Les minions : Ils sont de retour pour de nouvelles aventures hilarantes dans un spin-off inédit du film de 2015 !

Découvrez sans plus tarder tout ce qu'on connaît à ce jour sur le préquel de moi, moche et méchant, Les minions 2 !

Les minions : Ils sont de retour pour de nouvelles aventures hilarantes dans un spin-off inédit du film de 2015 !

Les Minions espiègles d’un million d’années sont de retour dans leur suite animée la plus attendue. En effet, le préquel de moi, moche et méchant s’annonce comme une aventure absolument délirante et drôle.

Bien évidemment, celui-ci mettra en scène les mignonnes petites créatures jaunes qui apprennent à travailler pour leur nouveau maître, le jeune Gru. D’ailleurs, il s’agit du spin-off inédit du film de 2015. « The Rise of Gru » est le cinquième volet de la franchise Despicable Me ! Envie d’en connaître davantage ? Retrouvez-nous dans les prochaines lignes pour plus d’informations. A vos lectures !

Les minions : Une suite inédite qui promet du lourd !

Les Minions : The Rise of Gru est sous la réalisation de Kyle Balda. Un producteur qui n’est pas familier pour certains ! En effet, l’homme est celui qui était derrière la production de Despicable Me 3. En outre, le titre était une collaboration avec Brad Ableson (Les Simpsons) et Jonathan del Val (la franchise The Secret Life of Pets). Le film est écrit par Brian Lynch (Puss in Boots, Minions) et Matthew Fogel (The Lego Movie 2 : The Second Part). Chris Meledandri, Janet Healy et Chris Renaud sont d’ailleurs les producteurs !

En outre, l’intrigue de Les Minions 2 se déroule au début des années 1970. Plus précisément, au milieu de l’art rétro, de la musique disco et des costumes colorés. En gros, on retrouvera les cadres classiques de l’époque. Gru, 12 ans, est un fanboy des 6 vicieux, un groupe de super-vilains. Avec sa nouvelle équipe de créature jaune, le jeune garçon élabore un plan pour devenir un méchant reconnu !

Préparez-vous donc à rejoindre Kevin, Stuart, Bob et Otto, ainsi que le jeune Gru, pour une mission haute en couleur et en folie. En attendant la sortie du film, consultez ce guide pour connaître tous les détails de la prochaine comédie d’aventure. En effet, de la date de sortie à l’intrigue, et en passant par la bande-annonce, le casting et les personnages. Bref, tout ce que nous savons à ce jour.

Illumination dévoile la bande-annonce officielle de Les Minions 2 le 5 février 2020. Juste après avoir diffusé un teaser quelques jours plus tôt. D’ailleurs, la bande-annonce pleine d’action donne un aperçu du jeune Gru. Ce dernier vit en banlieue avec de grands rêves. Pourtant, il aspire à devenir un super-vilain et va voir les 6 vicieux. Il s’agit du groupe de super-vilains mondialement connu. Et pour prouver son mérite, il vole une pierre précieuse au gang et se sent victorieux !

L’intrigue du film

Malheureusement, Gru découvre bientôt qu’Otto, le nouveau membre des Minions, a perdu la pierre. Par conséquent, il est furieux et déterminé à rétablir son statut de méchant ! Alors, Gru lance les minions à la chasse. Cependant, il s’aperçoit qu’il s’est trompé d’ours. Avec l’humour classique de la franchise, on verra une touche d’art rétro et des séquences d’action démesurées.

En gros, la bande-annonce promet que Les Minions 2 ne sera rien d’autre qu’un divertissement à cent pour cent ! Un nouveau teaser sort alors le 30 mars 2022. Soit plus de deux ans après la sortie de la bande-annonce officielle ! Cependant, la vidéo nous montre plus de l’intrigue du film. En effet, on verra Gru étant kidnappé par les 6 vicieux. Stuart, Kevin, et Bob partent donc à l’aventure pour sauver leur jeune leader bien-aimé.

Toutefois, la date de sortie de Les Minions 2 a subi de nombreux retards. En effet, le cinquième volet de la franchise devait initialement sortir en juillet 2020 comme un film d’été. Mais a dû être reporté en raison des restrictions de la pandémie COVID-19. Et aussi de la fermeture de la société de production pendant cette période. Et maintenant, la préquelle sera finalement disponible le 1er juillet 2022, dans les salles de cinéma à travers les États-Unis.

En outre, l’ensemble des voix des Minions : The Rise of Gru est ce qui rend le film à venir plus intéressant. Bien évidemment, Steve Carell sera évidemment de retour en tant que voix de Gru. Tandis-que Pierre Coffin pour celle de Kevin, Stuart, Bob, Otto, et des autres créatures jaunes. En plus de ces acteurs principaux, le préquel comptera également Taraji P. Henson, Michelle Yeoh, RZA et Jean-Claude Van Damme. Il y a aussi Lucy Lawless, Dolph Lundgren, Danny Trejo, Russell Brand, Julie Andrews et Alan Arkin dans d’autres rôles majeurs.

Les minions 2 : personnages

Par ailleurs, le prochain film verra une foule de nouveaux visages. Voici donc les personnages principaux que vous verrez dans les Minions : The Rise of Gru ! Il y a Steve Carell qui va incarner le Gru. Dans le spin-off, il est un jeune banlieusard des années 70 qui aspire à devenir un super-vilain. Celui-ci est également le nouveau maître des créatures jaunes.

En outre, Pierre Coffin incarne Kevin, Stuart, Bob et Otto. Les Minions ont plus d’un million d’années et vivent sur terre depuis la nuit des temps, comme le révèle le premier film. Ils recherchent constamment un maître maléfique pour leur donner un but dans la vie. Toutefois, Gru est leur nouveau maître. Et ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour l’aider à devenir le plus grand méchant du monde. Ou du moins, ils vont essayer !