Mariah Carey : la chanteuse est de retour avec un nouvel album studio, elle sort du silence !

Mariah Carey : la chanteuse est de retour avec un nouvel album studio, elle sort du silence !

Mariah Carey sort du silence et s’apprête à un grand retour avec un nouvel album dans son sac. Si le rappeur Jul, lui, a déjà révélé ouvertement son projet de nouvel opus, la belle blonde, elle aussi, n’a pas manqué de lever un pan du voile de son œuvre dans un entretien en audio sur Twitter sans pour autant en donner des détails.

Les mémoires de la chanteuse Mariah Carey

Mariah Carey arriverait-elle en fin de sa carrière de chanteuse de charme ? Rassurez-vous, c’est loin d’être le cas. En effet, l’année dernière, la pétulante star avait recueilli ses mémoires dans un ouvrage intitulé « The Meaning of Mariah Carey ». L’ouvrage édité retraçait le bilan de sa carrière, son enfance difficile, son adolescence, ses débuts dans la chanson et la musique, ses expériences sur le podium… « The Meaning of Mariah Carey » est un best-seller du moment et obtient un grand succès auprès des fans.

Mais plus d’uns se demandent si l’édition de cet ouvrage biographique ne signifierait pas la fin de sa carrière professionnelle artistique. Rassurez-vous, vous entendrez de nouveau sa voix suave et envoûtante. Mariah Carey n’est pas encore près de quitter le milieu artistique ni de laisser tomber la chanson. Elle est même en studio en ce moment pour préparer son prochain nouvel album.

Un nouvel album issu du confinement

Si le monde artistique a été énormément secoué par la pandémie de Covid-19 et de ses mesures de restriction dont les longues périodes de confinement, les artistes, eux, ont continué à travailler en coulisses. Mariah Carey, elle, a profité de ces occasions pour « reposer sa voix » selon ses propos. Mais elle n’a pas manqué de travailler sur de nouveaux titres en vue d’un nouvel opus.

Dans sa conversation sur Twitter, la diva semblait si excitée, si enthousiaste par les travaux de studio qu’elle fait. Néanmoins, elle ne veut rien révéler des détails, préférant en réserver la surprise à ses fans et à son public. Tout ce qu’elle a pu confier, c’est qu’elle n’a pas chômé durant le confinement et que la scène et son public lui manquent profondément.

Mariah Carey promet un grand retour fracassant. Même si ce confinement va se prolonger et que les scènes du music-hall continuent d’être désertées, l’opus sortira d’ici peu pour que fans et inconditionnels puissent s’en procurer et l’apprécier chez eux. Bien sûr, l’opus contiendra plusieurs titres. Mariah s’est abstenue d’annoncer la date de sortie de l’album. Il vous faudra alors faire preuve de patience, car l’œuvre ne saura vous décevoir. En attendant la rentrée artistique et vos retrouvailles avec la diva sur scène…