L’amour est dans le pré (ADP) : Soulagé, ce couple de l’émission de M6 était au bord de la séparation !

Ce couple emblématique de L'amour est dans le pré était à deux doigts de rompre ! Cette magnifique déclaration que la mère de famille a partagée sur Instagram !

La vie de couple est remplie de rebondissements ! Si certains moments sont dignes d’un film sorti tout droit d’un roman de Victor Hugo, d’autres font références à un cauchemar sans fin. En dépit de ces problèmes qui peuvent surgir à tout moment, il est tout de même important de garder un certain équilibre.

C’est notamment le cas de ce couple emblématique de l’émission de M6 L’amour est dans le pré qui était au bord de la séparation. Mais , ils ont su rebondir et ont fêté un beau réveillon de Noël ensemble !

Fred et Pierre (L’amour est dans le pré), toujours aussi amoureux l’un de l’autre !

« L’amour est dans le pré » est l’une de ces programmes que l’on considère comme incontournable lorsqu’on parle de divertissement de dating. Diffusé depuis déjà de nombreuses années, sa notoriété semble gagner encore plus d’ampleur. D’ailleurs, les téléspectateurs ont été témoins de plusieurs rapprochements qui ont abouti à une relation amoureuse en regardant l’émission.

En effet, L’amour est dans le pré a permis à certains cœurs inconnus à se découvrir et surtout à se plaire. C’est notamment le cas de ce couple emblématique révélé lors de la septième saison du divertissement animé par Karine le Marchand. Bien des gens ne sont pas prêt d’oublier Pierre et Frédérique, des candidats sympathiques qui ont très vite charmé les adeptes du programme !

Pierre et Fred font partie de ces chanceux qui ont pu trouver leur âme sœur grâce à L’amour est dans le pré. On peut donc dire que leur participation a été bénéfique. Dès le speed dating, les deux candidats ont flashé l’un sur l’autre. Mais plus que cela, ils ont donné une chance à leur histoire en acceptant de former un couple. Depuis, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés des yeux.

Toujours sur leur petit nuage, le couple de L’amour est dans le pré a voulu franchir un nouveau cap en 2013. Plus heureux que jamais, Pierre et Fred ont souhaité agrandir leur famille. Un rêve devenu réalité lorsque l’adorable petit Gabriel a débarqué dans leur vie. Que du bonheur pour ceux qui ont ensuite préféré mener une existence paisible et loin des caméras !

Une fête de Noël symbolique après les terribles mésaventures qu’ils ont connu !

Avec les années qui passent, notre santé commence à s’affaiblir. Il faut dire que les effets de l’âge entraînent une certaine fragilité, autant sur le physique que sur le mental. Pierre et Fred (L’amour est dans le pré) ont été témoins lorsque la plupart de leurs proches commençaient à être mal au point. Une douloureuse épreuve pour ce couple qui a toujours gardé le sourire peu importe la situation !

Par ailleurs, l’idylle de ces amoureux de L’amour est dans le pré a été apparemment menacée. Alors que les deux tourtereaux ont fait face à de nombreuses disputes, ils ont même déjà envisagé le pire. Et apparemment, Fred pensait qu’elle n’allait pas passer le réveillon de Noël avec sa famille. Une crainte qui s’est finalement dissipée après quelques échanges de discussion entre couple.

Soulagée et heureuse de passer un moment avec son mari et son fils, Fred a voulu immortaliser ce bel instant sur les réseaux sociaux. Bien que la candidate de L’amour est dans le pré n’est pas du genre à exposer sa vie privée, elle a fait exception pour cette fois-ci. Les internautes ont donc pu admirer une série de photos de Noël en famille sur son compte Instagram le 25 décembre dernier.

« Cette année plus que jamais un Noël symbolique, puisqu’il n’aurait peut-être jamais pu avoir lieu tous ensemble », a-t-elle mis en légende. Pour ce qui est des clichés en question, on pouvait apercevoir un couple épanoui accompagné d’un petit garçon à sourire éclatant. Une chose est sûre, ceux qui ont pris la pose devant le sapin familial étaient heureux de pouvoir partager un moment de plus ensemble !

L’amour est dans le pré : Reconnaissante, Fred s’adresse à ses proches avec un tendre message !

Fred semble être entouré par des personnes bienveillantes. Cependant, la mère de famille s’est culpabilisée sur un détail qu’elle ne pouvait pas gérer. En effet, la candidate de L’amour est dans le pré a éprouvé une certaine compassion envers les personnes qui ont passé Noël sans compagnie. Également, la maman de Gabriel a voulu partager son bonheur d’avoir encore ses parents, tous deux encore en vie. Ceux-ci qui ont dernièrement fait face à des soucis de santé.

« Cette fin d’année, on laisse les contrariétés, les maladies, les incertitudes », a-t-elle déclaré. Celle qui s’est fait connaître dans L’amour est dans le pré a néanmoins eu une pensée pour ses défunts beaux-parents. Mais si ces derniers ne pouvaient plus les rejoindre autour de la table, le moins qu’elle puisse faire était de leur adresser un hommage. « On fait une prière pour nos chers disparus qui auraient été si heureux à cette table avec nous » !