Lucifer saison 5 : ces choses sur l’acteur Tom Ellis inconnues des fans !


Lucifer - Tom Ellis

Fan de la série Lucifer, vous pensiez tout connaître sur son acteur principal Tom Ellis, vous allez être surpris !

Les anecdotes sur l’acteur Tom Ellis de la série Lucifer

Voici des anecdotes inédites que la plupart des admiratrices de l’acteur ignorent sur lui.

Tom Ellis est garçon entouré de filles

Tom Ellis est en effet le seul garçon dans sa famille. Il est entouré de 3 filles. Dans la série de Netflix Lucifer, Tom Ellis a un frère jumeau, et dans la vraie vie, une soeur jumelle ! Et en plus celle-ci se prénomme Lucy !

Tom Ellis a un vrai talent de musicien

Dans la série, Tom Ellis joue du piano. En réalité, il est un authentique musicien. Sa mère, professeur de musique, lui a transmis sa passion. Il joue du piano et de la trompette. Il a aussi l’habitude de chanter et peut prêter sa propre voix sur les tournages.

C’est un grand ami de James MacAvoy

James Mcavoy, l’acteur de Split ou de Glass, est un grand ami de Tom Ellis. Tous les deux originaires du Royaume-Uni, Tom Ellis, né en 1978, est natif du Pays de Galles alors que James Mcavoy, né en 1979, vient d’Ecosse.

James et Tom se sont rencontrés dans une école de théâtre et ne se sont plus quittés. C’est James qui a présenté sa future femme à Tom. James a même été son témoin de mariage. Normal, c’est grâce à lui qu’ils se sont rencontrés.

Il accepté le rôle de Lucifer sans lire le script

Tom n’avait lu que quelques pages du script avant d’accepter le rôle de Lucifer. Son intuition a été excellente puisqu’il a tourné 5 saisons de Lucifer ! Tom Ellis ignorait même qu’il s’agissait d’un comics.

A quand la suite de la saison 5 de Lucifer?

Comme tous les fans, vous avez pu visionner la première partie de la saison 5. Les huit premiers épisodes de la saison 5 ont été riches en nouveautés. Vous avez notamment fait la connaissance du jumeau de Lucifer.

Et après ? La seconde partie de la saison 5 de Lucifer tarde à venir. Vous êtes impatientes ? Nous aussi. Et Netflix ne nous rassure pas en annonçant un important retard de la sortie.