Netflix : Ces 3 nouvelles séries débarquent en mars et que vous ne devez pas louper !

Le mois de mars sera mouvementé pour les abonnés de la plateforme de streaming Netflix. Voici les 3 séries à découvrir absolument !

Netflix : Ces 3 nouvelles séries débarquent en mars et que vous ne devez pas louper !

Tous les mois, de nouveaux programmes rejoignent la plateforme de streaming préféré des cinéphiles Netflix .

C’est d’ailleurs ce qui rend Netflix aussi populaire et fréquentée. Les dernières nouveautés dans ses programmes ne manquent pas d’innovations. Quels sont les dernières sorties qui promettent de faire un carton durant le mois de mars ? Voici quelques idées pour une soirée cooconing devant votre télé !

Netflix : La suite d’Outlander arrive enfin !

Les fans de cette série seront ravis d’apprendre que le mois de mars signera le grand retour de leur programme sur Netflix ! En effet, Outlander en est actuellement à sa saison 6 et promet toujours de belles surprises à ses adeptes. La plateforme de streaming prévoit son grand retour pour le 7 mars à venir. C’est donc une occasion en or pour débuter le mois avec un programme qui a su conquérir des milliers de cinéphiles de par le monde.

Pour ceux qui ne savent pas, la série prévoit moins d’épisode pour cette année. Une nouvelle qui avait été dévoilée par les acteurs de ce programme bientôt disponible sur Netflix et qui en a choqué plus d’un. En effet, ce sont seulement 8 épisodes que les fans de la série pourront découvrir dans cette édition. Une publication Instagram de la série a permis aux fans d’en apprendre plus sur les titres de chaque épisode.

Grâce à la bande annonce, les adeptes de Netflix ont pu découvrir quelques bribes de Outlander en avance. Des petits indices qui sont complétées par les titres de chaque épisode. Et le programme s’annonce particulièrement intéressantes. Sachez d’ailleurs que cette nouvelle saison n’est pas la dernière ! La production de la série nous réserve encore quelques surprises dans les prochains mois.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Netflix aura une nouvelle arrivée très bientôt ! Il s’agit d’une saison 7 de la série Outlander qui est actuellement en préparation. La commande a déjà été passée mais les préparatifs prennent du temps. D’autant plus que l’épidémie de Coronavirus ne cesse de retarder les tournages de cette dernière. Cette attente sera-t-elle aussi longue que la sortie de cette nouvelle édition de la série ? Il faudra attendre encore quelques mois avant d’en savoir plus !

Le retour d’une série après 4 ans de pause !

Ce mois de mars sera riche en émotion ! Si vous avez apprécié les grands retours, vous ne serez pas déçu de découvrir qu’une série en particulier sera bientôt sur Netflix. Vous ne devinez pas de qui il s’agit ? Nous allons vous éclairer ! En effet, les adeptes de Top Boy découvriront la saison 4 qu’ils ont tant attendus. Un retour qui ne manquera pas de faire quelques surprises en plus pour les cinéphiles !

Il y a quelques années encore, Top Boy faisait partie des séries les plus visionnées de Netflix. En attendant la nouvelle saison, les fans se sont toutefois un peu perdus. Et cela se comprend puisque l’histoire a pris du temps dans les tournages. En cause ? La pandémie qui sévit depuis maintenant plusieurs années. De quoi nous empêcher d’en savoir plus sur les prochaines intrigues de la série. Mais l’attente ne sera pas plus longue que cela !

Chers fans de Top Boy, sachez que Netflix vous proposera quelques nouveaux épisodes en plus dès le 18 mars à venir. La série a déjà dévoilé quelques détails de cette nouvelle édition. De quoi nous mettre l’eau à la bouche avant d’en apprendre davantage.

Cette date est tombée il y a quelques temps déjà. Une annonce qui a suscité de vives réactions de la part des adeptes de la série Netflix. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un programme à découvrir à tout prix ! Reste à savoir si la suite de l’histoire soit aussi appréciée des cinéphiles que celles que l’on a connu précédemment.

Netflix nous dévoile Les Chroniques de Bridgerton !

Pour les fans de romance historique, Les Chroniques de Bridgerton a été une véritable bénédiction ! La série qui a fait un carton depuis sa première diffusion continue de faire parler d’elle. Et les prochaines semaines pourraient relancer la frénésie qui tourne autour de cette dernière.

En effet, la série débarque sur Netflix ! La date de sortie a déjà été communiquée pour les fans de Netflix. Sachez que vous pouvez suivre cette série dès le 25 mars à venir. C’est un rendez-vous à ne pas rater pour ceux qui apprécient cette saga ! L’occasion de découvrir une toute nouvelle histoire !