L’amour est dans le pré 2023 (ADP) : Clément suscite l’inquiétude de sa famille, découvrez pourquoi !

Clément est l'un des candidats de L'amour est dans le pré et son état de santé inquiète gravement ses proches. On vous explique !

Parmi les nouveaux candidats de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Clément.

Tout comme les autres agriculteurs qui ont décidé de participer à l’émission, le jeune homme de 26 ans espère notamment rencontrer son âme sœur. Victime d’une grande solitude, l’éleveur est finalement prêt à s’injecter une bonne dose de bonheur. On vous dévoile plus de détails concernant son profil !

Clément (L’amour est dans le pré) : Un candidat âgé de 26 ans et qui n’a jamais été en couple !

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré bat déjà son plein ! Lundi 30 janvier dernier, les téléspectateurs de l’émission ont pu découvrir les portraits tant attendus des nouveaux candidats. Et le moins qu’on puisse dire est que leurs profils sont tout autant intéressants qu’intrigants ! Parmi eux, on a déniché Clément. Un agriculteur dont l’histoire est assez difficile à cerner.

Clément (L’amour est dans le pré) est un jeune homme âgé de 26 ans. Si l’éleveur de vaches laitières possède tous les atouts pour plaire à une femme, il est beaucoup trop timide pour faire le premier pas. Comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs, le participant serait de nature bienveillante et est passionné par le sport.

La chaîne n’a pas manqué de faire des éloges au nouveau candidat de L’amour est dans le pré. Selon cette dernière, il serait très gentil, souriant, soigné et assez sociable (lorsqu’on lui aborde). Et apparemment, sa douce simplicité est ce qui fait son charme. Autant dire que le participant est sûr de conquérir pas moins de deux de ses prétendantes.

Néanmoins, Clément (L’amour est dans le pré) n’aurait aucune expérience en matière de relation amoureuse. Il fait partie de ses rares hommes qui n’ont jamais été en couple. Mais avec l’âge qui avance, il commence à ressentir le « désir profond de s’engager et de construire une famille ». L’agriculteur est donc en quête d’une aventure sérieuse ! Et ce, bien que sa participation dans l’émission n’était pas une décision qu’il a personnellement prise.

Il avait eu du mal à surmonter la solitude !

Clément ne s’est pas inscrit dans L’amour est dans le pré de son plein gré. Apparemment, le candidat a été forcé d’y participer et pas par n’importe qui mais ses proches. En fin de compte, le principal concerné a fini par accepter après deux tentatives de sensibilisation. C’est ainsi que l’agriculteur d’une vingtaine d’années a fait ses débuts dans le programme réputé de M6.

À l’instar de ses collègues, Clément (L’amour est dans le pré) est à la recherche d’une stabilité. Autrement dit, il est donc en quête d’une personne qui saurait l’épauler et lui accorder le soutien dont il a besoin. Un privilège qui peut d’ailleurs être bénéficié en participant à cette émission. Ce n’est pas pour rien si les candidatures pour y faire partir s’accumulent chaque année !

Par ailleurs, chaque candidats de L’amour est dans le pré ont leur propre histoire. Et la plupart d’entre elles ne sont pas celles des plus réjouissantes. En effet, bon nombre d’entre eux ont été victimes de déception, de peur ou encore de dépression. Clément, l’un des nouveaux agriculteurs, peut par exemple s’identifier à ces sentiments qui sont tout sauf positifs !

La tante de Clément (L’amour est dans le pré) se sent particulièrement inquiète par son état de santé. Selon elle, ce dernier « ne va pas forcément bien ». L’homme serait même retourné vivre chez ses parents en raison de sa très grande baisse morale. En guise de rappel, l’éleveur de vaches alléchantes vivait seul. Et cet isolement lui est devenu difficile à gérer.

L’amour est dans le pré : « C’est vraiment quelqu’un qui mérite d’être heureux » !

Les proches de Clément (L’amour est dans le pré) estiment tout de même que le jeune homme mérite mieux. Ces derniers sont particulièrement attristés à l’idée que ce ne soit pas le cas actuel. Le candidat aurait beaucoup changé. Et ce changement de comportements inquiète davantage ses relatives. « On a tous remarqué qu’il faisait un peu moins de sport, qu’il se laissait un petit peu plus aller ».

Une chose est sûre, Clément pourra toujours compter sur sa famille pour lui donner un petit coup de pouce. Preuve que celle-ci n’est pas restée sans rien faire face à l’état de déprime du jeune agriculteur. « Le fait que ce soit moi qui fasse la démarche, je pense que ça l’a un petit peu soulagé », s’est confiée sa chère tante. En tout cas, on espère tous que cette participation dans L’amour est dans le pré lui apportera une nouvelle brise de liberté !