L’amour est dans le pré 2022 (ADP): Jean-Paul dévoile qu’il a une maîtresse, les internautes sous le choc !

Pour la première fois durant toute la diffusion, une fille participe à l’émission L'amour est dans le pré en même temps que son père.

Jean-Paul a fait quelques révélations durant l’émission L’amour est dans le pré. Pendant son speed dating avec la prétendante nommée Carole, le monsieur a avoué qu’il a une amante. A côté de lui, sa fille Emmanuelle participe également à l’émission.

L’amour est dans le pré 2022 : Qui est Jean-Paul ?

Jean-Paul, un habitant du Grand-Est, figure parmi les participants de L’amour est dans le pré, une émission produite par M6. Une première fois durant toute la diffusion, une fille participe en même temps que son père. Effectivement, la fille de Jean-Paul, Emmanuelle est aussi candidate dans le programme.

Tandis que le père a 70 ans, la fille a 41 ans. Les deux sont viticulteurs et forment ensemble un duo complémentaire. Avant sa participation dans l’émission, le monsieur a déjà travaillé dans différents domaines comme l’immobilier, l’informatique, la coiffure et la course automobile. Emmanuelle, de son côté, était, pendant 17 ans, agent immobilier avant de rejoindre son père dans le vignoble.

Concernant les relations de couple, ce candidat de L’amour est dans le pré s’est marié avec Bernadette. Les deux ont eu ensemble une fille nommée Emmanuelle. Toutefois, les deux parties se sont mis d’accord à signer le divorce après six ans de mariage. 18 ans plus tard, les deux se remarient et ne se séparent qu’après la mort de Bernadette, victime d’un cancer. Bien qu’il retrouve l’amour trois ans après, le nouveau couple ne dure pas.

Jean-Paul décide ensuite de participer à l’émission L’amour est dans le pré. Il souhaite en effet trouver l’âme sœur. Quant à sa relation avec sa fille, les deux se chamaillent gentiment. Bien qu’ils se disputent des fois, ils se réconcilient rapidement.

Jean paul a révélé qu’il a une maîtresse

La 17e saison de l’émission L’amour est dans le pré vient de commencer. Cependant, nous remarquons déjà quelques situations intéressantes. Nous verrons par exemple pour la troisième soirée, le speed dating de Guillaume l’Auvergnat et les premiers jours de Noémie à la ferme. Quant à Jean-Paul, il rencontre maintenant les prétendantes qui l’ont séduit.

En première place, nous trouvons Carole, une femme de 56 ans. Blondes et aux yeux bleus, la candidate soigne bien son apparence afin de mettre la chance de son côté. Elle met donc ses paires de talon haut avec une robe rouge. Toutefois, Carole n’est pas venue seule. Chewbacca, son fidèle chien l’accompagne. Ravi, le toutou se dégourdit les pattes.

Après avoir donné une bise à son prétendant préféré, Carole lui tient la laisse en guise de cadeau. La présence d’un animal fut aussi une première dans L’amour est dans le pré. Même Jean-Paul en était surpris et hésita un instant avant de l’accepter. Celui-ci se sentait un peu gêné par la présence de Carole durant la discussion. Toutefois, il a essayé de bien communiquer.

Le candidat de L’amour est dans le pré a donc avoué qu’il a donc désormais une maîtresse. Carole n’en était pas ennuyée. « Chouette, un plan à trois » affirmait-elle. La discussion se poursuit ensuite par des sujets sur la nature et de leur journée en tant qu’agriculteur. Des éclats de rires se font entendre de temps en temps.

Karine Le Marchand taquine l’une des prétendantes

Le speed-dating entre Jean-Paul et Carole amusait Karine Le Marchand. Ayant assisté à toute la scène, elle taquine la candidate de L’amour est dans le pré en mimant ses gestes. Bien que la rencontre plaise à Carole, cela s’est passé très vite. Jean-Paul ne manquait pas de la flatter. Ensuite, Carole a rejoint les autres, eux, impatientes de connaître ses premières expressions.

Après la rencontre, Karine Le Marchand continue d’embêter Carole, une des prétendantes de L’amour est dans le pré. Elle la compare en effet à une Isabelle Adjani. Par ailleurs, elle était présente durant le speed-dating des deux candidats. De son côté, Carole alarme ses adversaires et affirme que la rencontre n’en valait pas la peine. Après tant d’efforts, serait-elle l’élue de Jean Paul ?