Lucifer saison 5 : le fait de jouer deux rôles dans la série a été dur pour l’acteur Tom Ellis !


Comme promis, la saison 5 de Lucifer a réservé d’étonnantes surprises pour ses fans telles que le retour de Michael, le jumeau de Lucifer ou le retour d’un grand méchant culte. Vous avez déjà pu découvrir durant les premiers épisodes, les scènes qui confirment l’entrée en scène de Michael dans la saison 5.

Deux fois plus de boulot pour Lucifer dans la saison 5

Dernière saison commandée par Netflix, la saison 5 de Lucifer, qui y est diffusée depuis quelque mois, a été marquée par le retour d’ancien personnage. C’est Michael, le frère jumeau de Lucifer et qui est joué par Tom Ellis, lui-même. Cette nouveauté revient à Tom Ellis de jouer deux personnages pour cette saison 5 de Lucifer. Selon ses dires, l’acteur avoue que réaliser cette tâche n’était pas si facile que ça.

À l’issu d’une interview, l’acteur Tom Ellis a confié avoir eu des difficultés à entrer dans le personnage de Michael, son jumeau. Le comédien a dit que cette expérience était bizarre pour lui. Malgré les difficultés, il aimait bien cette sensation et a fini par s’habituer. Dans ses propos, il ajoute qu’il n’était pas vraiment à l’aise depuis le début du tournage de cette dernière saison.

Bien qu’il y ait eu les quatre premières saisons, ce qu’il ressentait durant le tournage de la saison 5 lui était complètement. Toujours selon lui, être dans la peau de Michael n’était pas très confortable, car tout était nouveau sauf lui. À l’encontre du personnage de Lucifer, pour lequel, tout était devenu aussi facile que d’allumer un interrupteur.

Très optimiste, Tom Ellis alias Lucifer a avoué prendre cela comme un challenge envers lui-même. Le défi est de taille ! Il a voulu surmonter un sentiment assez envahissant, à savoir se sentir comme un imposteur.

Quelques anecdotes de Tom Ellis sur la série

Tom Ellis a avoué avoir adoré relever ce défi et a pris du plaisir à jouer le rôle de chacun des jumeaux dans la même saison. Il a également révélé certaines informations sur ce dont rêve le personnage de Lucifer, l’envie d’être bourré. En effet, il est impossible pour Lucifer de se saouler même s’il le désire vraiment. La part céleste en lui l’empêche d’atteindre cet état d’ébriété avancé qu’il désire tant.

Plusieurs fois, ce défaut ou cette qualité a été mis en avant dans certains épisodes. C’est donc devenu l’une des raisons pour laquelle se saouler a été inscrit parmi les choses à faire de Lucifer. Quant à l’acteur Tom Ellis en personne, son rêve à lui serait de se faire vacciner contre le covid-19. Mais encore, il aurait même voulu avoir l’occasion de voler l’un des pianos de Lucifer, ce qui n’a pas manqué d’amuser les fans de Tom Ellis.

Suite aux réponses sincères de leur personnage préféré, ces derniers n’ont pas hésité à poster leurs réactions positives sur les réseaux sociaux. Il faut savoir que ce genre de question/réponse est très apprécié des fans de Lucifer. Les révélations de ce genre permettent surtout aux fans d’en apprendre davantage sur les acteurs et de patienter avant une prochaine saison.