Lucifer saison 6: le diable va-t-il avoir un enfant avec la belle Chloé ?

Lucifer saison 6: le diable va-t-il avoir un enfant avec la belle Chloé ?

Vous êtes impatient de découvrir la fin heureuse de la saison 5 de Lucifer ? Par contre, les producteurs semblent être insatisfaits de cette conclusion.

Ainsi, une saison 6 est déjà en cours de création. Il s’agit peut-être d’une occasion pour découvrir un heureux évènement. Découvrez ce que l’on sait de la suite de l’une des meilleures séries Netflix de 2021.

Lucifer est heureux avec sa bien-aimée

La saison 5 de la série a été décomposée en deux parties. La diffusion originale a débuté le 21 août 2020 sans pour autant signer le dénouement du show. En effet, la production se penche toujours sur les épisodes de la seconde partie de la saison 5 de Lucifer.

Lucifer est heureux avec Chloe
Lucifer est heureux avec Chloe

Les scripts à proposer aux fans continuent d’ailleurs d’engendrer un véritable casse-tête pour les créateurs. À la surprise générale, elle vient de rempiler pour une saison 6 de Lucifer. Cela laisse présumer que l’idylle entre le diable et Chloe ne va pas s’arrêter de sitôt. Certains teasers avancent déjà la thèse d’une naissance.

Une saison 6 de Lucifer pour se retirer avec honneur

La série Lucifer a fait sa première apparition sur les petits écrans au cours de l’année 2016. En visionnant les premiers épisodes, vous étiez sûrement attirés par cette histoire improbable du diable avec une humaine.

Ce qui est sûr c’est qu’elle a alimenté les discussions auprès des réseaux sociaux. Les fans voulaient également savoir qui était le père du Diable ou même Dieu. Bonne nouvelle, la saison 5 introduira ce dernier en fin d’épisode.

En revanche, cette information ne résout pas encore les choses à cause du nombre de questions sans repartie de la série. Les rumeurs commencent à prendre de l’ampleur sur la série de Netflix.

Un enfant pour finir en beauté la série Lucifer

Les thèses d’un bébé Morningstar ne sont pas à écarter. Cela est tout à fait probable vu qu’Aménadiel a eu un enfant avec une humaine du nom de Linda. L’histoire va-t-elle se réitérer dans la saison 6 de Lucifer avec Chloé. Vous découvrirez la réponse prochainement.

Lucifer avec le fils d'Aménadiel
Lucifer avec le fils d’Aménadiel

Pour information, certaines indiscrétions ont permis de savoir que les épisodes de l’ultime saison seront écourtés. De plus, elle comportera moins de péripéties par rapport à la précédente.