La chronique des Bridgerton saison 3 : Le tournage de la suite de la série de Netflix vient de commencer !

Nous vous dévoilons tout à propos du tournage de la série, La chronique des Bridgerton saison 3, bientôt disponible sur Netflix !

La chronique des Bridgerton saison 3 : Le tournage de la suite de la série de Netflix vient de commencer !

Nous avons une bonne nouvelle pour tous les fans de la série, La chronique des Bridgerton saison 3 ! En effet, il se trouve que le tournage de la prochaine saison du programme vient de commencer.

Cela signifie que la famille Bridgerton au grand complet sera bientôt de retour sur tous nos écrans pour de nouvelles aventures !

La chronique des Bridgerton saison 3, la plus romantique de toutes les séries Netflix

La série La chronique des Bridgerton est l’adaptions d’une saga littéraire à succès de la romancière Julia Quinn. Ce programme romantique prend place au dix-neuvième siècle. Dès les premiers jours suivant sa diffusion, il a rencontré un véritable succès parmi les abonnés de la plateforme Netflix.

Ces derniers meurent d’impatience d’en savoir plus sur la troisième saison de la série. Le programme est alors centré sur la vie de la famille Bridgerton qui arrive à Londres pour la saison. Il s’agit du moment de l’année où les jeunes filles à marier sont présentées à la reine.

Lors de la première saison, c’est au tour de Daphné, la fille aînée des Bridgerton de faire son entrée dans le monde. Sa mère va alors tout faire pour l’aider à trouver un mari. Un objectif qui sera atteint haut la main puisque Daphné va épouser Simon, le duc de Hastings.

Dans la seconde saison, ce sera au tour d’Anthony de chercher l’amour. Après d’innombrables péripéties, le jeune homme va finalement se marier avec Kate, son grand amour. Il reste encore à Violette Bridgerton six autres enfants à marier ! La mère de famille n’a pas fini de prendre soin d’eux.

Le tournage de la prochaine saison de la série vient de commencer

La troisième saison de la série La chronique des Bridgerton est l’un des programmes les plus attendus sur la plateforme de streaming Netflix. Cela tombe bien puisque nous en savons un petit peu plus à propos de l’avancement de la production. Ainsi, nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer.

Il semblerait que le tournage de cette troisième saison vienne tout juste de commencer. Cela veut dire que la famille Bridgerton sera bientôt de retour sur tous vos écrans. Durant cette troisième saison, vous serez surpris d’apprendre que les épisodes ne vont pas suivre le même ordre que celui établi par les romans de Julia Quinn.

Ainsi, dans les romans, le troisième tome suit l’histoire de Benedict. Mais, cette quatrième saison sera centrée sur les personnages de Colin et de Penelope. Alors que la jeune femme est amoureuse de lui depuis des années, Colin n’a rien remarqué. Mais, cette nouvelle saison va lui permettre de voir Penelope autrement.

Il va se rendre compte qu’il éprouve pour elle bien plus que de l’amitié. Seulement, l’identité secrète de la jeune femme pourrait bien venir tout compromettre. Souvenez vous, Penelope est en réalité la chroniqueuse mondaine, Lady Whistledown ! Reste à savoir quelle sera la réaction de Colin quand il l’apprendra.

Quelle date de sortie pour La chronique des Bridgerton saison 3 sur Netflix ?

La plateforme Netflix n’a encore rien dévoilé en ce qui concerne la date de sortie de la troisième saison de la série La chronique des Bridgerton. Le tournage des prochains épisodes vient de commencer. Il vous reste donc encore quelque temps à patienter. Il est peu probable que les prochains épisodes soient diffusés avant la fin de l’année. Le tournage et le montage vont prendre plusieurs mois.

Ainsi, la troisième saison de La chronique des Bridgerton devrait plutôt arriver sur la plateforme Netflix au tout début de l’année 2023. Il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience. Vous pouvez en profiter pour découvrir l’oeuvre originale de votre série préférée à travers les romans de Julia Quinn !