mois !

La fin du mois ne laissera pas de répit aux adeptes de Netflix. Le 27 avril verra d’ailleurs la sortie de toute une panoplie de films et séries. Vous compterez par exemple : « Jumping Girl » et « What in the World Happened ».

Et pour terminer le mois, « Ace Ventura en Afrique » se retirera le 30 avril. Il sera suivi de « A Yellow Bird » ainsi que « Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal ». Les différents « Mission Impossible » se verront également exclus.