Les Reines du Shopping : Lio nous dévoile sa poitrine pendant le défilé !

Les Reines du Shopping : Lio nous dévoile sa poitrine pendant le défilé !

La chanteuse Lio a participé à l’émission Les Reines du Shopping animée par Cristina Cordula sur M6. Cependant, elle a presque entraîné la chaîne dans un scandale en dévoilant sa poitrine lors de l’émission.

Les Reines du Shopping est au centre d’une polémique

Actuellement, l’émission de Cristina Cordula se retrouve au centre d’une polémique. Effectivement, la présentatrice ne cesse d’être surprise et étonnée par les styles que les candidates affichent. Il arrive souvent que la présentatrice émet des critiques plutôt vives en ce qui concerne le choix des tenues des participantes à l’émission.

Pour cette rentrée, M6 voudrait voir les choses, mais cette fois-ci en grand. La chaîne a invité des célébrités au cours d’une émission spéciale. Suite à cette invitation, nous pouvons dire que la chaîne a atteint son objectif même si les choses ne se sont pas déroulées comme prévu.

Quoi qu’il en soit, tout le monde se souviendra de cette émission. Cristina Cordula a accueilli quelques personnalités françaises sur le plateau. Ces dernières étaient toutes très excitées. Certaines d’entre elles ont voulu même faire de cette émission une occasion pour se démarquer.

Effectivement, elles étaient prêtes à aller au-delà des limites. Pour arriver à leurs fins, les célébrités n’ont pas hésité à adopter des attitudes et des comportements qui pouvaient choquer le public.

Cependant, nous ne devons pas oublier que Les Reines du Shopping est surtout regardée par les jeunes. Les sondages effectués récemment ont montré cela. Lors de cette émission, Cristina Cordula recevait sur son plateau la chanteuse Lio. Ce jour-là, le public avait droit à des images qu’il ne sera pas prêt d’oublier.

La chanteuse, Lio, a tout montré lors de l’émission

Mercredi, Cristina Cordula a invité quelques personnalités comme Arielle Dombasle ou Sylvie Tellier et la Miss France. Il y avait aussi l’animatrice Séverine Ferrer ou Carine Galli. La fameuse Lio, une chanteuse française, était également présente sur le plateau.

Lio dans Les Reines du Shopping
Lio dans Les Reines du Shopping

Le but de l’émission est d’opérer une transformation en matière vestimentaire. Pour cela, les célébrités devaient déployer tous les moyens pour remporter la somme de 10 000 euros. La différence est que cette fois-ci l’argent gagné doit être versé à une association que les candidates représentaient.

La chanteuse entre en scène. Mais la réaction des personnes présentes sur le plateau n’était pas celle que nous attendions d’habitude. Certaines étaient choquées, en particulier la Miss France Sylvie Tellier. Cette dernière n’a pas aimé le choix que Lio a fait. Cela ne s’est pas arrêté là.

En effet, un autre scandale s’est produit vers la fin de l’émission. Lio a annoncé qu’elle va dévoiler sa poitrine en se tournant vers la caméra. Elle s’est excusée avant d’exécuter l’action. C’est pour cette raison que la chaîne a pu avoir le temps de flouter les images. Le but est de ne pas choquer davantage les téléspectateurs, qui demeurent encore très jeunes. Elle devait aussi éviter de choquer le CSA.

Toutefois, ce jour-là, nous avons assisté à des émotions vives sur le plateau. La présentatrice explosait de rire. Elle disait que Lio était folle. Là, nous avons pu voir que la chanteuse n’a pas changé malgré les années. Elle trouve toujours des choses pour nous surprendre et selon ses règles. Néanmoins, cela peut ne pas plaire à tout le monde.

Bref, si Cristina Cordula avec la chaîne M6 voulaient que leur émission soit célèbre et connue, elles ont réussi leur pari. Toutefois, les avis divergent. Certains publics ont été choqués et ne s’attendaient pas du tout aux agissements de certaines candidates.

D’autres le savaient déjà et ne sont pas surpris par l’attitude de la chanteuse Lio. Mais est-ce qu’ils ont pensé que la chanteuse seraient allés jusque là ? Ce qui demeure inchangé est que l’émission Les Reines du Shopping sera au cœur des débats pour un long moment.