L’amour est dans le pré (ADP) : Claire et un autre candidat de l’émission se rapprochent de plus en plus !

Récemment, les internautes ont pu constater un rapprochement entre Claire et un autre participant iconique de L'amour est dans le pré. Les détails !

Claire est l’une des participantes les plus incontournables de L’amour est dans le pré. Ayant retrouvé son âme sœur par le biais de l’émission, la jeune femme continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux.

L’occasion pour ses admirateurs de découvrir le petit projet qu’elle a élaboré avec un agriculteur assez connu du public. Mais de quoi s’agit-il ? On vous en dit plus dans cet article !

L’amour est dans le pré : Une participante emblématique !

Durant toutes les saisons diffusées de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d’une poignée d’agriculteurs. Parmi ceux qui ont le plus fait le bruit, il est difficile de ne pas se rappeler de Claire. Cette dernière a été révélée au grand public lors de la dixième saison de l’émission présentée par Karine Le Marchand. Une participation qui a d’ailleurs marqué sa vie.

Claire est rapidement devenue l’une des préférées des fans de L’amour est dans le pré (ADP). Il faut dire que sa bonté ainsi que sa joie de vivre ne sont pas passées inaperçues auprès des visionneurs. En effet, cette candidate était particulièrement connue pour son tempérament attachant et attrayant. La jeune femme, à l’époque, a entretenu une relation passionnante avec un dénommé Adrien.

Adrien et Claire (L’amour est dans le pré) ont donné une chance à leur histoire. Malheureusement, leur idylle n’a pas tenu longue route. En effet, les deux candidats ont décidé de mettre fin à leur relation, peu de temps après l’avoir officialisé ! Néanmoins, l’agricultrice n’a pas attendu longtemps pour trouver un refuge. Un confort que son nouveau partenaire, Sébastien, lui a accordé !

Comme tout autre couple, celui de Claire (L’amour est dans le pré) n’était pas à l’abri des embûches. La jeune femme a vécu une période très sombre de sa vie quelques jours après la naissance de son second fils. « Après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges », a-t-elle annoncé sur les réseaux sociaux. Néanmoins, la famille a su rebondir et est actuellement sur leur petit nuage.

Claire fait part de sa gratitude envers l’émission !

Tout ce que Claire a pu établir dans sa vie, elle le doit probablement grâce à sa participation dans L’amour est dans le pré. En effet, son inscription lui semble avoir été bénéfique pour sa personne. C’est justement ce qu’elle a tenu à souligner lors de sa toute récente publication sur Instagram.

« MERCI L’amour est dans le pré ET Karine Le Marchand », a-t-elle ainsi mis en légende ! Pour Claire, son aventure dans cette célèbre émission de M6 lui aurait permis de découvrir de nouvelles choses. Mais surtout, cela l’a fait grandir d’une manière ou d’une autre. La principale concernée a notamment précisé que cette expérience lui a été une véritable brise de liberté.

Apparemment, la conjointe de Sébastien s’est ouverte au monde depuis son entrée dans L’amour est dans le pré. « (sortir de ma ferme, des vaches, canards et les oies) de m’assumer, d’avoir confiance en moi », a-t-elle notamment dévoilé. Des révélations qui n’ont pas manqué de toucher les personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux.

Mais ce n’est pas tout ! Claire de L’amour est dans le pré n’a pas fini de faire des éloges sur l’émission. « Grâce à elle j’ai rencontré Le grand Amour, mon Doudou », a-t-elle tenu à faire savoir. Il convient notamment de noter que la candidate a pu nouer de nouveaux liens par le biais du programme. « Et en plus une famille s’est créée une bande de potes !!!! », a-t-elle en effet ajouté !

L’amour est dans le pré : « On aime la diversité !!! »

Claire a appuyé cette publication avec une superbe photo qui laissait apparaître un autre candidat de L’amour est dans le pré. Il n’est tout autre que Jean-François, celui qui a été annoncé lors de la seizième édition de l’émission. Apparemment, ce dernier venait d’apporter des agnelles cultivées depuis sa propre exploitation à la mère du petit Mathéo.

« Oui c’est bon, on se lance dans l’élevage de brebis à la Ferme du RANTOY. On aime la diversité !!! », a-t-elle notamment mis en légende. Autant dire que les deux candidats de L’amour est dans le pré commencent désormais à travailler ensemble. De quoi faire le grand bonheur de leurs fans respectifs !