L’amour est dans le pré (ADP) : Laurent au plus mal après une séparation et un énorme souci d’argent !

L'année 2022 s’est montré morose pour Laurent, un ancien candidat de L’Amour est dans le pré ! Après sa séparation avec Maud, des soucis financiers ont été également au rendez-vous !

L’année 2022 a été un véritable challenge pour Laurent, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré. Tout a commencé quand ce dernier a rompu avec sa compagne qu’il a bien sûr rencontrée dans l’émission.

Puis des problèmes financiers se sont aussi montrés au bout de son nez. L’année a été sombre pour l’agriculteur puisqu’il a dû faire face à plusieurs épreuves ! On va vous dévoiler plus sur le sujet dans cette édition !

L’amour est dans le pré : Laurent a annoncé sa rupture avec Maud !

Il y a de cela des années avant aujourd’hui, Laurent est entré dans le monde de la téléréalité. En 2019, il s’est révélé au petit écran en participant dans l’émission phare L’amour est dans le pré. Durant cette période, l’éleveur de vache et de brebis a souhaité faire la rencontre de la femme de sa vie. Il a surtout rêvé de rencontrer la femme idéale avec de la gentillesse, de la douceur et de la joie.

Et vraisemblablement, L’amour est de pré lui a donné la chance de trouver le bonheur qu’il a tant convoité. Dès la première étape du programme notamment du speed-dating, Laurent a tout de suite jeté son dévolu sur Maud. Et rapidement, les deux se sont rapprochés. Rien n’a d’ailleurs surpris les téléspectateurs quand les deux candidats se sont mis en couple.

Une relation passionnée qui a continué même après le tournage de L’amour est dans le pré. Le couple a ensuite emménagé ensemble pourtant il semble que leur histoire n’est pas du tout ce que le public croit. Pour preuve, Laurent a annoncé soudainement en octobre dernier que les deux tourtereaux ont décidé de se séparer. Une révélation qui a été comme un coup de gifle pour le public.

L’ancien candidat de L’amour est dans le pré a notamment fait cette révélation lors de son entretien avec Jeremstar. L’agriculteur a avoué en disant qu’il est de nouveau un cœur à prendre. Selon ce dernier, les deux ont décidé de rompre parce que leur but tant personnel que professionnel s’oppose à tout point. Mais alors que Laurent a pensé se relever petit à petit de cette épreuve, la vie a décidé autrement pour lui.

Laurent et ses problèmes financiers !

Depuis la rupture du couple dans L’amour est dans le pré, Laurent a tout essayé pour pouvoir remonter la pente. Mais son trait montre qu’il n’est pas toujours sorti indemne des autres épreuves que la vie lui a réservées. L’agriculteur est notamment apparu sur les réseaux sociaux aminci avec une mine fatiguée. Raison de plus pour redoubler l’inquiétude des cybernautes.

En réalité, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré n’est pas encore sorti vainqueur. Outre sa rupture avec Maud, ce dernier a rencontré des soucis financiers auxquels il doit aussi faire face. L’agriculteur a principalement eu des problèmes lors d’une cagnotte Leetchi. Ce dernier a été pris de court après avoir fait une mise au point en termes de comptabilité.

L’ancien candidat de L’amour est dans le pré a révélé que ses récoltes lui ont coûté cher. Pour cause, les impôts à payer ont considérablement augmenté. Une situation imprévue qui l’a prise aux dépourvus surtout par rapport aux montants qu’il a collecté sur Leetchi. Ainsi, Laurent devait payer une somme estimée à 30 000 euros de différents impôts pendant la fin de l’année 2022.

Étant tout seul face à la situation, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a décidé de demander de l’aide. Il a précisément fait appel à la bonté des internautes pour l’aider à s’en sortir. Mais au lieu de le faire via la plateforme Leetchi, il est passé par le biais de celle de Miimosa. Et apparemment, il a fait le bon choix !

Les internautes ont été cléments avec l’ancien candidat de L’amour est dans le pré !

Après l’appel à l’aide du candidat de L’amour est dans le pré, les réponses ont été plus que positives. Les cybernautes n’ont pas hésité à donner un coup de main à un Laurent face à sa détresse. En effet, leur soutien a été au rendez-vous ! Pour preuve, l’agriculteur a pu récolter un somme de 29 485 euros.

Cette appui a dû être la seule partie de lumière que l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a reçu en 2022. Une meilleure façon de rendre son année un peu plus lumineuse. Et les cybernautes espèrent que cette année 2023 se montrera aussi généreuse pour lui.