Accueil » Culture » L’amour est dans le pré (ADP) : Ce couple iconique dévoile un grand changement qui n’a pas plu à ses fans !

L’amour est dans le pré (ADP) : Ce couple iconique dévoile un grand changement qui n’a pas plu à ses fans !

Les admirateurs de ce couple de L'amour est dans le pré sont mécontents. Cette annonce qui ne passe pas !

Voir Ne plus voir le sommaire

Pierre et Frédérique de L’amour est dans le pré (ADP) sont actuellement sous le feu des projecteurs !

En même temps, les internautes les prennent pour cible après l’annonce de ce grand changement à venir. Apparemment, ce que ce couple s’apprête à faire n’est pas très apprécié par ces derniers ! Mais de quoi s’agit-il ? On vous en dit plus dans cet article !

L’amour est dans le pré : Un couple très apprécié !

Parmi les candidats qui ont embelli la septième édition de L’amour est dans le pré, il est difficile de ne pas évoquer Pierre ! Cet agriculteur aguerri a, non seulement, conquis le cœur des téléspectateurs mais aussi sa prétendante, Frédérique. Ainsi, le couple n’a pas hésité à accorder une chance à leur histoire et s’est lancé dans une idylle des plus passionnantes ! Le producteur d’Armagnac tout comme celle qui porte une frange sont tout simplement comblés !

En effet, les amoureux formés dans L’amour est dans le pré ne se sont plus quittés des yeux. On ira même jusqu’à dire que leur rencontre a été une véritable évidence. Inge, qui était la deuxième prétendante de Pierre, a même fini par lâcher l’affaire d’elle-même. Suite à leur participation mémorable dans l’émission de M6, les deux tourtereaux ont préféré vivre ensemble dans le domaine des Saint Pastou.

Pierre et Frédérique (L’amour est dans le pré) sont un duo uni. Ces derniers ont surmonté des épreuves bien difficiles ensemble. Cela inclut, par exemple, la mort des parents de Pierre. Des pertes qui ont totalement chamboulé le concerné. Fort heureusement, celui-ci a pu compter sur le soutien indéfectible de sa chère partenaire. L’agriculteur a notamment fait pareil lorsque le père de Frédérique a été touché par une terrible maladie.

Pierre et Fred ont bien évidemment connu des jours ensoleillés. Toujours aussi amoureux l’un de l’autre, le couple de L’amour est dans le pré a accueilli leur premier enfant en fin d’année 2019. Ainsi, ils sont devenus les heureux parents de l’adorable Gabriel. Une arrivée très attendue qui s’est d’ailleurs traduite comme une véritable bénédiction. Par ailleurs, les deux tourtereaux sont restés actifs sur les réseaux sociaux pour interagir avec leurs fans !

Cette prise de décision très inattendue !

Pierre et Frédérique de L’amour est dans le pré sont particulièrement très proches de leurs abonnés d’Instagram. C’est pourquoi le couple leur partage souvent des détails sur leurs quotidiens. Mais voilà, il semblerait que l’annonce qu’ils ont faite dernièrement n’a pas été très appréciée par ces derniers. En effet, la longue séquence dévoilée récemment sur la plateforme n’a pas manqué de bouleverser plus d’un.

Durant cette vidéo, les parents de Gabriel ont déclaré un très grand changement quant à l’avenir de leur compte ! Les internautes pourraient donc très prochainement s’attendre à de nouveaux contenus de la part de Pierre et Fred. L’agriculteur n’a, d’ailleurs, rien accouché durant les premières secondes de la séquence. L’homme voulait balancer la crème pour plus tard.

En attendant, celui qui s’est fait connaître dans L’amour est dans le pré a préféré faire des éloges à sa dulcinée. Et ce, en lui jetant de belles fleurs tout en discutant de sa passion. L’heure était finalement venue de révéler l’objet de cette vidéo sur Instagram. Apparemment, Frédérique envisagerait de tirer avantage sur leur notoriété pour devenir influenceuse !

Bien évidemment, la jeune femme souhaite s’emparer de leur compte officiel pour mettre en avant ces nouvelles compétences. Dans quelques jours, les internautes pourraient donc retrouver une Frédérique qui va essayer de se faire un nom en faisant des placements de produits. Mais que disent alors leurs fidèles admirateurs vis-à-vis de cette prise de décision ? Vous le saurez très prochainement !

L’amour est dans le pré : Les fans sont énervés !

Pierre et Fred ont très vite attiré la foudre des internautes. En effet, bon nombre d’entre eux n’ont pas approuvé le changement annoncé par le couple. « Tous les mêmes, ils se servent tous de la même émission pour devenir des influenceurs », pouvait-on lire dans les commentaires. Ou encore : « Très déçu de leur choix !, visiblement les placements de produits vont commencer, et bien je me désabonnerai ».

Mais les commentaires négatifs semblent ne pas se finir. Autant dire que certains de leurs abonnés n’attendaient que ce faux pas pour tacler le couple de L’amour est dans le pré. « Depuis le début tout n’est que marketing, même vos amitiés avec les participants ADP sont calculées ». Néanmoins, les principaux concernés n’ont pas voulu relever ces remarques. Pour eux, la discussion est déjà close !