Netflix : Voici tout ce que vous devez savoir sur « 1899 » la dernière série de la plateforme de streaming !

Découvrez sans plus tarder tout ce qu'on connaît à ce jour sur la prochaine série de Netflix, 1899. A ne pas rater !

Netflix : Voici tout ce que vous devez savoir sur « 1899 » la dernière série de la plateforme de streaming !

Dans le cadre de l’événement Geeked Week, Netflix a publié la première bande-annonce de sa prochaine série allemande, 1899. Sur Twitter, le streamer a annoncé que cette série pourrait être notre prochaine obsession.

Pourquoi ? Elle a été créée par les mêmes créateurs que Dark. Le titre de science-fiction immensément populaire qui a duré trois saisons sur la plateforme. L’histoire s’ouvre sur un groupe d’immigrants européens. Ces derniers, en route vers New York, tombent sur un bateau à la dérive au milieu de l’océan. D’ailleirs, c’est le début de leur cauchemar ! Les détails sont dans les lignes qui vont suivre. A vos lectures !

Netflix : 1899

La première bande-annonce de cette série Netflix révèle que les fans de Dark seront tout à fait à l’aise avec l’histoire. En effet, celle-ci regorge de mystères, d’artefacts et de symboles curieux, de personnages énigmatiques, de dates importantes et d’images sombres. Même si les éléments de Dark sont familiers, une ambiance pleine de mystères n’est pas une mauvaise chose. Et il semble que nous puissions déjà commencer à élaborer des théories sur ce qui habite le vaisseau perdu.

En outre, la bande-annonce du prochain titre de Netflix révèle les valeurs de production de 1899. Cela s’étend à un énorme casting, des scénarios complexes, des costumes impressionnants et des effets spéciaux ambitieux. En ce qui concerne l’histoire, la narration suggère que l’observation sera la clé pour dévoiler les secrets et les énigmes de la série. D’ailleurs, il faudra changer de point de vue pour les comprendre. Il sera donc bientôt temps de spéculer !

Les créateurs de la série Netflix, Jantje Friese et Baran bo Odar, ont révélé qu’il n’y aura pas de voyage dans le temps en 1899. C’est parce qu’ils ont littéralement été là. Ils ont également révélé que l’essentiel du plaisir résidera dans la découverte du mystère de chaque personnage. « Tous les passagers du navire voyagent avec des secrets qu’ils ne veulent pas dévoiler », ont-ils soulignés !

La série Netflix, qui sera multilingue, met en vedette Anton Lesser (Game of Thrones), Alexandre Willaume (La Roue du temps), Aneurin Barnard (Dunkerque) et Lucas Lynggaard Tønnesen (La Pluie). Il y a également Mathilde Ollivier (Overlord), Miguel Bernardeau (Elite), Clara Rosager (Morbius), Richard Hope (Broadchurch) et Jonas Bloquet (Elle). Vous aurez compris, ce sont tous des acteurs qui ont déjà de l’expérience !

1899 : Ces détails à tenir en compte

La série Netflix 1899 suit un navire d’immigrants européens pleins d’espoir qui se rendent en Amérique. Avant même que des événements étranges ne se produisent, ils semblent tous vouloir s’enfuir pour une raison plus sombre. Mais les choses commencent vraiment à s’agiter lorsqu’ils aperçoivent un autre navire au loin.

Par ailleurs, sachez que la série 1899 de Netflix est une production des créateurs de Dark. Il est donc fort probable que nous verrons des concepts tout autant unique que captivant ! En outre, les showrunners Friese et Odar ont donné quelques aperçu sur la direction générale du programme.

La série originale Netflix en huit épisodes se déroule en 1899, la même année que Dark. Mais sur un bateau à vapeur transportant des migrants de Londres à New York. Dans son bord se trouve un mélange de voyageurs européens. Comme d’habitude, les créateurs Jantje Friese et Baran bo Odar créent un contenu unique et différent.

Et cette fois-ci en faisant parler tous les acteurs dans leur langue maternelle ! Pourtant, même si les personnages ont du mal à communiquer, ils ont une chose en commun . Leurs visions de la terre promise américaine se transforment bientôt en cauchemars terrifiants. 1899 est un programme à ne pas rater sur Netflix ! Ne le manquez pas !

Netflix : L’intrigue de 1899

1899 de Netflix suit un groupe multinational de migrants quittant Londres pour commencer une nouvelle vie à New York. Ils sont unis par leurs espoirs pour le nouveau siècle et leurs rêves d’une vie meilleure à l’étranger. Pourtant, tous voyagent avec des secrets qu’ils veulent absolument garder cachés. Mais lorsqu’ils prennent la mer, ils rencontrent un autre bateau de migrants qui a disparu depuis des mois, à la dérive en pleine mer.

Ce qu’ils trouvent à bord change leur vie à jamais et une toile de secrets commence à se démêler. 1899 comprend huit épisodes d’une heure, dont l’épisode pilote s’intitule The Ship. Elle sera diffusée sur Netflix à l’hiver 2022. Et bien qu’il n’y ait pas encore de date de sortie officielle, nous pensons qu’elle sera diffusée en octobre ou novembre !