Lucifer saison 6 : ce que vous devez savoir sur la dernière saison de la série !


Lucifer saison 6 - Netflix

Reprise par Netflix depuis l’année 2019, la série américaine Lucifer entame sa 6e saison. Ce personnage n’est autre qu’une adaptation d’un héros de bande dessinée créée par Tom Kapinos, classé dans le genre fantastique et surnaturelle.

La série Lucifer à été lâchée par Fox News

Lucifer a été diffusée pour la première fois en 2018, sur la chaîne Fox News. N’ayant pas vu de l’intérêt sur la production de la série après la saison 3, Netflix a pris le relais. Elle en a même avisé les fans que la saison 5 va clôturer les aventures de Lucifer, dont sa sortie était prévue le 21 août dernier.

La série Lucifer reprise par Netflix
La série Lucifer reprise par Netflix

Aujourd’hui, les fans sont stupéfaits de la nouvelle, car il va y avoir une saison 6 très prochainement. La raison du lancement de la saison 6 est dû au fruit d’un accord entre Netflix et le héros de la série. La sortie de la saison 5 n’est même pas fixée, que la saison 6 de Lucifer est déjà en gestation.

La date de sortie de saison 5 retardée

Bien qu’il y ait eu une série de négociation entre l’équipe de Warner Bros et Tom Ellis, le résultat de cette rencontre est le tournage de la 6e saison. Souvenez-vous les fans, car la saison 5 de Lucifer n’est même pas sortie que les producteurs enchaînent déjà la saison suivante. Malheureusement, la date de sortie n’est pas encore fixée. Ceci est dû à la situation instable provoquée par la pandémie du coronavirus.

Un casting d’enfer pour la saison 6 de Lucifer

La saison 6 sera une occasion pour les téléspectateurs de revoir ses acteurs préférés. Bien que le tournage n’ait pas encore commencé, que les fans se penchent déjà qui sont les vilains, les têtus, et les malins dans cette histoire.

On peut voir entre autres un aperçu des personnes qui vont jouer dans la 6e saison telle que Kevin Alejandro garde son rôle de détective, DB Woodside joue les anges pour Amenadiel, Lesley Ann Brandt pour Mazikeen, etc. La liste est longue, car c’est un casting d’enfer qui va ébranler les nouvelles aventures de Lucifer.

La saison 6 de Lucifer maintient le suspense

Les fans se demandent déjà quelle sera la base du mystère de la saison 6 alors que la 5e n’est même pas dévoilée au public. Le public sera confiant, car les scénaristes sauront quoi faire pour différencier les deux saisons. Toutefois, il y aura des histoires qui se recoupent, comme à l’accoutumée.

Des saisons qui seront très différentes

Le plus sûr est que les différentes saisons diffusées jusqu’à maintenant ont toutes été différentes, bien qu’il y ait eu des histoires qui s’enchaînent. C’est ce qui fait la logique des séries télévisées. Si les producteurs pensent ne plus diffuser une 7ème saison, ils devront envisager de donner une belle histoire de fin à la série.

Lucifer saison 6
Lucifer saison 6

N’empêche que pour les fans, Tom Ellis endosse bien son rôle de Lucifer. Les fans redemandent encore un nouveau tour de magie venant de ce héros hors normes. Il y a aura toujours une fin à une histoire, mais l’on ne sait pas quand ? Car l’aventure continue pour les autres acteurs. Ces acolytes vont encore faire des émules vus que le fait d’arriver à la saison 5 de Lucifer est une victoire pour les acteurs qui vont rester dans la course.