Mariés au premier regard 2022 : Hospitalisation, grosse maladie, c’est le choc pour les téléspectateur !

Une confidence choquante chamboule un couple dans l’émission Mariés au premier regard. Une maladie grave met en alerte les fans !

Mariés au premier regard 2022 : Hospitalisation, grosse maladie, c’est le choc pour les téléspectateur !

Mariés au premier regard est une émission destinée à provoquer la rencontre entre des personnes qui veulent se marier.

Fonder une famille et trouver de la stabilité dans une relation est devenu difficile en ce moment. Ce qui explique le succès de cette émission. Mais dernièrement, une nouvelle a choqué les fans… Les détails tout de suite !

Mariés au premier regard traverse des moments difficiles

Si depuis la saison de 2019, la série matrimoniale a rencontré un souci avec sa commune partenaire. Cette année, ce problème est enfin résolu. Effectivement, le maire de Grans, Yves Vidal n’a plus souhaité renouveler sa collaboration avec la téléréalité. Les producteurs ont dû chercher une autre commune pour célébrer le mariage. A partir de cette année, les participants se marient à Gibraltar !

Voilà une bonne chose de régler. Toutefois, la série fait également face à d’autres soucis. Effectivement, les avis divergent sur cette pratique révolutionnaire. Si pour les uns, Mariés au premier regard est une émission qui sauve certaines personnes de la solitude. Pour d’autres, elle n’est pas réellement crédible. Et certains n’hésitent pas à la boycotter !

En effet, le fait qu’on oblige les candidats à passer divers tests psychologiques a été très critiqué. Une étape essentielle selon la production, vu qu’un critère général devrait quand même être posé. Ces tests devraient amener à déterminer si une personne est de nature plutôt calme, violente ou réservée. Et cela va aider à définir la personne qui pourrait lui être compatible !

Mais là où les détracteurs peuvent avoir un semblant de raison. C’est le fait que les personnes qui acceptent de se marier tout de suite se séparent quelques temps après. En effet, c’est une situation que l’on rencontre fréquemment. Au final donc, les différents tests qu’on fait passer aux participants dans Mariés au premier regard ne sont pas déterminants.

Une triste nouvelle pour un candidat

Dernièrement, le père d’un candidat de Mariés au premier regard 2022 s’est confié aux antennes. De qui s’agit-il ? Eh bien, on fait référence à Damien. L’acolyte de Pauline ! Suite aux tests préalables, ce couple a connu 77% de compatibilité et c’est un des meilleurs du classement. Mais bien avant que l’histoire ne débute, une terrible nouvelle attend la jeune femme et son ami.

Effectivement, Didier, le père de Damien est gravement malade. Une maladie chronique qui est déjà traitée. Cependant, une rémission totale semble impossible si on se réfère à ce qu’il a avoué. En effet, c’est ce qui l’a poussé à inscrire son fils dans cette émission matrimoniale. Parce qu’effectivement, c’est lui qui poussé ce candidat de Mariés au premier regard à franchir le pas.

Il rassure l’auditoire en affirmant qu’il n’est pas encore prêt à partir. Entre les allers-retours dans les hôpitaux et la suivie des traitements. Le père tient avant toute chose voir son fils se caser. Il a ajouté qu’actuellement, il va très bien. Mais comme on sait, une maladie aussi grave que ce qu’il prétend souffrir peut évoluer très vite. Et c’est ce qu’il craint.

Il semble aussi apprécier Pauline, la candidate de Mariés au premier regard qui a 77% de compatibilité avec son fils ! Toutefois, il accorde beaucoup plus d’estime à ce dernier ! En effet, Didier a confié que lui et sa femme ont inculqué diverses valeurs à ce participant de Mariés au premier regard. Entre autre, le respect de la place des femmes !

Mariés au premier regard fonde des familles

En effet, malgré les polémiques qui tournent autour de l’émission, Mariés au premier regard a quand même contribué à la constitution de certaines familles. Parce qu’en vrai, certains couples sont encore ensemble et ont même fondé une famille. A titre d’exemple, on peut citer : Laure et Mathieu qui sont devenus parents très récemment !

Dans la saison 3 de Mariés au premier regard, on a rencontré divers couples. On peut prendre l’exemple de Vivien et Charline. Un mariage d’amour à l’issue duquel, ils ont pu fonder une famille. Et en 2021, ils ont même célébré un second mariage avec tous les membres de leurs familles !