Lucifer saison 5 : la partie 2 serait disponible en avril sur Netflix selon les fans !

Lucifer saison 5 : la partie 2 serait disponible en avril sur Netflix selon les fans !

Netflix continue d’entretenir le suspense autour de la suite des épisodes de la saison 5 de Lucifer ! Si la célèbre plateforme de Streaming a commencé à diffuser en ligne, il y a maintenant plusieurs mois, la première partie de la saison 5 de cette série palpitante, les supputations vont bon train chez les fans quant à la suite.

Un beau final de mi-saison pour Lucifer

La saison 5 de Lucifer a commencé par le désespoir qui s’est emparé de Chloé, abandonnée par le diable. Mais ce fut un abandon qui servait surtout à protéger les siens contre le danger. Le roi de l’enfer devait retourner sous terre afin de préserver ses proches du péril.

Cependant, son départ avait fait le bonheur de certains. En effet, son propre frère jumeau, Michael s’est précipité pour prendre sa place auprès de Chloé. Il avait même poussé le bouchon trop loin en usurpant son identité. Michael a même réussi à manipuler tous les proches de Lucifer.

Mais le diable ne l’entendait pas de cette oreille et a fait son retour avec la ferme intention de mettre fin aux mauvaises intentions de son frère jumeau. Un combat sans merci s’est alors engagé entre les frères et la justice devait la remporter. À ce moment, Dieu a fait son apparition sur la terre pour clôturer en beauté les premiers épisodes de cette première moitié de la saison 5.

Et pour la partie 2 de la saison 5 de Lucifer

L’entrée en scène de Dieu laisse présumer un avenir radieux pour les proches de Lucifer. Mais c’est sans compter sur les éventuelles représailles… Cette apparition de Dieu vers la fin de la mi-saison constitue un indice qui vous laisse entendre l’imminence de la suite de la série. Quoi qu’il en soit, Netflix ne s’est pas encore prononcée quant à la sortie des prochains épisodes de la série TV Lucifer.

Netflix s’est contentée de faire savoir que la suite a pris du retard à cause des restrictions associées à la pandémie de Covid-19. Les inconditionnels doivent alors faire preuve de patience. Mais, en attendant, de l’effervescence dans les coulisses soulève des suppositions. Que prépare Netflix et pourquoi tarde-t-on à faire au moins la promo de la suite de Lucifer ?

La suite de Lucifer saison 5 pour bientôt ?

Des abonnés de Netflix et à la fois fans de Lucifer ont en effet remarqué des changements. Il leur semble en effet que Netflix se prépare à lancer la promotion de la suite de la série. Ces changements ont d’ailleurs été relayés par un quotidien américain.

Des inconditionnels présument d’ores et déjà que la suite des aventures de Chloe sera diffusée à partir de ce mois d’avril. Les supputations vont bon train au fil des échanges et discussions des fans en ligne. Vous faites certainement partie de ces fans ayant constaté ces quelques changements sur la plateforme ? Il en est ainsi de la publication de l’onglet « vaut la peine d’attendre ».

La partie 2 de la saison 5 de Lucifer
La partie 2 de la saison 5 de Lucifer

Toutefois, des fans ont fait savoir durant les échanges que toutes les émissions de cette même section sont diffusées depuis ce mois de mars. En toute logique, la suite de Lucifer devra sortir d’ici quelques semaines au plus tard ! Les inconditionnels trépignent d’impatience et supposent que l’histoire et le suspense valent le coup d’attendre ! Attendre et voir.