La chronique des Bridgerton : Une actrice du programme vient d’être hospitalisée à cause de sa santé mentale !

Une actrice phare de la série, La chronique des Bridgerton, vient d'être admise à l'hôpital à cause de sa santé mentale !

La chronique des Bridgerton : Une actrice du programme vient d’être hospitalisée à cause de sa santé mentale !

Alors que les fans attendent avec impatience la sortie de la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton, une actrice du programme vient d’être hospitalisée.

Un événement qui pourrait bien retarder le tournage de la prochaine saison du programme. Rendez vous vite ci-dessous pour découvrir de qui il s’agit !

La chronique des Bridgerton, l’une des séries Netflix les plus populaires de la plateforme

Adaptée d’une saga littéraire, La chronique des Bridgerton est une série qui connaît un succès incroyable sur la plateforme de streaming Netflix. Les deux premières saisons du programme ont été visionnées par des milliers de personnes à travers le monde.

La série prend place en Angleterre et se situe au dix neuvième siècle pendant la période de la régence. Cette dernière va alors suivre le quotidien de la famille Bridgerton. Il s’agit d’un famille nombreuse et très populaire parmi la bonne société londonienne.

Ainsi, Violette Bridgerton a mis au monde huit enfants, quatre filles et quatre garçons. A la mort de son époux, alors qu’il était encore très jeune, la mère de famille a dû élever seule ses enfants. Cette dernière a pris soin d’eux du mieux qu’elle le pouvait.

Elle a tout fait pour les guider et les introduire dans le monde. Violette s’est désormais donnée pour mission de marier chacun de ses enfants. Un objectif atteint par ses aînés, Daphné et Anthony, qui ont tous les deux trouver l’amour. Il ne lui reste plus que six enfants à marier. Une tâche qui ne sera pas toujours aisée !

Une actrice de la série vient d’être hospitalisée

Alors que les abonnés Netflix attendent avec impatience de nouvelles informations à propos de la troisième saison de la série, nous venons d’apprendre une mauvaise nouvelle. En effet, l’une des actrices du programme vient d’être hospitalisée. Il s’agit de la comédienne Ruby Baker. La jeune femme prêtait ses traits au personnage de Marina depuis la première saison de la série.

Il semblerait que cette dernière ait décidé d’entrer à l’hôpital pour prendre soin de sa santé mentale.  Nous ne savons pas encore combien de temps elle va devoir y rester. Espérons qu’elle aille mieux et qu’elle soit sortie à temps pour le tournage de la troisième saison de la série. Ainsi, dans cette nouvelle saison, vous suivre plus particulièrement l’évolution de la relation entre Colin et Penelope.

Une actrice de La chronique des Bridgerton hospitalisée !

En effet, alors que nous nous attendions à ce que la prochaine saison suive le personnage de Benedict, comme dans les livres, ce ne sera pas le cas. Nous assisterons au rapprochement entre Colin et Penelope. Une saison qui risque d’être compliquée pour la jeune femme. Elle devra faire très attention si elle ne veut pas que son identité secrète soit révélée au grand jour.

Lady Whistledown devra donc redoubler de prudence. Sa relation avec Colin devrait être au centre de toutes les convoitises et les jalousies. Cette saison devrait également suivre la relation entre Eloïse et Téo, son ami imprimeur. Ce qui est certain c’est que l’amour sera au rendez vous dans les prochains épisodes de la série !

Quelle date de sortie pour La chronique des Bridgerton saison 3 ?

Nous ne connaissance pas encore la date de sortie de la troisième saison de La chronique des Bridgerton sur Netflix. Vous devrez prendre votre mal en patience puisque le tournage des prochains épisodes n’a pas encore commencer. D’après nos informations, ce dernier devrait débuter au cours de l’été à venir. Il vous reste donc plusieurs mois à patienter.

Vous ne devrez donc pas vous attendre à retrouver la troisième saison de La chronique des Bridgerton sur Netflix avant le début de l’année 2023. Espérons que l’hospitalisation de Ruby Baker ne retarde pas le début du tournage de la prochaine saison.