Netflix : Ce film le plus vu de la plateforme de streaming aura deux suites de prévues !

Netflix n'en a pas finit de nous surprendre ! La plateforme prévoit déjà deux suites pour ce long métrage à succès !

Netflix : Ce film le plus vu de la plateforme de streaming aura deux suites de prévues !

Netflix a tout pour plaire cette année ! Si vous n’êtes pas encore abonnés à la plateforme, il est temps de le faire. Et pour cause, le géant du streaming ne manque pas d’idée pour divertir ses fans.

Ces derniers ont d’ailleurs fait part d’une grande nouvelle pour les cinéphiles qui ont appréciés l’une de ses sorties récentes. Quelle est ce long métrage qui nous réserve de nouvelles surprises ? On vous donne les détails dans la suite de cet article !

Netflix : Un grand succès avec Red Notice !

L’année 2021 a été riche pour les fans de Netflix. Et ce que ce soit en termes de séries ou de films. En effet, petits et grands ont pu apprécier des sorties qui ont connu un grand succès ! C’est notamment le cas avec l’arrivée de « Red Notice » il y a quelques temps. Avec un casting où l’on retrouve Dwayne Johnson, Gal Gadot ainsi que Ryan Reynolds, ce dernier ne peut que plaire ! C’est d’ailleurs l’une des raisons de son succès.

A titre de rappel, sachez que le long métrage de Netflix est réalisé par Rawson Marshall Thurber. Ce dernier a déjà beaucoup travaillé avec Dwayne Johnson. C’est d’ailleurs de cette manière que la collaboration s’est faite aussi rapidement. Et le résultat a été tout simplement incroyable ! Mais ce succès, on le doit également au fon de cette histoire inédite.

Pour ceux qui ne l’ont pas encore vu, sachez que Red Notice met en avant l’histoire d’un profiler du FIB et d’un voleur d’œuvre d’art. Leur mission ? Retrouver une voleuse d’œuvres d’art surnommé « Le Fou ». Entre actions et suspens, ces derniers enchaînent les péripéties. De quoi maintenir les abonnés de Netflix en haleine jusqu’à la fin de l’histoire !

D’autant plus que les réalisateurs ont mis toutes les chances de leur côté. Côté budget, ces derniers ont misés dans les 200 millions de dollars pour la réalisation de ce long métrage. De quoi permettre aux fans de Netflix de découvrir une histoire à couper le souffle. C’est d’ailleurs ce qui a fait que l’histoire fait partie des plus regardées de toute l’histoire de la plateforme !

Une suite déjà en préparation !

Après le succès de Red Notice sur Netflix, la production a décidé de naviguer sur cette vague ! Et c’est d’ailleurs pour cette raison que ces derniers ont décidé d’annoncer une suite à ce long métrage. Une très bonne nouvelle pour les fans de ce film qui a fait un carton. Les détails n’ont pas encore été dévoilés pour le moment mais quelques informations pourraient tout de même vous intéresser !

C’est à travers nos confrères de Deadline que Netflix a fait savoir que la production comptait commencer les tournages au plus vite. Et ce n’est pas un volet mais deux que la réalisation a décidé de préparer. De quoi permettre aux adeptes de ce long métrage de découvrir la suite de l’histoire. Il faut d’ailleurs dire que les péripéties de ces derniers ne manquent pas ! C’est toutefois sur une nouvelle histoire que l’on pourra voir Dwayne Johnson et ses acolytes.

Malgré tout, il faut savoir que notre trio de choc ne sera pas le seul à faire plaisir aux fans de Netflix. On pourra également trouver d’autres acteurs de renom dans la suite de Red Notice ! Si le casting n’a pas encore été dévoilé, on ne peut que rêver que de nombreuses stars soient à la tête de l’affiche. C’est tout un programme que l’on attend donc avec cette suite du long métrage.

Pour ce qui est du tournage, ce dernier devrait se faire avant 2023. C’est donc un programme chargé qui attend la production et l’équipe de Netflix. De quoi réserver des surprises aux fans de ce long métrage. On en apprendra toutefois plus dans les mois à venir sur la suite de ce film !

Netflix : Des longs métrages à foison ?

Si on est heureux de savoir que Red Notice aura deux suites en préparation, ce n’est pas le seul long métrage à venir. Il faut dire que de nombreuses sorties de la plateforme ont été un succès l’année dernière. Du côté des séries, les programmations ne manquent d’ailleurs pas.

Les adeptes de Netflix pourront notamment prévoir une suite à Emily In Paris mais aussi à The Witcher. Les idées ne manquent pas pour se faire une soirée de rêve ou un marathon de séries et de films.