Les Marseillais à Dubaï : c’est la fin, retour sur le dernier épisode de la dixième édition des Marseillais !

Les Marseillais à Dubaï : c’est la fin, retour sur le dernier épisode de la dixième édition des Marseillais !

Vendredi dernier, W9 diffusait le dernier épisode des « Marseillais à Dubaï ». Malgré les disputes et les tensions durant la saison, l’aventure se termine sur une note positive. On fait le point pour vous !

Julien Tanti et ses amis se sont retrouvés à Dubaï pour la dixième édition des « Marseillais ». Cette saison, forte en émotion, a connu des hauts et des bas. Toutefois, c’est dans la bonne humeur que les candidats ont achevé l’aventure. Retour sur le dernier épisode qui a été diffusé sur W9 le vendredi 7 mai dernier.

Les Marseillais c’est plus qu’une famille !

Depuis des années, les Marseillais forment une famille soudée dans les aventures comme dans la vie réelle. Mais cela n’empêche pas les candidats de se disputer de temps en temps dans cette version “les Marseillais à DubaÏ”. Ce sont même ces moments-là qui rythment l’émission qui suscite l’intérêt de milliers de téléspectateurs à chaque diffusion. Mais heureusement que cela ne dure jamais !

C’est notamment le cas de Jessica et Manon se sont réconciliées qui se sont réconciliées malgré leur discorde. Des retrouvailles pour le plus grand bonheur de Thibault et Julien. La guerre Carla Moreau et Manon Marsault a également marqué cette saison. Les deux anciennes copines, n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente. Une situation qui a d’ailleurs créé des tensions entre leurs maris qui ont toujours été très proches.

Mais à la grande surprise des téléspectateurs, les deux jeunes femmes ont enterré la hache de guerre pendant le dernier épisode. La famille des Marseillais ressort donc de cette dixième expérience plus forte que jamais. C’est avec la bonne humeur et toujours une pointe d’humour qu’ils achèvent “Les Marseillais à Dubaï”. Chacun a vécu une aventure marquante et leur bilan de l’aventure n’a fait ressortir que le positif. Les dernières images de l’émission ont donné la larme à l’œil à quelques-uns d’entre nous !

L’amour est toujours au rendez-vous

Cette saison des Marseillais à Dubaï a également vu de nouveaux couples se former. Ilan, l’éternel séducteur, est tombé sous le charme de Lena Une idylle au grand damne de Victoria. Flo et Laura se sont également rapprochés vers la fin de l’aventure Et pour le plus grand plaisir de leur fans, ils sont retournés en couple à Marseille. Malgré la présence de Marine, le couple Maddy Burciaga et Benjamin a tenu le coup jusqu’au clap de la fin.

De leurs côtés, Julien Tanti et Manon Marsault ainsi que Thibault Garcia et Jessica Thivenin sont restés soudés du début jusqu’à la fin. D’ailleurs, la jolie blonde a découvert au cours de l’aventure qu’elle attendait un deuxième bébé. Une nouvelle qui a ému le papa de Maylone aux larmes. Carla et Kevin sont, quant à eux, partis plus tôt pour préparer leur mariage. Un tournant de leur vie que les téléspectateurs ont également apprécié.

Nous n’avons bien évidemment pas oublié Maeva et Greg, le couple préféré des fans des Marseillais. Après un début d’aventure chaotique, ils se sont remis ensemble et projetaient d’emménager ensemble à Dubaï, à la sortie. Paga et Luna sont également rentrés ensemble à Marseille, plus amoureux que jamais.

Et après Les Marseillais à Dubaï ?

Aujourd’hui, beaucoup de choses ont changé dans la vie des candidats depuis la fin de “Les Marseillais à Dubaï”. Maeva et Bebew, se sont séparés une nouvelle fois. Après une courte vie à deux à Dubaï, les deux tourtereaux n’ont pas tenu. Le couple Ilan et Lena n’a également pas fait long feu.

Laura et Flo ont aussi mis fin à leur relation. Pour d’autres, tout va bien dans le meilleur des mondes. Paga et Luna vivent toujours une relation passionnée. Le couple vit actuellement à Marseille, mais se prépare pour partir à Los Angeles dès que la situation sanitaire le permettra.

Du côté de nos parents Marseillais, Jessica a récemment dévoilé le sexe de leur second bébé sur les réseaux sociaux. Le couple attend une petite fille. Le papa et la maman de Rubi continuent de préparer leur mariage, prévu pour l’année prochaine. Du côté des Tanti, rien à signaler ! Ils sont toujours aussi heureux avec leurs deux petits bouts à Dubaï.