Mariés au premier regard : Découvrez le bilan sur chaque couple de l’émission de M6 !

Nous sommes nombreux à suivre avec passion l’émission Mariés au premier regard sur M6. Qu’est-ce que s’est passé exactement lors de la dernière diffusion ?

Mariés au premier regard : Découvrez le bilan sur chaque couple de l’émission de M6 !

L’heure est au bilan dans Mariés au premier regard. Qu’est-ce qui s’est passé entre Laura, Carine, Alicia et Bruno ?

Où en est la relation entre Carine et Alicia ? Quel est maintenant l’audimat de cette émission ? Vous trouverez les réponses à ces questions en lisant cet article…

Une introduction aux événements de Mariés au premier regard

Bruno et Alicia vont donner une revue de leur expérience. Ceci intervient six mois après la cérémonie qui s’est tenue à Gibraltar. C’est toujours dans le prochain épisode de Mariés au premier regard saison 6. Carine, quant à elle, va examiner en détail les évènements avec sa belle-sœur. Le tout sera diffusé sur M6 le lundi 20 juin prochain.

Pour de nombreux couples de la saison 6 de Mariés au premier regard, il est temps de faire un bilan. Il en est ainsi pour Jennifer et Eddy, avec leur expérience assez mouvementée et agitée. Le couple Bruno et Alicia a déjà donné leur décision. Vous les retrouverez ainsi le lundi 20 juin prochain lors de la première partie de la soirée sur M6.

Vous pourrez alors visionner programme avec ces deux tourtereaux dans leur vie de tous les jours. Ceci est d’autant plus intéressant puisqu’ils reviennent quelques mois après leur cérémonie. Ils pourront ainsi voir les images avec leur famille et leurs amis pour la toute première fois. Nous vous invitons expressément de ne pas manquer cet événement. Laura, la confidente d’Alicia, sera recueillie par celle-ci en Aix-en-Provence. Entretemps, Carine, la sœur de Bruno, va le rejoindre à Mougins.

Cette ville est située dans les Alpes-Maritimes. En tout premier lieu, ces deux paires vont avoir beaucoup d’émotions. Ils vont en effet revoir le père de Bruno, l’ingénieur civil. Ce dernier a un choc quand Bruno et Alicia ont annoncé leur mariage. Laura a même déclaré qu’il lui fait de la peine.

Les péripéties entre ces quatre personnes

Carine, très possessive de son frère, revient sur son comportement. Elle a eu des discussions assez virulentes avec Laura. Elle a même insisté que cette dernière pense qu’elle ne laisse pas de place à Alicia. Pour sa part, Laura a évoqué le fait qu’elle voulait simplement protéger son amie. La candidate de Mariés au premier regard saison 6 connaît bien cet état des faits. Elle déclare même qu’elle aurait eu le même comportement. Tout se dévoile cependant quand ils ont fini de visionner sur M6.

Alicia rejoigne alors Carine et Bruno. Le couple reste bien solide après leur cérémonie. Ils envisagent même de faire quelque chose de concret pour renforcer leur amour. Comme acheter une maison et habiter ensemble pour fonder un véritable foyer. Toujours dans l’épisode de Mariés au premier regard, Carine et l’infirmière s’entendent très bien maintenant.

Elles ont même des discussions entre filles. Tout ceci se passe en l’absence de Bruno. Carine a fait des excuses à Alicia. Cela par rapport à ses mots et à ses comportements blessants tout au long de l’émission. Elle a même déclaré qu’elle a été maladroite.

Les choses qu’elle a dites ont été peut-être mal interprétées. Mais en fin de compte, tout est bien qui finit bien. Et ce serait toujours un avantage de l’émission Mariés au premier regard saison 6. A noter que ces événements n’ont pas gâché la popularité de l’émission. Mais au contraire, a ravi les téléspectateurs.

La place de M6 et Mariés au premier regard sur l’audimat

Près de 2,41 millions de téléspectateurs ont suivi Mariés au premier regard le lundi 13 juin dernier. Ce docu-réalité est produit par Studio 89. Sa part d’audience est alors de 12,9%. M6 se classe ainsi à la troisième place. Elle est devancée par la défaite de l’Equipe de France sur TF1 et par Meurtres au Paradis sur France 2.

Cependant, M6 est en tête de la concurrence. Mariés au premier regard est suivi par 29,1% des femmes responsables des achats. Cette émission devance même le sport depuis ses débuts. M6 attire également 21% des moins de 50 ans. Ce chiffre grimpe même à 23% pour les personnes entre 15 et 34 ans.