L’amour est dans le pré (ADP) : Cette ancienne candidate de l’émission annonce un grand changement ! 

Alexandre et Annaïg (L'amour est dans le pré) s'apprêtent à franchir un nouveau cap. Les deux tourtereaux dévoilent les détails !

Annaïg de l’émission L’amour est dans le pré semble être aux anges ! Apparemment, son compagnon, Alexandre, lui a réservé une très belle surprise à l’approche des fêtes de fin d’année. Le couple file littéralement le parfait amour. On vous en dit plus dans cet article !

L’amour est dans le pré : Ce couple a réalisé l’un de leurs plus grands souhaits !

Alexandre et Annaïg sont décidément sur un petit nuage. Et jusqu’ici, leur relation s’est définie comme un vrai conte de fée. Mais leur histoire s’apprête à prendre une nouvelle tournure puisque le couple souhaite passer au stade supérieur. En guise de rappel, les deux tourtereaux ont eu l’opportunité de se connaître durant leurs aventures dans la 17ème saison de L’amour est dans le pré.

Pour ceux qui ne s’en souviennent pas, Alexandre est un agriculteur dévoué ! Ce dernier est d’ailleurs prêt à tout pour offrir à sa bien aimée l’amour et l’affection dont elle a besoin. Leur complicité est ce qui fait la force de leur couple. L’homme a en sa possession une grande ferme sise près d’Aumale (Seine-Maritime). Si leur rencontre s’est présentée comme une évidence, les deux favoris de L’amour est dans le pré semblent être prêts à franchir un nouveau cap.

Très récemment, Alexandre et Annaïg ont partagé leur souhait d’emménager ensemble à leur communauté Instagram. C’était la jolie bretonne qui s’est chargée de faire l’annonce via une story. Apparemment, celle-ci s’apprête à passer les fêtes de Noël chez son partenaire. Une nouvelle qui semble ravir les fans de L’amour est dans le pré.

Toujours en story, Annaïg (L’amour est dans le pré) a partagé quelques clichés révélant diverses décorations de Noël. On a notamment pu constater un grand sapin tout neuf qui se trouvait encore dans son emballage. « Devinez jusqu’où il va déménager… », a-t-elle mis en légende. La belle bretonne a toujours le chic pour intriguer ses fans sur les réseaux sociaux !

Une nouvelle routine pour les deux tourtereaux !

Après la dernière révélation d’Annaïg sur Instagram, elle est revenue quelques jours plus tard pour donner de ses nouvelles. Le 2 décembre dernier, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré a affirmé à ses abonnés être bien arrivée chez Alexandre. Une nouvelle routine au cours de laquelle la jolie bretonne souhaite profiter au maximum ! D’autant plus qu’elle attendait ce jour depuis quelque temps déjà !

Annaïg de L’amour est dans le pré a indiqué à ses abonnés avoir passé toute la soirée sans portable. Apparemment, le couple a voulu « se retrouver tous les deux en amoureux ». Une chose est sûre, la chérie d’Alexandre semble être heureuse d’être dans les bras de ce dernier. Une belle relation qui ne cesse d’évoluer et qui contribue à l’épanouissement des deux côtés !

Le 14 novembre dernier, Alexandre a d’ailleurs été interrogé par Karine Le Marchand lors du bilan de L’Amour est dans le pré. L’agriculteur a profité de l’occasion pour faire une très belle déclaration à sa bien aimée. En plus de lui avoir rappelé à quelle point il l’aimait, l’homme a également annoncé son souhait de lui faire une place dans sa demeure. Néanmoins, le couple ne veut en aucun cas précipiter les choses.

Pour le moment, Annaïg passe une semaine sur deux chez Alexandre. « On essaye comme ça et puis on va voir, d’ici la fin d’année, si elle peut venir à la maison », a déclaré l’agriculteur. Mais il semble que l’idée d’emménager ensemble de manière définitive ne va pas tarder. D’autant plus que l’agriculteur a déjà donné à sa chérie un double de ses clés. Et ce, sous les yeux de Karine Le Marchand lors de leur bilan !

L’amour est dans le pré : Le couple souhaite prendre son temps !

Notons qu’Alexandre et Annaïg ne vivent pas dans la même ville. Une situation à laquelle la jeune femme semble vouloir remédier. Très amoureuse de son partenaire, la belle bretonne a révélé être à la recherche d’un emploi dans la région où il vit. Pour l’instant, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré gagne sa vie en tant qu’enseignante dans un foyer pour adolescents.

Le couple de L’amour est dans le pré semble entretenir la plus belle des relations. Pourtant, l’idée de se marier ne fait pas encore partie de leur priorité. Et malgré le fait qu’ils ne souhaitent pas s’engager, les deux tourtereaux envisagent tout de même d’avoir des enfants « plus tard». Il est donc évident qu’Alexandre et Annaïg (L’amour est dans le pré) souhaitent avancer à leur propre rythme !