Les cinquante : Ces participantes de l’aventure passent aux aveux à propos de leur relation !

Les cinquante a révélé une complicité un peu extraordinaire entre deux candidates. Découvrez leur identité dans cet article !

Les cinquante : Ces participantes de l’aventure passent aux aveux à propos de leur relation !

W9 vient de démarrer une nouvelle production sur son antenne ce mois-ci. Cette émission est connue sous le nom de Les cinquante. Pour celles qui ont raté sa première diffusion, le jeu est de nature compétitive.

A la fin, le gagnant remporte une cagnotte qu’il pourra livrer à un de ses abonnés. Dès son lancement, l’exclusivité a attiré beaucoup de monde. Certains visages familiers de l’écran y sont présents. Par exemple, Jessica Errero et Fanny.

Les cinquante : Un moment de retrouvaille avec vos idoles des téléréalités !

Pour hausser son taux d’audience, W9 a trouvé une très bonne idée. Jamais vu dans l’histoire de la télévision, la chaîne a décidé de réunir toutes les stars du petit écran. Comment ? Il a créé une nouvelle aventure intitulée Les cinquante ! Les producteurs ont ensuite invité toutes les personnalités célèbres des téléréalités de France pour y participer.

Par chance, presque tous ceux qui ont reçu une invitation dans Les cinquante ont répondu présent à l’appel. A l’exception de Paga et le compagnon de Giuseppa !

Quant aux autres, vous les verrez chaque soir sur cette antenne. On cite à cela Amélie Neten, Nadège Lacroix, Greg Yega, Océane El Himer, Clarysse et Maeva Ghennam. En bref, toute la petite famille des Marseillais ! Ils seront tous au rendez-vous pour cette retrouvaille inédite. En outre, deux autres candidates très connues seront également du voyage dans Les cinquante.

Il s’agit de Jessica Errero et Fanny ! Les deux jeunes amies ont décidé de se lancer dans le jeu pour faire plaisir à leurs fans. Hormis leur participation dans cette aventure, elles auraient une autre surprise pour le public !

Jessica Errero et Fanny sont en couples ?

A titre de rappel, Jessica Errero et Fanny se sont connues bien avant Les cinquante. Ces jeunes femmes ont déjà été ensemble dans une autre téléréalité. Par contre, elles étaient juste de bonnes amies à l’époque. Quand la programmation s’est terminée, ces deux copines sont toujours restées en contact. Ce qui a beaucoup renforcé leurs liens!

Quand cette invitation pour Les cinquante est arrivée, leur complicité les a poussées à relever le challenge ensemble. Une fois que Jessica Errero et Fanny ont débarqué à la villa, tous les yeux étaient braqués sur elles. Pourquoi ? Les téléspectateurs du programme ont remarqué qu’elles étaient très proches. Pas le terme « proche » comme de bonnes amies mais plutôt dans le sens d’un couple !

Autrement dit, ces deux participantes de Les cinquante ont l’air d’être ensemble. Le temps a fini par confirmer les doutes du public. En effet, elles sont bien en couple depuis quelque temps. Apparemment, les deux ne sont pas du tout gênées de s’afficher ensemble. C’est pourquoi elles se sont toujours montrées devant tout le monde dès le début !

Même lors des dernières éliminations dans Les cinquante, Jessica Errero et Fanny n’ont pas caché leur soulagement. Entre autres, celui d’être toutes les deux retenues pour continuer la compétition. Face à cette circonstance, les caméramans de W9 n’ont pas pu s’empêcher de les interviewer sur cette histoire. Heureusement, ces candidates se sont livrées sans réserve !

Les cinquante : Les révélations de Jessica Errero et Fanny sur leur couple !

D’après les confessions de ces candidates de Les cinquante, elles seraient déjà en couple depuis deux ans. Seulement, ces dernières n’ont jamais ébruité l’affaire. Pour la bonne raison qu’elles ne voulaient pas que le public vienne y fourrer son nez ! A titre d’exemple, comme le font d’ailleurs plusieurs abonnés sur les réseaux sociaux avec d’autres stars.

Cependant, Jessica Errero et Fanny de Les cinquante ont précisé qu’elles ne se cachaient pas du tout. Elles n’ont pas honte de leur relation ! Seulement, elles ne se montraient pas au public pour éviter la pagaille dans leur vie. Compte tenu des règles du jeu un peu strictes dans cette émission, elles ont enfin décidé d’officialiser leur relation. Cela a pour but d’éloigner les confusions entre les candidats!