Les Cinquante : Les internautes fous de rage, Maëva Ghennam triche mais pas éliminée !

Les internautes accusent la production de Les Cinquante de tricherie. Apparemment Maëva Ghennam a dû être éliminée.

Les Cinquante : Les internautes fous de rage, Maëva Ghennam triche mais pas éliminée !

Cela fait maintenant quelques jours que la nouvelle émission de téléréalité Les Cinquante est diffusée sur W9.

Après son lancement, les téléspectateurs ont vite remarqué que la production ne traite pas les participants de la même façon. D’ailleurs, c’est ce que le cas de Maëva Ghennam a prouvé. Les détails !

Les Cinquante : La production met en avant les Marseillais et le Reste du Monde !

Depuis cette rentrée, c’est une nouvelle aventure que les téléspectateurs suivent sur W9. La nouvelle émission de téléréalité intitulée Les Cinquante qui est diffusée sur la neuvième chaîne depuis le 5 septembre dernier. Comme son nom l’indique, le programme regroupe 50 candidats. Ces derniers sont rassemblés dans un château appartenant à un lion. Tous les jours, ils vont devoir participer à un jeu à l’issue duquel l’un d’eux sera éliminé.

Apparemment, la production de Les Cinquante n’est pas allée très loin pour chercher ses candidats. En effet, on retrouve dans cette nouvelle émission des stars issues de toutes les téléréalités. Parmi elles, il y a les participants venant de Les Marseillais et le Reste du Monde. Evidemment, le programme réserve beaucoup de surprises pour les téléspectateurs.

Par ailleurs, les téléspectateurs de W9 ont eu hâte de suivre les aventures que Les Cinquante réserve. Mais apparemment, une situation semble les avoir déçus depuis la diffusion de l’émission. En effet, ils ont remarqué que la production favorise les candidats issus de Les Marseillais et le Reste du Monde. Et cela, sans accorder beaucoup d’importance aux autres participants.

C’est à propos de cette inégalité de traitement au sein de Les Cinquante que Bastos s’est exprimé dernièrement. Très emporté par la situation, la star de téléréalité s’est confiée sur son story Instagram il y a quelques jours. « Si c’était pour nous montrer les Marseillais et le RDM », il fallait dire aux autres de ne pas venir, disait-il. Ce qu’il a d’ailleurs continué par « appeler cela les 17 ».

Maëva Ghennam aurait dû être éliminée !

Apparemment, ce n’est pas la seule chose que les téléspectateurs ont remarqué sur Les Cinquante. En effet, les internautes ont vu que la production aide aussi les Marseillais et les RDM dans les épreuves. D’après ces derniers, Maëva Ghennam a dû être éliminée mais les organisateurs ont triché pour qu’elle reste. D’ailleurs, il y a même une preuve à cette accusation.

En effet, les blogueurs ont déduit dans leur calcul que Maëva Ghennam aurait dû être éliminée. La raison est que la participante n’aurait pu avoir que 15 votes durant la première cérémonie d’élimination. Ce qui n’est pas arrivé. En plus de cela, le lion n’a pas donné le nombre de votes des autres candidats. Apparemment, cette tricherie continue toujours dans Les Cinquante.

Lors de ce dernier épisode de Les Cinquante, c’est encore Maëva Ghennam qui a été touchée. En effet, la participante a été vue par les internautes en train de tricher. Cette fois-ci, c’est un flagrant délit. Encore une fois, la production a fermé les yeux.

Durant cette épreuve dans Les Cinquante, les participants ont formé une équipe de deux. Le défi consiste à poser un livre sur la tête de l’un. Si un candidat touche alors le livre déjà positionné, celui-ci va être éliminé directement. C’est-ce que Maxime et Adrien ont fait et ils ont été éliminés. Apparemment, Maëva Ghennam a fait aussi la même erreur mais elle n’a pas subi le même sort que les deux candidats.

Les Cinquante : La réaction des internautes ne se fait pas attendre !

Actuellement, la photo où on voit Maëva Ghennam en train de toucher le livre circule sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, dans ce cliché, on voit bien la participante prendre le livre mais pas seulement effleuré. Une preuve que la production de Les Cinquante accorde une faveur à la candidate sûrement. Malgré cela, elle est toujours dans l’aventure.

Apparemment, les blogueurs Wassim TV et Vaarruecos ont repris la photo dans leurs stories Instagram. Evidemment, plusieurs ont donné leur réaction sur Twitter et accusent la production de Les Cinquante de tricherie. « Ça protège fort Maëva Ghennam quelle honte », « nouvelle triche avec les livres » peut-on lire dans les commentaires. Ainsi que « Maxime a été éliminé pour ça… elle ça passe ».