NCIS saison 20 : C’est une très bonne nouvelle pour les fans, la série est renouvelée pour une nouvelle saison !

Vous faites partie des 11 millions de téléspectateurs de la série incontournable NCIS ? Eh bien réjouissez-vous car la prochaine saison est déjà en cours de préparation.

NCIS saison 20 : C’est une très bonne nouvelle pour les fans, la série est renouvelée pour une nouvelle saison !

C’est officiel ! La série policière incontournable NCIS est sur le point d’atteindre sa deuxième décennie sous le feu des projecteurs. En effet, la chaîne américaine CBS vient d’annoncer une 20ème saison ! On peut dire que les téléspectateurs sont bel et bien gâtés.

Sachant qu’à l’heure actuelle, la saison 19 de NCIS : Enquêtes spéciales est encore en pleine diffusion sur M6. Cela veut dire que le feuilleton va rester à l’antenne au moins jusqu’en mai 2023. Toutefois, il y a eu quelques changements au niveau du casting ! On vous dévoile tout dans les paragraphes ci-dessous.

NCIS saison 20 : La vingtième saison est en cours de préparation

La nouvelle ne devrait plus surprendre! Avec le succès impressionnant de la série NCIS, il est évident que celle-ci ait droit à une nouvelle saison. En effet, le feuilleton policier continue de séduire les téléspectateurs, que ce soit sur la chaîne principale CBS comme sur les autres réseaux câblés, notamment M6.

Beaucoup de téléspectateurs se sont demandés sur la tournure que NCIS va prendre suite au départ de l’acteur Mark Harmon. Celui-ci a interprété le rôle de Leroy Jethro Gibbs, un personnage qui, également, est très apprécié auprès des fans. Toutefois, malgré le grand vide laissé par Mark, cela ne représente pas un blocage pour la série de se poursuivre.

En effet, CBS a déjà trouvé un remplaçant pour le poste à pourvoir dans NCIS ! Alors, le rôle de Leroy sera donc repris par un acteur renommé connu pour son talent remarquable, qui n’est tout autre que Gary Cole. Eh oui, l’homme qui a joué en tant qu’ex-mari de Katherine et le méchant Wayne Davis dans la saison 4 de Desperate Housewives.

La série policière NCIS est maintenant diffusée à l’antenne depuis maintenant vingt ans. A l’heure actuelle, le feuilleton touche approximativement 11,2 millions de téléspectateurs. Un chiffre affirmé par la chaîne TVLine. Et avec la saison 20 qui va débarquer sur les écrans prochainement, on ne risquera pas de l’oublier si tôt !

Qui seront présent dans la saison 20 de NCIS ?

Suite à la rotation du casting dans la saison 19 de NCIS avec le départ des acteurs comme Mark Harmon, Les téléspectateurs craignent l’idée que d’autres membres pourraient quitter l’aventure et ne feraient plus partie des personnages dans la saison à venir. Des rumeurs se sont répandus sur le fait que Wilmer Valderrama sera la prochaine à prendre son envol.

En effet, vu ses autres projets télévisés en cours de développement, l’acteur âgé de 42 ans est le candidat le plus probable de quitter l’aventure. Celui-ci a également rejoint le casting de NCIS depuis la saison 14. Toutefois, son emploi du temps est très chargé et il est dans l’obligation de faire le tri.

L’agent spécial Jessica Knight, interprétée par Katrina Law restera également dans la prochaine saison de la série en compagnie de Gary Cole. Les deux acteurs sont les piliers des membres du casting NCIS. Il est donc peu probable que la chaîne américaine continue la série à succès sans eux. Tout comme Sean Murray qui est devenu un personnage important après l’abandon de poste qu’à fait Harmon.

Pour cette saison 20 de NCIS, Diona Reasonover, Rocky Caroll et Brian Dietzen seront au centre des attentions. Cependant, malgré les moments difficiles que le personnage Kasie Hines joué par Diona a vécus dans la saison actuelle, les rumeurs chuchotent le départ de celle-ci. Toutefois, dans l’annonce du renouvellement, elle est toujours citée en tant que membre du casting NCIS.

Quand sera diffusée la saison 20 de NCIS ?

A l’heure actuelle, aucune annonce de date de diffusion officielle n’a été révélée par la chaîne américaine CBS. Mais vu que la série NCIS fait partie de la grille d’automne, il se pourrait que ce soit dans les alentours de septembre 2022 Il semblerait également possible que le feuilleton va conserver son fuseau horaire, c’est-à-dire chaque lundi, tout comme le cas de la saison 19. Celui-ci accumule actuellement 11 millions de téléspectateurs chaque semaine.

Par addition, d’autres séries NCIS auront également droit à un renouvellement. En effet, une saison 14 de NCIS : Los Angeles est aussi prévue ! Aucune date n’a tout de même pas encore été révélée. La deuxième saison de NCIS : Hawai’i, toujours au côté de Vanessa Lachey, semblerait aussi en cours de préparation.