Les Chroniques de Bridgerton 3 : Révélations inédites, un bébé est au programme de la suite de la série Netflix !

La suite de Les Chroniques de Bridgerton suscite déjà de l’intérêt ! Découvrez cet aveu inédit que les fans vont adorer !

Les Chroniques de Bridgerton 3 : Révélations inédites, un bébé est au programme de la suite de la série Netflix !

Avec deux saisons à son actif, Les Chroniques de Bridgerton continuent de susciter l’attention. Les fans auront d’ailleurs apprécié les derniers épisodes de cette série de renom.

De quoi leur pousser à solliciter une énième saga de cette histoire romanesque ! Pour ceux qui en redemandent, sachez qu’une saison 3 est sur le feu…Et les détails s’affutent grâce aux révélations des acteurs du feuilleton ! On vous en dévoile plus dans les prochaines lignes.

Les Chroniques de Bridgerton : Une saison 2 qui fait un carton !

Sorti le 25 mars dernier, Les Chroniques de Bridgerton 2 ont fait carton plein auprès des cinéphiles. Un succès que l’on doit aux intrigues entre Anthony Bridgerton et Kate Sharma. Si les deux personnages se détestent dès leur rencontre, leur histoire tourne vite à la romance. Pour eux l’évidence est telle qu’il est tout simplement impossible de lutter contre l’amour.

Et ce, malgré les difficultés rencontrés dans leur histoire. Pour celles qui ne l’ont pas encore vu, cette nouvelle saga des Chroniques de Bridgerton met en avant l’arrivée d’une nouvelle famille. Les Sharma ont un seul objectif : trouver l’homme parfait pour Edwina. Et c’est sans hésitation que cette dernière a jeté son dévolu sur Anthony Bridgerton. Ce dernier de son côté, a voulu s’approprier « le diamant de la saison » !

Mais leur idylle s’est compliquée avec l’aversion de Kate Sharma, la grande sœur de la perle rare. Entre trahison et surprise, Les Chroniques de Bridgerton ont emmené les cinéphiles à travers une myriade d’émotion. Et le dernier épisode est d’ailleurs digne de ce conte de fée que l’on attendait tant ! En effet, l’aîné de la famille la plus en vue a fini par déclarer sa flamme à Kate Sharma.

C’est donc une histoire qui ne peut que plaire. Pour les producteurs de Les Chroniques de Bridgerton, elle mérite d’ailleurs d’être continuée. De quoi satisfaire les cinéphiles qui attendent avec impatience les prochains périples de la famille ! Et il semblerait que leur vœu soit exaucé avec les préparatifs d’un troisième volet. Ce dernier aura d’ailleurs une petite particularité par rapport aux deux précédentes saisons.

Un troisième volet qui réserve bien des surprises !

Les Chroniques de Bridgerton ne manqueront pas de surprendre les cinéphiles une fois de plus. On se souvient de la déception des fans lorsque les détails du second volet ont été dévoilés. Et pour cause : on attendait avec impatience la suite de l’histoire de Daphné et Simon. Le prochain volet a pourtant dévoilé de nouveaux personnages dont l’histoire était encore plus passionnée. Que l’on se rassure, c’est donc sur les mêmes protagonistes que le troisième volet se basera.

En effet, l’histoire de Kate Sharma et d’Anthony n’est pas prête de se terminer. De quoi faire plaisir aux fans de Les Chroniques de Bridgerton puisque bon nombre d’entre eux ont un sentiment d’inachevé. Les dernières révélations de Jonathan Bailey pourraient toutefois bien changer la donne. Ce dernier a notamment affirmé qu’une belle suite était à prévoir.

« Il va être un père incroyable » avait notamment fait savoir celui qui joue le rôle du vicomte. De quoi faire espérer un bébé dans cette troisième édition de la série Netflix ? On peut l’espérer ! D’autant plus que c’est le début de toutes sortes de défis que le rôle principal de Les Chroniques de Bridgerton devra prendre en compte.

« Le bébé Edmund, je pense, est le premier à venir si c’est selon les livres » explique également celui qui joue le rôle d’Anthony Bridgerton. De quoi prévoir de belles choses pour les prochains épisodes. Dans tous les cas, c’est une belle déclaration qui ne peut qu’attiser l’impatience des fans de ce long métrage.

Les chroniques de Bridgerton : Anthony toujours au cœur de l’intrigue !

L’un des plus grands dilemmes qui a porté l’histoire de Les Chroniques de Bridgerton 2 est celle d’Anthony. Si ce dernier a tout fait pour protéger sa famille, il n’en est pas moins tourmenté. Une attitude qui s’expliquerait par son histoire face au décès de son père. Et les choses pourraient d’ailleurs continuer de cette manière avec le véritable début de son idylle avec Kate Sharma !

« Il aura du mal à gérer » avait notamment fait savoir Jonathan Bailey. En effet, sa dulcinée sera sa plus grande responsabilité. Et c’est justement ce qui fait qu’il soit aussi attentionné et difficile. Mais cela promet de belles surprises pour les fans de Les Chroniques de Bridgerton !