L’amour est dans le pré : Ce couple fait une annonce surprenante, les fans sous le choc !

Les fans de l'émission L'amour est dans le pré n'en reviennent pas ! Jérôme et Lucile dévoile une grande nouvelle qui fait réagir !

L’amour est dans le pré : Ce couple fait une annonce surprenante, les fans sous le choc !

La saison 15 de « L’amour est dans le pré » continue de nous surprendre. Comme bon nombre d’agriculteur, certains candidats de cette édition ont de quoi nous faire rêver ! C’est notamment le cas pour ce couple qui a annoncé une très grande nouvelle il y a quelques jours de cela. En effet, les fans de Jérôme et Lucile n’en reviendront pas de ce changement de cap qu’ils envisagent de faire dans les mois à venir !

Un véritable coup de foudre dans « L’amour est dans le pré » !

Nous avons suivi leur rencontre en direct sur « L’amour est dans le pré ». Pour Jérôme et Lucile, cela a directement été le coup de foudre ! Et cela se comprend puisque ces derniers ont de nombreux points communs. On ne pouvait d’ailleurs pas s’attendre à moins de ces deux jeunes personnes au grand cœur. Et leur histoire s’est déroulée dans les meilleures conditions depuis ce moment là.

Le reste de l’aventure leur a permis d’en apprendre davantage chacun sur l’autre. Une étape de plus qui les a rapprochés à l’époque. Ainsi à termes de l’émission, ces derniers ont quittés le plateau de « L’amour est dans le pré » main dans la main. Ils n’ont également pas mis longtemps à venir vivre ensemble. Déjà un premier grand pas pour le couple qui ne cesse d’avancer vers une union durable.

Et ils ne sont pas les seuls ! On se souvient d’ailleurs de Mathieu et Alexandre qui étaient dans la même saison de « L’amour est dans le pré ». Pour les deux jeunes hommes, le coup de foudre a été tout aussi surprenant. Et cela n’a fait que conforter la proximité dans le groupe. On le sait tous, les deux mariés sont très amis avec Jérôme et Lucile.

La dernière publication faite par le couple d’agriculteur pourrait d’ailleurs faire penser qu’ils suivent le chemin tracé par Mathieu et Alexandre. Une grande nouvelle qui ne manque pas de surprendre leurs fans ! Il faut dire que ces derniers ont déjà passés d’autres caps plus importants. Mais cela ne rend pas les choses moins romantiques pour autant.

Ils sont fiancés !

Décidément, ces candidats de « L’amour est dans le pré » n’ont pas l’intention de faire les choses comme tout le monde ! Après une rencontre arrangée par Karine Le Marchand, Jérôme et Lucile ont passés les premiers moments de leur relation sous le feu des projecteurs. Et pour cette nouvelle étape qu’ils ont décidés de passer, le couple souhaite encore partager les détails avec leurs fans. Rappelons que ces derniers ont été de véritables soutiens lors de leur passage sur M6.

C’est en effet à travers une publication sur le compte Instagram que le couple issue de « L’amour est dans le pré » a décidé de partager la nouvelle. On découvre ainsi Jérôme agenouillé face à Lucile. Une demande qui ne manque pas de romantisme et de charme ! En légende, la femme de l’agriculteur a déclaré : « Le conte de fée continue… et j’ai dis OUI ! ».

La nouvelle a été dévoilée par le couple de « L’amour est dans le pré » le 26 décembre dernier. On ne peut donc que penser que la demande s’est faite au cours des fêtes de Noël. Une fois de plus, on ne peut qu’admirer le romantisme entre les deux jeunes gens. Les fans n’ont d’ailleurs pas manqués de leur signaler leur joie face à cette nouvelle !

« Mais quelle bonne nouvelle ! » ou encore « je suis trop heureuse pour vous ! » peut-on lire en commentaire de cette publication du couple. Pour ces derniers, les fans de « L’amour est dans le pré » n’ont d’ailleurs que des mots doux.

Une nouvelle étape pour le couple de « L’amour est dans le pré »

Ce n’est pas la première fois que ce couple de « L’amour est dans le pré » nous surprend de la plus belle des manières. Rappelons d’ailleurs que ces derniers ont eu une petite fille il y a quelques mois de cela. Un moment qu’ils ont également partagé avec leurs fans comme à leur habitude.

« Toi+Moi = Nous maintenant » avaient-ils déclarés en légende de leur cliché. C’est donc une autre petite famille qui se construit sous les yeux des fans de l’émission de M6. Et on ne peut qu’espérer que la prochaine saison soit aussi fructueuse !