Les 12 coups  de midi : Avec les indices qui sont dévoilés, Céline a-t-elle découvert la quatrième vitrine ?

Céline a une grande chance de remporter sa quatrième étoile mystérieuse dans Les 12 coups de midi. Est-ce qu’elle va y parvenir ?

Céline fait partie des candidats emblématiques de Les 12 coups de midi désormais. Actuellement, la championne est en train de décrocher sa quatrième étoile mystérieuse dans l’émission.

Malheureusement, la tâche semble difficile pour la candidate. Va-t-elle réussir ? Voilà la question que tous les téléspectateurs se posent.

Les 12 coups de midi : Céline impressionne toujours !

Depuis sa première apparition dans Les 12 coups de midi le 14 mars dernier, Céline continue d’enchaîner les victoires. Un parcours exceptionnel qui a permis à la championne d’empocher une somme de plus de 300 000 euros. Jusqu’à maintenant, la candidate conserve toujours sa place sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Comme à chaque numéro, elle impressionne les téléspectateurs avec son talent.

Ainsi, les téléspectateurs ont retrouvé Céline sur le plateau de Les 12 coups de midi ce jeudi 8 juin 2023. Durant ce numéro, la championne a réussi à remporter plus de 85 000 euros pour la recherche contre le cancer. Pour rappel, un montant de 5000 euros est ajouté dans la cagnotte dédiée à chaque fois qu’elle donne une bonne réponse. La fin du versement est prévue le dimanche 11 juin prochain.

Depuis quelques jours, Céline tente de remporter sa quatrième étoile mystérieuse. Ce qui rappelle aux téléspectateurs la difficulté à laquelle la championne a dû faire face pour découvrir la précédente. La maîtresse de Les 12 coups de midi a dû attendre plusieurs participations avant de parvenir à trouver Léa Druker. Ce qui n’a pas été le cas pour sa deuxième étoile en trouvant facilement Timothée Chalamet.

Mais en parlant d’étoile mystérieuse, Céline a eu du mal aussi lors de la première. La championne de Les 12 coups de midi a dû faire des efforts avant de donner le nom d’Albert Dupontel. Désormais, la candidate doit se concentrer sur sa quatrième étoile mystérieuse. Et le moins qu’on puisse dire c’est que cela ne se présente pas comme facile.

Céline est en difficulté !

Il faut croire que la situation devient encore plus compliquée pour Céline cette fois-ci. En effet, même les internautes ont du mal à découvrir le personnage qui se cache derrière cette quatrième étoile mystérieuse. De son côté, la championne de Les 12 coups du midi a du mal à relier les indices entre eux. En plus de cela, elle n’a pas eu la possibilité de donner un nom. Pour rappel, Céline doit réaliser un coup de maître pour avoir l’opportunité de proposer un nom.

Ce qu’elle n’a pas réussi à faire lors de numéro de Les 12 coups de midi de ce jeudi 8 juin 2023. Par ailleurs, le montant de la vitrine ne cesse de grimper. Ce qui pourra sûrement motiver la Maître de midi à faire des efforts dans les prochains numéros.

Malgré cela, on peut dire que Céline a très bien joué lors de ce numéro de Les 12 coups de midi. En effet, elle a pu donner quatre bonnes réponses parmi les cinq qu’on lui a proposées. Ce qui lui a permis d’ajouter une énorme somme d’argent dédiée à la mobilisation pour la recherche contre le cancer. Par la même occasion, elle a eu la possibilité d’ouvrir de nouvelles cases de l’étoile.

Ainsi, Céline a eu l’occasion de découvrir de nouveaux indices concernant cette quatrième étoile mystérieuse. Désormais, on peut voir sur la vitrine un terrain de basket-ball avec son panier et des gradins autour. A côté de cela, on trouve aussi un rideau rouge de théâtre, un micro, une pomme rouge et un ordinateur portable. Malgré cela, la championne de Les 12 coups de midi ne parvient pas à donner le nom du personnage caché.

Les 12 coups de midi : Céline a-t-elle découvert la quatrième étoile mystérieuse ?

Il faut croire que Céline a déjà eu plusieurs chances pour découvrir cette quatrième étoile mystérieuse. Jusque-là, la championne a proposé J.K Rowling, Didier Deschamps, Eva Longoria, Grand Corps Malade ou encore Michael Jackson. D’ailleurs, la championne de Les 12 coups de midi a tenté aussi le nom de Rihanna mais en vain. Heureusement, la candidate possède encore une chance d’y parvenir.

Ce n’est pas la première fois que Céline se trouve dans cette situation. Et le passé prouve que la championne de Les 12 coups de midi est toujours parvenue. Évidemment, rien n’est encore sûr qu’elle va découvrir cette quatrième étoile mystérieuse. Pour cela, la Maître de midi doit encore vaincre ses prochains adversaires. Pour le savoir, il faut attendre les prochains numéros de l’émission.