Le Cross : Vivian nous révèle le salaire qu’il gagne mensuellement en faisant le métier d’influenceur !

Vivian de Le Cross a révélé lors d'une interview avec Bastos son salaire mensuel en faisant des placements de produits sur les réseaux sociaux. Les détails !

Vivian ne cessera jamais d’attirer l’attention ! Étant une personnalité célèbre dans le domaine de la télé-réalité, son visage est dorénavant connu de tous.

Par ailleurs, bon nombre d’internautes s’interrogent sur le salaire mensuel gagné par l’ancien candidat de Le Cross. Une question indiscrète qu’il a finalement répondu lors de l’entretien qu’il a accordé à Bastos. On vous en dit plus dans les lignes suivantes !

Le Cross : Les révélations de Vivian sur le salaire actuel de son ex-compagne !

Selon les rumeurs, les personnes qui excellent dans le domaine de l’influence et dans la télé-réalité sont toutes bien rémunérées. Et il se pourrait que cette affirmation soit, en fin de compte, vraie ! Invité sur la chaîne Youtube de Bastos, Vivian connu dans Le Cross de W9 a parlé davantage sur cette question de salaire qui fait tant jaser les internautes !

En effet, l’homme qu’on a récemment vu dans Le Cross a parlé ouvertement du paquet d’argent qu’il touche en faisant ce métier. Pour rappel, Vivian fait également des placements de produits sur les réseaux sociaux en dehors de ses participations dans les émissions télévisées. Néanmoins, le jeune influenceur n’a pas voulu donner un chiffre exact quant à la rémunération qu’il touche par mois.

En revanche, Vivian de Le Cross a beaucoup parlé de celle de son ex-compagne, Nathalie. Ce dernier a profité de son passage dans l’une des vidéos YouTube de Nicolo pour en discuter un peu plus. Apparemment, la dénommée Nathalie s’est aussi lancée dans le télé-marketing. Une reconversion qui lui aurait permis d’évoluer, d’une manière progressive, sa situation financière !

Vivian (Le Cross) et Nathalie se seraient rencontrés lorsque cette dernière était encore sans sou. Et maintenant que la jeune femme a fini par percer, le candidat de télé-réalité s’est senti abattu par le fait qu’ils ne sont plus ensemble. « Je l’ai eue quand elle était pauvre et maintenant qu’elle est riche, je ne l’ai plus ! », a-t-il révélé. Avant de poursuivre grossièrement : « Elle est gavée d’argent ! Ça me rend malade » !

« Cette grosse radine ! »

L’ancien candidat emblématique de Le Cross est ensuite entré dans les détails. En effet, l’homme semblait vraiment être d’humeur à dévoiler tout de Nathalie lors de cet échange de discussion. Et d’après son estimation, son ancienne petite-amie pourrait gagner « plus de 200 000 euros par mois ». Une très grosse somme qui n’a pas manqué de choquer son interlocuteur.

Remonté, Vivian de Le Cross est même allé jusqu’à considérer la jeune femme aisée financièrement de « radine ». L’homme a également souligné que Nathalie ne dépensait que très rarement pour lui lorsqu’ils étaient encore en couple. Si l’homme « lui offrait des bottes à 1 400 euros », celle qui les a reçu lui aurait donné un bracelet à 200 euros en échange !

Si l’ex-copine du candidat de Le Cross semble désormais avoir de quoi s’offrir de belles choses, qu’en est-il de Vivian ? L’homme concerné s’est de nouveau livré à Bastos dimanche dernier. Mais cette fois-ci, c’était dans le but de dévoiler ses propres rémunérations. « Ça va pas aller loin », a-t-il fait savoir en commençant son récit !

Selon les révélations de l’homme repéré récemment dans Le Cross, il toucherait une somme entre 5 000 et 25 000 euros par mois. Une déclaration qui a laissé Bastos sans voix ! Et à titre de rappel, il convient de noter que le jeune célibataire vit encore chez sa mère. Néanmoins, on n’ira pas à supposer qu’il est un charge pour cette dernière quand il excelle dans pas moins de 2 domaines !

Le Cross : Comment Vivian dépense-t-il son argent ?

Vivian est un homme qui apprécie le prestige. Et d’ailleurs, il reconnaît qu’il dépense beaucoup lorsqu’il fait les comptes à la fin du mois. Si le participant de Le Cross va au restaurant cinq fois par semaine, son taux de dépense mensuelle pourrait s’élever jusqu’à 4 000 euros.

Par ailleurs, Vivian envisage désormais de quitter la maison de sa mère pour s’offrir un bel appartement. Sauf que voilà, les recherches de bons plans sont apparemment quelque peu compliquées. Les propriétaires semblent avoir du mal à accepter le fait que le jeune homme ne dispose pas de CDI ! En tout cas, on espère que son projet de sortir enfin du cocon familial va se concrétiser très prochainement.