Matthieu Delormeau (TPMP) : L’animateur quitte le plateau de Touche pas à mon poste à cause de Cyril Hanouna !

Matthieu Delormeau en colère face au comportement de Cyril Hanouna ! Il abandonne le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) en plein direct !

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis son arrivée dans Touche pas à mon poste (TPMP), Matthieu Delormeau semble toujours avoir des relations tendues et conflictuelles avec son patron Cyril Hanouna. Certes, l’audience est déroutée par leur plaisanterie perpétuelle.

Cependant, le chroniqueur a joué le jeu depuis près de 8 ans en acceptant les piques de l’animateur. Mais le 19 janvier dernier, leurs échanges ont à nouveau attiré l’attention et ont tourné au vinaigre. Mais qu’est-ce qui s’est passé ? Découvrez la raison dans ces quelques paragraphes !

Touche pas à mon poste (TPMP) : Une émission qui attire les téléspectateurs !

Depuis ses débuts, l’émission Touche pas à mon poste (TPMP) a réussi a devancé toutes les autres émissions de télévision. Sur le plateau, les invités et chroniqueurs prennent la parole presque chaque soir pour débattre de l’actualité. Et comme à son habitude, les commentateurs ainsi que Cyril Hanouna et ses invités se plongent parfaitement dans chaque conversation. Un fait captivant qui attire les téléspectateurs.

Certes, chacun des membres de l’équipe de Touche pas à mon poste (TPMP) a une fonction bien précise. Au côté de Cyril Hanouna, on remarque de très jolies filles telles que Kelly Vedovelli ou Delphine Wespiser. Mais on croise également d’autres célébrités comme Benjamin Castaldi. L’émission phare de C8 rencontre un énorme succès grâce aux sujets de conversation traités.

À part cela, les téléspectateurs adorent Touche pas à mon poste (TPMP) grâce aux petits accrochages répétitifs rencontrés sur le plateau. En effet, un programme de cette envergure rencontre souvent des hauts et des bas. D’ailleurs, chacun des chroniqueurs a sa propre personnalité. Parmi eux, Matthieu Delormeau se fait remarquer par ses chamailleries avec Cyril Hanouna.

Ces derniers aiment se lâcher des vannes que parfois le public a du mal à les suivre. Certes, l’audience ne sait plus si leur manège s’agit d’une blague, d’une mise en scène ou d’une réalité. D’ailleurs, leur chamaillerie résulte plus souvent à une sorte de conflit en plein direct de TPMP. Et c’était le cas quand une fois de plus Matthieu Delormeau a perdu son sang-froid face à Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau, vexé par Cyril Hanouna, quitte le plateau de l’émission !

Jeudi dernier, Amandine Pélissard a fait partie des invités de Touche pas à mon poste (TPMP). Une jeune mère qui s’est démarquée du petit écran depuis son passage dans Familles Nombreuses sur TF1. Sa présence dans l’émission de C8 lui a permis d’annoncer sa reconversion. Certes, après des années de dévouement dans l’industrie, elle a décidé soudainement de renoncer à la télévision.

Son but c’est de se lancer ouvertement dans la production de contenu érotique avec son compagnon, Alexandre. D’ailleurs, elle a avoué devant les caméras de TPMP que se faire du bien est une option parfaite pour un couple. Selon elle, il faut toujours alimenter et mettre un peu de piment dans une relation amoureuse. Une décision qui a provoqué de vives réactions autour de la table du programme sur C8.

Tout de suite, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) ont fait part de leurs avis sur le sujet. Et comme les autres, Matthieu Delormeau a ainsi essayé de prendre la parole face à Amandine Pellissard. Toutefois, il s’est fait couper par Cyril Hanouna alors qu’il était en train d’expliquer ce qu’il en pense. Et le plus déroutant c’est que l’animateur l’a interrompu de façon assez abrupte.

Par la suite, la situation a été assez tendue entre les deux protagonistes sur le plateau de TPMP. Le chroniqueur a paru très énervé du comportement de Cyril Hanouna. De ce fait, Matthieu Delormeau a déserté le plateau sans les moindres explications dès la clôture de l’épisode. Ainsi, les téléspectateurs ont tiré des conclusions comme quoi les relations entre ce dernier et Baba se compliquent de plus en plus.

Matthieu Delormeau est un fidèle chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) depuis des années !

Matthieu Delormeau est devenu populaire auprès des téléspectateurs en animant Tellement Vrai sur la chaîne de NRJ12 dès 2008. Il enchaînait ensuite par une émission rattachée dans le monde de la téléréalité Le Mag. Et ce n’est qu’en 2015 que ce dernier intègre l’équipe de TPMP. Mais il se consacre aussi à d’autres projets annexes à part celui de Cyril Hanouna.

La distribution change au fil du temps, mais cela n’empêche pas que TPMP demeure toujours très diversifié. D’un autre côté, des candidats de téléréalité ont déjà sévi sur le plateau à l’instar de Capucine Anav. Mais le présentateur a aussi réussi à attirer des artistes renommés tels que Jean-Marie Bigard. Et depuis des années, il peut se fier au dévouement de Matthieu Delormeau.