Les 12 coups de midi : Stéphane surprend les internautes en racontant une anecdote sur sa dernière nuit endiablée !

Stéphane n’hésite plus à faire des confidences sur le plateau de Les 12 coups de midi. Cette anecdote qu’il a racontée n’a pas plu aux internautes.

Après plusieurs participations dans l’émission Les 12 coups de midi, Stéphane commence à être plus à l’aise sur le plateau.

Le maître de midi ne se retient plus dans ces confidences. Lors d’un numéro, le champion a osé raconter une anecdote que les internautes n’ont pas appréciée. Apparemment ces derniers sont surtout frustrés. On vous dit tout !

Les 12 coups de midi : Stéphane très alaise sur le plateau !

En faisant un parcours exceptionnel dans Les 12 coups de midi, Stéphane est devenu un candidat emblématique de l’émission. Dans son palmarès, le champion compte désormais 137 victoires. Un exploit qui lui a permis d’empocher une somme de 530 000 euros de gains. Ce qui lui a valu le 5em place dans le classement des maîtres de midi de tous les temps.

Par la même occasion, Stéphane est aussi devenu très proche avec Jean-Luc Reichmann. Ce qui semble évident puisque l’animateur est toujours en bon terme avec ses champions. Par ailleurs, le candidat venu de la Haute-Marne se sent de plus en plus à l’aise sur le plateau. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a pris ses aises sur le plateau de Les 12 coups de midi.

A lire : Les 12 coups de midi (TF1) : Stéphane est comparé à un animal par les internautes !

Cela dit, Stéphane se sent comme chez lui sur le plateau de Les 12 coups de midi. D’ailleurs, le maître de midi ne se retient plus dans ses confidences. Durant l’émission, il arrive souvent qu’il raconte des anecdotes de sa vie avec Jean-Luc Reichmann. Ce qui est loin de faire plaisir aux téléspectateurs. Apparemment, c’est ce qui s’est passé lors du numéro de mardi 3 janvier dernier.

Lors du numéro de ce mardi 3 janvier 2023, Stéphane a donc raconté une situation qu’il a vécue. Cela dit, le maître de midi est revenu sur ce qui s’est passé durant une nuit qu’il a passée à l’hôtel. Ce qui ne va pas du tout plaire aux internautes. De son côté, Jean-Luc Reichmann a été très intéressé par l’anecdote du champion. D’ailleurs, l’animateur de Les 12 coups de midi a fait en sorte que le candidat continue son récit.

Une nuit endiablée pour Stéphane !

A son arrivé dans Les 12 coups de midi, Stéphane vivait toujours avec sa famille. Ce qui l’ a obligé à faire des allers-retours à chaque émission. Une fois qu’il a commencé a enchaîné les victoires, la production lui a demandé de prendre un hôtel. Ce que le candidat a finalement accepté. Apparemment, le maître de midi a vécu une nuit très difficile à cause d’un bruit.

« Hier soir, j’ai eu des voisins très expressifs » disait alors Stéphane pour commencer. Ce qu’il a ensuite poursuivie par : « Ils n’ont pas arrêté de 23h00 à 3h00 du matin ». Une anecdote qui a plu au champion de Les 12 coups de midi. Ainsi, il a continué son récit. Comme il disait : « Ils ont beaucoup donné… je peux vous dire que madame était très contente ».

Si le présentateur Jean-Luc Reichmann a apprécié la petite histoire, ce n’est pas du tout le cas des internautes. D’autant plus que la plupart de ces derniers n’ont pas cessé de critiquer Stéphane sur la Toile. Particulièrement sur le fait que celui-ci ne mérite pas sa place dans Les 12 coups de midi. Une chose est sûre, son anecdote n’a fait qu’attiser la colère des ses détracteurs.

Apparemment, ce n’est pas la première fois que cela est arrivé dans Les 12 coups de midi avec Stéphane. En effet, il y a déjà eu la fois où il a répondu à une question coquine de Jean-Luc Reichmann. Les téléspectateurs s’en souviennent sûrement, cela s’est passé le mois d’août dernier. A l’époque, les internautes n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement sur Twitter.

Les 12 coups de midi : Les internautes frustrés à cause d’une blague !

Pour rappel, Jean-Luc Reichmann a interrogé Stéphan à propos de l’appareil reproducteur l’homme. Evidemment, cela s’est passé sur le plateau de Les 12 coups de midi. Apparemment, les internautes sont loin d’apprécier ce genre de blagues. Ainsi, la plupart de ces derniers ont critiqué l’émission dans les commentaires. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils étaient très en colère.

Cela dit, on a pu lire sur Twitter des commentaires comme : « Honteux la question coquine ! ». Ou encore « Et on ose dire merci de respecter nos téléspectateurs ». Une chose est sûre, les téléspectateurs de Les 12 coups de midi n’ont pas apprécié. Toutefois, cela n’empêche ces derniers de suivre l’émission puisque TF1 obtient une bonne audience à chaque numéro.