L’amour est dans le pré 2023 (ADP) : Anaïs fait des confidences sur les critères qu’elle recherche chez ses prétendants !

Anaïs (L'amour est dans le pré) nous donne plus détails sur ce critère physique qu'elle attend de ses prétendants ! Les détails dans cet article !

La diffusion traditionnelle des portraits continue dans L’amour est dans le pré. Le lundi 6 février dernier, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance des participants restants de l’émission.

Parmi les nouvelles recrues, il est difficile de ne pas porter son attention sur le profil d’Anaïs. Tout comme les autres candidats du programme, elle recherche notamment la stabilité. Sauf que la jeune femme souligne que ce détail physique lui est particulièrement « important ». On vous en dit plus dans les lignes suivantes.

L’amour est dans le pré (2023) : Une nouvelle saison qui promet d’être intéressante !

L’émission L’amour est dans le pré est actuellement à sa 18ème saison. Pour débuter son lancement, M6 a diffusé la première partie des portraits des nouveaux candidats le 30 janvier dernier. L’occasion pour les téléspectateurs d’en savoir plus sur les agriculteurs qu’ils vont désormais voir fréquemment sur leur petit écran. Cette fois-ci, ils seront quatorze (14) à se lancer dans cette nouvelle aventure !

Karine Le Marchand s’est donc présentée face aux nouveaux venus de L’amour est dans le pré. Cet échange de discussion a permis à l’animatrice de connaître davantage sur les anciennes expériences amoureuses des participants. Parmi les histoires qui ont bouleversé pas moins de deux téléspectateurs, difficile de ne pas retenir celle de Baptiste.

Baptiste est un candidat de L’amour est dans le pré qui n’a pas eu sa chance lors de sa dernière relation amoureuse. Après une idylle passionnante qui promettait un avenir meilleur, le couple a soudainement pris la décision de se séparer. Choqué, l’homme n’a rien pu faire mais de laisser son ex-femme trouver son bonheur avec Léontine, sa fille de 3 ans et demi.

La triste histoire de Roméo a également bouleversé la présentatrice emblématique de L’amour est dans le pré. En 2014, l’agriculteur a été victime d’un terrible accident de voiture. Un incident qui a d’ailleurs basculé sa vie à tout jamais. Mais malgré cet événement, Roméo a su rebondir et est maintenant en quête d’une nouvelle aventure. En tout cas, on espère tous que cette participation lui sera bénéfique !

Anaïs fait des confidences à Karine Le Marchand !

La diffusion de la deuxième partie des portraits de L’amour est dans le pré a eu lieu le lundi 6 février dernier. L’occasion pour les téléspectateurs impatients de découvrir la tête des sept autres cœurs à prendre. Une chose est sûre, les candidats possèdent tous un profil incontournable. Parmi ceux qui ont été présentés par Karine Le Marchand, on a retenu le prénom d’Anaïs !

Anaïs (L’amour est dans le pré) est une jeune femme souriante et motivée à faire de cette aventure une expérience mémorable. Âgée de 35 ans, elle s’occupe de son troupeau de chèvres à ses heures perdues. Si la candidate semble mener une vie bien tranquille, il y a une situation à laquelle elle veut s’en échapper : le célibat !

Celle qui va faire des étincelles dans L’amour est dans le pré serait donc prête à se mettre en couple pour changer de quotidien. L’éleveuse de chèvres a connu deux relations passionnantes dans son passé. Néanmoins, aucune d’entre elles n’a duré en raison des complications personnelles. Toutefois, cela ne l’empêche pas de vouloir essayer de nouveau.

Lors de son portrait dans L’amour est dans le pré, Anaïs a confié ceci : « Il me manque de trouver la bonne personne et un peu d’amour ». Si la célibataire était plus attirée par les hommes plus âgés auparavant, il semblerait que les choses ont changé à l’heure actuelle. « (…) Aujourd’hui, c’est différent, je n’ai pas besoin qu’on me porte (…) je veux que ce soit équilibré », a-t-elle déclaré.

L’amour est dans le pré : « C’est plus joli quand… », ce critère physique que Anaïs exige !

Anaïs (L’amour est dans le pré) est un cœur à prendre depuis maintenant plus d’un an. Voulant s’échapper de cet isolement, elle espère donc trouver un compagnon qui saura lui rappeler qu’elle n’est pas seule. C’est donc un homme de nature communicante et gentille qu’elle souhaite alors rencontrer.

Mais ce n’est pas tout ! Anaïs (L’amour est dans le pré) a fait une confidence étonnante alors qu’elle était interviewée par Karine Le Marchand. Apparemment, elle aimerait beaucoup si l’homme avait des cheveux. Faut dire que les agriculteurs chauves ne sont pas trop sa tasse de thé. « C’est plus joli quand il y a des cheveux », a-t-elle conclu !