Miss France 2022 : Qui est Léna Massinger, la nouvelle Miss Champagne-Ardenne 2021 ?

Les élections régionales s'organisent petit à petit en vue de Miss France 2022. Celle qui représentera Champagne Ardenne a d'ailleurs été dévoilée récemment. Qui est-elle ? Réponses !

Les sélections pour Miss France 2022 continuent petit à petit. Et alors que l’on approche à la fin de cette ultime épreuve, on peut découvrir les candidates qui se présenteront pour le titre. Parmi celles qui pourraient prétendre à la place d’Amandine Petit, il y a notamment la nouvelle miss Champagne-Ardenne. Zoom sur son profil !

De grand préparatifs pour Miss France 2022

Cela fait maintenant quelques mois que les présélections de Miss France 2022 se déroulent petit à petit. D’une région à une autre, les candidates ont pu se produire afin de remporter une écharpe et peut être atteindre l’élection finale. Elles sont d’ailleurs plusieurs à avoir déjà été choisie pour la prochaine étape de ce concours de beauté légendaire.

Ainsi presque chaque semaine, c’est une nouvelle jeune femme qui se voit attribué un titre pour accéder au Miss France 2022. La dernière en date s’est d’ailleurs déroulée le 17 Octobre dernier pour découvrir celle qui représentera la Picardie. Et à chaque résultat, on en découvre un peu plus sur ces jeunes femmes qui pourraient prétendre à la couronne d’Amandine Petit.

En attendant, ce sont donc déjà 23 jeunes femmes qui ont été élues régionalement. Il en reste toutefois 5 qui sont encore en attente de sélection. C’est notamment le as de la Côte d’Azur, de la Normandie, du Centre Val de Loire ainsi que de la Lorraine ou encore de la Martinique. Des sélections qui permettront de découvrir qui seront celles à entamer la prochaine étape.

La jeune femme élue pour représenter la région Champagne-Ardenne a récemment suscité l’attention. Sa première photo officielle a d’ailleurs fait jaser les internautes sur les réseaux sociaux. Quel sera son parcours ? Que sait-on réellement de cette jeune femme ? Le compte Instagram du concours de Miss France 2022 nous en dévoile un peu plus.

Qui est la nouvelle Miss Champagne-Ardenne 2021 ?

A l’issue de l’élection qui s’est déroulée le 17 octobre dernier, c’est donc la belle Léna Massinger qui remporte le titre de Miss Champagne-Ardenne 2021. Un titre qui a fait le bonheur de cette jeune femme de 19 ans. Son titre lui a été décerné après une rude compétition qui s’est terminée lors d’un défilé au Kabaret, dans le Marne.

Celle qui succède à Gwenegann Saillard s’est illustrée face à 10 candidates. Et pour cause, elle n’est pas uniquement avantagée par sa grande beauté ! La jeune femme est s’est en effet démarquée par son parcours d’influenceuse, de mannequin mais aussi d’étudiante. Elle est d’ailleurs assez ambitieuse pour rêver d’atteindre le titre de Miss France 2022 malgré sa grande timidité face au public.

Miss France 2022 : Qui est Léna Massinger, la nouvelle Miss Champagne-Ardenne 2021 ?
Miss Champagne-Ardenne 2021

Mais cette peur n’a sûrement pas été un frein pour la nouvelle candidate à Miss France 2022 ! Elle a d’ailleurs confié lors d’une récente interview qu’elle a « réussi à tenir un discours devant plusieurs centaines de personnes » pour l’occasion. Un exploit qui ne figure pas forcément dans ses habitudes. Et ses efforts ont payés puisque la jeune femme a tout de même réussi à se qualifier.

En plus de son discours, la nouvelle miss Champagne-Ardenne s’est présentée devant plusieurs personnes dans 3 tenues différentes. L’occasion pour elle de dévoiler la beauté de son physique mais aussi ses talents de mannequin. Et cela semble avoir porté ses fruits ! En effet, ses supporters ont été nombreux à la soutenir pour l’occasion. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis d’atteindre la prochaine étape de l’aventure.

Et la suite pour Miss France 2022 ?

Désormais élue Miss Champagne-Ardenne, Léna Massinger se prépare à la prochaine étape de l’aventure. Rappelons que Miss France 2022 se tiendra le 11 décembre prochain à Caen. Mais avant tout cela, la jeune femme devra se rendre à La Réunion pour une autre phase de présélection. Ce sera d’ailleurs pour l’occasion pour elle de faire son portrait pour être plus connue des organisateurs et du grand public.

Mais plus encore, ce déplacement aura pour but de tester la culture générale des candidates. La nouvelle candidate à Miss France 2022 se verra d’ailleurs concurrencer les autres élues régionales. Pourra-t-elle prétendre au titre que détient actuellement Amandine Petit ? Il faudra suivre la suite de son parcours dans les prochaines semaines pour en savoir davantage !

Partagez votre avis