Mes premières fois saison 3 : la série netflix est renouvelée pour de nouveaux épisodes !

Découvrez sans plus tarder toutes nos informations exclusives sur la série Netflix Mes premières fois saison 3. Rendez-vous ci-dessous pour en savoir plus !

Mes premières fois saison 3 : la série netflix est renouvelée pour de nouveaux épisodes !

La série Mes premières fois saison 3 sera bel et bien renouvelée pour de nouveaux épisodes sur Netflix. Rendez-vous ci-dessous pour toute savoir sur cette troisième saison.

Mes premières fois, une série décalée

Mes premières fois est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. La série compte, pour le moment, deux premières saisons que vous pouvez déjà regarder sur la plateforme. Dans cette série, vous ferez la connaissance de Devi, une jeune lycéenne, et suivrez ses aventures.

La jeune fille, d’origine indienne, vient de perdre son père. Cet évènement l’a fortement impactée puisqu’elle a même été paralysée pendant quelques mois. Mais, c’est maintenant le moment pour elle de reprendre une vie normale et de retourner au lycée.

Cette année, elle a d’ailleurs décidé de devenir une fille cool et populaire. Pour cela, elle peut compter sur l’aide de ses deux meilleures amies, Fabiola, une passionnée de robotique, et Eleanor, une amoureuse du théâtre.  Depuis des années maintenant, Devi craque pour le beau gosse du lycée, Paxton. Cette dernière va donc tout faire pour essayer de se rapprocher de lui. Cependant, tout ne va pas se dérouler comme elle l’espérait.

La jeune fille va également devoir gérer sa relation avec sa mère qui a dû mal à comprendre le comportement de Devi. Si vous avez fini de visionner les deux premières saisons du show, vous devez avoir hâte de savoir ce qui attend Devi pour les prochains épisodes. Rendez-vous ci-dessous pour tout savoir sur Mes premières fois saison 3.

La série est renouvelée pour une saison 3 !

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de faire une annonce qui devrait beaucoup plaire aux fans de la série Mes premières fois. En effet, il se trouve que la série sera bel et bien de retour prochainement pour une troisième saison. Vous retrouverez donc bientôt Devi, Paxton et Ben sur tous vos écrans.

Pour le moment, nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur la saison 3 de Mes premières fois. Mais, cette dernière devrait être riche en drames et en rebondissements. Ainsi, si Devi est maintenant la petite amie officielle de Paxton, reste à savoir comment elle va réussir à gérer sa relation amoureuse avec ce dernier.

En effet, la jeune fille n’a jamais eu de véritable relation de couple auparavant. De plus, il semblerait que Ben n’ai pas tout à fait tourner la page avec cette dernière. Même s’il a lui aussi une nouvelle copine, il pourrait être jaloux de la relation de Paxton et Devi. Il pourrait même vouloir séduire à nouveau la jeune fille.

Cette saison 3 devrait également aborder la relation entre la mère de Devi et son collègue. Un rapprochement que risque d’avoir dû mal à accepter Devi, persuadée que sa mère a déjà oublié son père.

Quant à Kamala, elle pourrait bien se rapprocher du professeur de Devi maintenant qu’elle est libre et ne compte plus se marier. Pour en savoir plus, ne manquez surtout pas la sortie de la saison 3 de Mes premières fois.

Quelle date de sortie pour Mes premières fois saison 3 ?

Pour le moment, la plateforme de streaming Netflix ne s’est pas encore exprimée à propos de la date de diffusion de la saison 3 de Mes premières fois. Vous devrez donc faire preuve d’un petit peu de patience avant de pouvoir retrouver Devi, Paxton et Ben sur tous vos écrans.

Nous pouvons tout de même estimer que cette troisième saison de la série devrait être disponible sur Netflix dans le courant de l’année 2022. En attendant, de nouvelles séries arrivent en septembre sur la plateforme.

Alors ne manquez surtout pas la sortie de la saison 5 de la série la Casa de Papel ou encore de la saison 3 de Sex Education.