Les 12 coups de midi : Stéphane nous fait des aveux déchirants au sujet de la période de chômage qu’il a vécu !

Stéphane (Les 12 coups de midi) fait preuve de sympathie envers les anciens co-animateurs de Des Chiffres et des Lettres ! Explication !

Très récemment, Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ont été évincés du programme Des Chiffres et des Lettres sur France 3.

Actuellement au chômage, Stéphane fait preuve de compassion à leurs égards puisque lui aussi s’est déjà retrouvé dans la même situation auparavant. Le candidat de l’émission Les 12 coups de midi fait des aveux bouleversants !

Stéphane (Les 12 coups de midi) : Un sacré personnage !

Stéphane est l’un des candidats les plus compétitifs dans Les 12 coups de midi ! Depuis quelque peu, l’homme ne cesse d’enchaîner les victoires, faisant la grande fierté de Jean-Luc Reichmann. Ayant déjà enregistré près de 103 participations, le candidat se positionne actuellement à la cinquième place du classement des plus grands Maîtres de midi.

En guise de rappel, Stéphane compte déjà quatre Étoiles mystérieuses dans Les 12 coups de midi. Sa cagnotte, quant à elle, s’élève jusqu’à 422.447 euros. Bien que l’homme ait déjà accumulé un véritable succès, celui-ci n’envisage en aucun cas de s’arrêter là. Souhaitant aller plus loin, le maître du midi a récemment confié à Télé-Loisirs l’un de ses plus grands rêves. Ce dernier concernait apparemment ses potentielles futures participations à des jeux télévisés.

A lire : Les 12 coups de midi (TF1) : Stéphane est comparé à un animal par les internautes !

Par ailleurs, bon nombre de personnes se demandent pourquoi son plus jeune garçon sera absent du jeu de la Une. Le candidat de Les 12 coups de midi a expliqué qu’avec son emploi du temps assez chargé, le petit soldat n’est pas en mesure de faire des visios. L’homme a notamment rappelé au public que son fils est désormais placé en internat !

Stéphane (Les 12 coups de midi) souhaite tout de même offrir à Anthony un peu de visibilité. C’est pourquoi le père dévoué s’est récemment confié sur son envie de jouer avec ses fils. En même temps, l’homme veut partager ses expériences avec eux. Il s’agit d’une confession très touchante qu’il a déclarée lors de son passage dans les coulisses de Télé-Loisirs. Autrement dit, cela pourrait bien être l’un de ses plus grands rêves.

Une éviction déchirante pour Arielle Boulin-Prat, Jean-Luc Reichmann lui accorde son soutien !

Arielle Boulin-Prat et Bertrand Renard ont été invités sur le plateau de Les 12 coups de midi le lundi 5 décembre dernier. C’est d’ailleurs avec un grand plaisir que les téléspectateurs de l’émission ont accueilli les deux anciens co-animateurs de Des Chiffres et des Lettres. En effet, ces derniers ne sont plus ceux qui présentent le célèbre jeu casse-tête de France 3.

En guise de rappel, les deux anciens présentateurs ont été retirés de leurs postes après 36 et 47 ans de bons et loyaux services. Une éviction très inattendue alors que ces derniers se sont attachés au programme. D’autant plus que les téléspectateurs de l’émission se sont déjà habitués à leur présence. Leur départ n’a pas manqué de laisser un grand vide auprès de tout le monde !

Arielle Boulin-Prat a notamment expliqué la façon dont ils ont réagi après l’annonce de cette révérence. « On ne va pas trop mal, il y a pire », a-t-elle déclaré en face du présentateur de Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann. L’ancienne animatrice de l’émission de France 3 a notamment souligné qu’il n’y a pas à faire toute une histoire. Elle est consciente que quelque part, des gens seraient en train de surmonter des situations bien plus difficiles que les siennes !

« Ça nous a donné un coup, on ne peut pas le nier. Mais on va rebondir », a-t-elle néanmoins conclu. Si les deux anciens co-animateurs sont désormais au chômage, ces derniers ont pu compter sur le soutien du présentateur de Les 12 coups de midi. « J’ai trouvé ça d’une injustice », a-t-il déclaré !

Stéphane s’est retrouvé au chômage pendant deux longues années !

Stéphane, à son tour, a également tenu à partager son opinion. Le candidat de Les 12 coups de midi a évoqué sa propre expérience personnelle. Ayant fait preuve de sympathie envers le mythique duo, l’homme a déclaré qu’il a déjà vécu cette situation à son niveau. « J’ai connu deux ans sans que personne ne m’ouvre la porte », a-t-il raconté. Avant de poursuivre : « J’envoyais des CV, des CV, des CV et personne ne me répondait ».

Apparemment, c’était grâce à un ami que Stéphane a pu intriguer la position dans laquelle il se trouve à l’heure actuelle. Si l’homme a connu une mauvaise expérience professionnelle dans son passé, ce détail ne l’a pas empêché de donner le meilleur de lui-même dans Les 12 coups de midi ! En tout cas, les fans sont impatients de le revoir lors du grand prime de Noël qui va se dérouler le samedi 24 décembre à venir !