L’amour est dans le pré (ADP): Un candidat veut prouver que tout peut changer en participant dans l’aventure !

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré sera diffusée très bientôt. L’occasion d’en savoir plus à propos de cet agriculteur qui va tenter sa chance dans l’aventure.

Evidemment, L’amour est dans le pré n’est pas qu’une simple émission pour les agriculteurs. Ces derniers participent dans l’aventure afin de trouver leur âme sœur.

Ce qui est le cas pour ce participant qui veut changer sa vie grâce au programme de M6. Alors que les speeds dating ne commencent que dans quelques jours, on vous dit déjà de qui il s’agit !

L’amour est dans le pré : Un candidat de la nouvelle saison dévoile son quotidien !

Décidément, cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré réserve une grande aventure. Ce qui n’est pas une surprise puisque cela a été aussi le cas pour les éditions précédentes. Quoi qu’il en soit, M6 compte bien garder le succès de son émission. A titre d’information, le programme présenté par Karine Le Marchand réuni en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs.

Pour cette 18ème saison de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs vont faire la connaissance de 14 agriculteurs. Cela dit, il y a donc 11 hommes et 3 femmes. Parmi ces derniers, on retrouve Joris. Originaire des Lot-et-Garonne, le candidat gagne sa vie en tant que maraîcher, céréalier et arboriculteur. Célibataire à l’âge de 31 ans, il espère trouver enfin sa dulcinée dans l’émission de Karine Le Marchand.

Evidemment, les fans de L’amour est dans le pré ont hâte de suivre le speed dating. Malheureusement, ils devront attendre un peu puisque ce dernier ne commence qu’à partir du 30 Janvier prochain. Cependant, on a déjà eu l’occasion d’avoir certaines informations concernant les nouveaux candidats. Ce qui est d’ailleurs le cas pour Joris. L’occasion d’en savoir un peu sur le quotidien de l’agriculteur.

Apparemment, Joris vit seul accompagné de son chien, dans sa ferme. Par ailleurs, être agriculteur n’a pas toujours été sa carrière envisagée. Avant de se lancer dans l’agriculture, le candidat a travaillé comme un plombier chauffage. Un emploi qu’il a dû abandonner suite à une absence d’offre. S’il mène bien sa vie en tant qu’agriculteur, une seule chose semble lui manquer encore. Bien sûr, c’est ce qu’il veut changer en participant dans L’amour est dans le pré 2023.

Joris est déjà prêt pour l’aventure !

Comme Joris l’a expliqué à la production, il a dû mal à trouver le temps de faire de nouvelle rencontre. D’après ce qu’il a dit, il consacre 5000 heures par an dans son travail d’agriculteur. Par ailleurs, le nouveau candidat de L’amour est dans le pré est aussi un pompier volontaire durant ces temps libres. Mais cette fois-ci, il a envie d’inverser la tendance en participant dans l’émission de M6.

Nul doute, Joris est vraiment prêt pour l’aventure. D’ailleurs, ces propos dans le dossier de presse de L’amour est dans le pré le prouve. « Je voudrais me prouver que je ne suis pas forcément le mec qui ne plaît à personne » disait-il. Et ce, avant d’ajouter : « Je ne veux plus être le bon copain auprès des femmes ». Évidemment, c’est un bon état d’esprit pour l’agriculteur.

Par ailleurs, ses proches se sont confiés sur son sujet. D’après ce qu’ils ont dit, Joris est « un amo*r de jeune homme, attentif et d’une gentillesse dévouée ». Malheureusement, le nouveau candidat de L’amour est dans le pré a du mal à trouver son bonheur. Apparemment, il n’a jamais vécu une relation sérieuse jusqu’à maintenant. Toutefois, il y en a déjà eu, il y a douze ans mais ce n’était qu’une simple amourette.

D’après Joris, il ne veut plus continuer sa vie seul. D’ailleurs, l’agriculteur a même avoué qu’il en souffre. Cela dit, ce n’est pas par hasard qu’il a décidé de participer dans cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. D’autant plus qu’il peut toujours compter sur ses proches pour le soutenir dans cette nouvelle aventure.

L’amour est dans le pré : La femme que Joris espère trouver dans l’émission !

Si Joris a décidé de participer dans l’aventure, c’est parce que ses deux plus proches amies l’ont convaincu. En fait, il s’agit d’Anne-Laure et d’Éléonore. Apparemment, ce sont même ces dernières qui l’ont inscrit au casting de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. De son côté, l’agriculteur semble être précis quant à le genre de femme qu’il veut rencontrer dans l’émission.

Cela dit, Joris veut avant tout une femme qui va lui mettre en confiance. Par ailleurs, l’agriculteur n’a pas de préférence sur le plan physique. Ainsi, il souhaite juste une campagne qui soit prête à fonder une famille avec lui. Toutefois, il a précisé qu’il n’est pas fort en séduction. De ce fait, il aimerait bien avoir une prétendante qui n’a pas peur de faire le premier pas. Et c’est ce qu’on lui souhaite dans cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré.