L’amour est dans le pré (ADP) : Les confidences d’Alexandre Tola concernant sa relation avec Karine Le Marchand !

Alexandre Tola (L'amour est dans le pré) s'est récemment confié à nos confrères de Public pour faire quelques révélations. Les détails dans cet article !

Récemment, les rédacteurs de Public se sont entretenus avec Alexandre Tola pour l’enregistrement d’une interview.

Lors de cet échange de discussion, l’ancien agriculteur de L’amour est dans le pré a fait des révélations sur sa relation avec Karine Le Marchand et son ancien compagnon, Mathieu. L’homme a également parlé de cette personne avec qui il espère vivre une nouvelle aventure ! On vous en dit plus dans les lignes suivantes !

L’amour est dans le pré 2023 : Les opinions d’Alexandre Tola sur la nouvelle saison !

M6 a dévoilé les portraits tant attendus des nouveaux agriculteurs de L’amour est dans le pré il y a quelques semaines déjà. L’occasion pour les téléspectateurs impatients de découvrir des profils plus incroyables les uns que les autres. Et ce n’est pas Alexandre Tola, un ancien candidat de l’émission, qui dira le contraire.

Il y a peu, l’homme a accordé une interview inédite auprès de nos confrères de Public. Alexandre s’est exprimé sur son avis concernant la nouvelle saison de L’amour est dans le pré. D’après lui, « il y vraiment de belles personnalités cette année ». Autant dire que l’ex-compagnon de Matthieu n’a pas pu résister aux charmes de ces recrues emblématiques !

En tout cas, Alexandre Tola (L’amour est dans le pré) ne peut que leur souhaiter le meilleur. « Je leur souhaite de trouver leur bonheur », a-t-il notamment déclaré. Parmi les participants de L’amour est dans le pré saison 18, on compte Julien, un candidat g*y dont l’histoire n’a pas manqué d’émouvoir plus d’un. Bien sûr, son portrait déchirant n’est pas passé inaperçu auprès du jeune homme de 36 ans.

« Son histoire m’a beaucoup touché aussi », s’est-il confié. Alexandre Tola est l’une de ses rares personnes qui croient encore au destin. Selon lui, tout arrive pour une raison et que tout le monde mérite de vivre une belle histoire. En tout cas, la figure emblématique de L’amour est dans le pré saison 17 « espère vraiment que cette année, plus de la moitié trouvera leur âme sœur ». On ne peut pas demander mieux !

Alexandre et Matthieu sont-ils toujours en contact ?

Alexandre Tola avoue avoir perdu contact avec la plupart de ses collègues dans L’amour est dans le pré, dont notamment Karine Le Marchand. En effet, les deux acolytes semblent ne plus être en communication. Et ce, suite à l’annonce inattendue de sa séparation avec Mathieu. Bien qu’ils se soient perdus de vue, Alexandre est conscient qu’il est toujours aussi proche de la belle présentatrice.

Du côté de Mathieu, ce dernier aurait gardé contact avec Karine Le Marchand. Une relation qu’il aurait également aimé préserver. « Honnêtement, j’aurais bien aimé rester en contact avec elle », a-t-il fait savoir. Avant de poursuivre que « c’est la vie » et que « c’est le monde du showbiz » !

Bien évidemment, Public a voulu savoir sa relation actuelle avec Mathieu depuis qu’ils ne sont plus ensemble. Les deux anciens tourtereaux de L’amour est dans le pré se parlent toujours mais l’ambiance ainsi que la connexion ne sont plus les mêmes. « L’état de notre relation s’est légèrement dégradé… Chacun mène sa vie, comme il l’entend maintenant », a-t-il révélé !

Rappelons que la principale cause de leur rupture était le fait que Mathieu voulait un peu plus de liberté. Ce dernier avait même avoué ne pas être heureux dans leur relation. Un choix qu’Alexandra Tola a d’ailleurs respecté. « Il n’y a pas de guerres entre nous. Nous prenons chacun quelques nouvelles l’un de l’autre », a-t-il finalement conclu ! Mais qu’en est-il de son statut sentimental ?

L’amour est dans le pré : « J’ai fait la rencontre de quelqu’un » !

Alexandre Tola a des vues sur une nouvelle personne. Si cette relation reste encore très vague pour le candidat de L’amour est dans le pré, il semblait être fier d’avoir annoncé ce détail le 31 juillet de l’année dernière. « Aujourd’hui, ça fait bientôt sept mois que nous nous fréquentons », a-t-il déclaré.

Alexandre Tola (L’amour est dans le pré) pense tout de même que cette relation pourrait prendre fin en mai. Apparemment, la personne avec qui il discute « à propos de partir au Canada au mois de mai ». « Nous nous sommes jamais dits que nous étions « en couple », ni le contraire non plus », a-t-il continué. En tout cas, ses fans sont soulagés de savoir que le jeune homme n’a pas plongé dans la solitude !