L’amour est dans le pré (ADP) : Les raisons de l’absence de Frédérique sur les réseaux sociaux !

Depuis peu, une ex-prétendante dans L’amour est dans le pré s’est un peu retirée de la Toile. Il s’agit de Frédérique, qui révèle pourquoi.

Le compte personnel de Frédérique a récemment été peu actif. Son propriétaire, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré, a préféré ne pas être trop active sur Instagram.

Les fans ont commencé à se demander ce qui se passait. Heureusement que cette dernière a su les rassurer grâce à sa récente publication. Voici ce qui se passe avec le couple !

L’amour est dans le pré a changé la vie de Frédérique !

Parmi les couples phares de L’amour est dans le pré se trouvent Frédérique et Pierre. Les deux se sont rencontrés lors de la 7ème saison de l’émission. À l’époque, Pierre était un céréalier à la recherche d’une relation stable. Frédérique, quant à elle, est arrivée dans sa vie comme dans les contes de fées. Tout de suite, les deux se sont appréciés et ont commencé une histoire qui va durer.

Un an après l’émission L’amour est dans le pré, les tourtereaux donnent naissance à leur premier enfant. On ne peut qu’imaginer la joie des parents ! Et dix ans après, ils sont toujours là à encourager les nouveaux candidats. D’ailleurs, les portes de leur maison sont grandes ouvertes pour quiconque cherche du réconfort ou des conseils. Maintenant, Frédérique et Pierre sont toujours sur un petit nuage. Ils ont célébré leurs dix années de mariage.

L’ancienne prétendante de L’amour est dans le pré a même eu droit à un mignon message venant de son mari. Mais la vie des célébrités ne se passe pas forcément sans encombre. Leurs 124 000 abonnés en sont pleinement conscients, puisque le couple partage fréquemment son quotidien.

Comme tout le monde, le couple a été atteint par la crise économique actuelle. Mais ce n’est pas leur seul problème. En effet, l’ancienne participante dans L’amour est dans le pré fait face à de graves difficultés. Frédérique n’est pas à son meilleur jour, à cause de ses problèmes de santé. Elle s’explique sur Instagram !

Frédérique se confie sur ses problèmes actuels !

Dès le début de l’année, Frédérique a tenu à s’exprimer envers ses fans. Un long, mais rassurant message dans lequel elle veut : « ouvrir le livre de 2023 ». Néanmoins, elle n’a plus fait de publication depuis cette date. Très récemment, elle a décidé d’avouer la vérité sur ce qui se passe dans sa vie après l’épisode L’amour est dans le pré.

Une vidéo assez triste, mais qui a le mérite d’être claire. Sur Instagram, cette ancienne prétendante de L’amour est dans le pré déclare : « C’est juste que j’ai pris un petit peu de recul pour me poser parce que j’étais très fatiguée. On a eu une année très compliquée, agricole, mais restons positifs, on commence une nouvelle année, alors voilà ».

Toujours selon cette ancienne prétendante de L’amour est dans le pré : « J’ai fait des IRM pour les cervicales et pour le dos parce que ça fait plusieurs années, depuis 2009, où j’ai eu ma première hernie discale qui m’a quand même paralysé deux mois et demi dans un lit ». À en croire ses dires, Frédérique veut ouvrir un nouveau chapitre dans sa vie.

Mais pour ce faire, elle doit régler son problème majeur avant de pouvoir avancer. C’est peut-être la raison pour laquelle l’ex participante dans L’amour est dans le pré fournit quelques précisions sur sa maladie. Et elle compte bien y arriver jusqu’au bout ! Elle suit actuellement un traitement qui pourrait rapidement la sortir d’affaires.

L’amour est dans le pré : Frédérique est une véritable battante !

Après L’amour est dans le pré, Frédérique veut continuer à exercer ses anciens hobbys. Toutefois, cela va être assez difficile, étant donné ses problèmes de dos. Et pour couronner le tout, elle a également trois cervicales qui sont très mal en point. Nous attendons tous d’avoir des nouvelles sur son état de santé.

En attendant, l’ancienne participante dans L’amour est dans le pré a publié : « J’essaie de vivre normalement (…) Cette peur, tout le temps de se coincer le dos, j’ai décidé que ça n’allait plus être un obstacle à faire les choses donc j’ai décidé de re-danser, quand je peux je le fais. Si je me coince, je me coince. Pour l’instant, ma tête contrôle mon dos, donc je suis hyper contente ».