La Chronique des Bridgerton saison 2 : Le programme devient la série la plus regardée de l’histoire de Netflix !

La Chronique des Bridgerton est désormais la série anglaise la plus regardée de toute l'histoire de la plateforme de streaming Netflix !

La Chronique des Bridgerton saison 2 : Le programme devient la série la plus regardée de l’histoire de Netflix !

La seconde saison de la série, La chronique des Bridgerton a connu un immense succès. Si bien que cette dernière est même devenue la série anglaise la plus regardée de toute l’histoire de la plateforme Netflix.

Alors, rendez vous vite ci-dessous pour tout savoir sur la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton !

La chronique des Bridgerton, une suite très attendue par tous les fans de la série

La chronique des Bridgerton est une série télé diffusée sur la plateforme de streaming Netflix depuis 2020. Pour le moment, vous pouvez d’ores et déjà y découvrir les deux premières saisons de la série, si ce n’est pas encore fait. Cette série est directement inspirée d’une saga littéraire du même nom. Les romans ont été écrits par l’auteure Julia Quinn. L’histoire se situe alors en Angleterre, durant l’époque de la Régence.

Dans ce programme, vous ferez la rencontre de la, très nombreuses, famille Bridgerton. Cette dernière est composée de huit enfants. Violette Bridgerton a dû élever ses quatre filles et ses quatre garçons seule après le décès soudain de son mari. Elle a alors pris soin de Daphné, Hyacinthe, Francesca et Eloïse ainsi que de Gregory, Anthony, Collin et Benedict.

Violette souhaite par dessus tout que ses enfants soient heureux et se marient. Un souhait qui se réalisera lors des deux premières saisons. Ainsi, sa fille Daphné trouvera l’amour avec Simon le duc de Hastings, et son fils Anthony avec Kate.

Si vous avez déjà fini de regarder les deux premières saisons de la série, vous devez être impatient de connaître la suite des aventures des Bridgerton. Alors, rendez vous ci-dessous pour en savoir plus sur la suite de la série !

La série devient la plus regardée de l’histoire de Netflix

La chronique des Bridgerton est une série très populaire parmi les abonnés Netflix. Dès sa première saison, elle a rencontré un immense succès. Les fans attendaient donc avec impatience de découvrir la seconde saison du programme. Ils n’ont pas été déçus.

En effet, la seconde saison du programme a remporté un succès encore plus important que la première. Cette seconde saison est d’ailleurs devenue, en seulement quelques semaines, la série anglaise la plus regardée de toute l’histoire de Netflix ! 

La Chronique des Bridgerton bientôt de retour

Reste à savoir si la troisième saison réussira à faire mieux. Il faut dire que cette prochaine saison s’annonce d’ores et déjà riche en amour et en nouveautés pour les Bridgerton. Ainsi, si l’ordre des romans est respecté, cette troisième saison devrait être centrée sur le personnage de Benedict. Ce sera au tour du jeune homme de se marier.

Ce dernier va alors tomber sous le charme d’une mystérieuse inconnue lors d’un mal masqué. Seulement, en dépit de tous ses efforts, il ne réussira pas à la retrouver. Pour en savoir plus sur les aventures des Bridgerton, ne manquez surtout pas la sortie de la troisième saison de la série, La chronique des Bridgerton, sur la plateforme de streaming Netflix.

Quelle date de sortie pour La chronique des Bridgerton saison 3 ?

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore la date de sortie exacte de la troisième ou de la quatrième saison de La chronique des Bridgerton sur la plateforme de streaming Netflix. Mais, nous avons tout de même quelques indications à vous partager. Ainsi, le tournage devrait commencer dans très peu de temps. Vous devrez donc faire preuve de patience avant de pouvoir retrouver votre série préférée sur tous vos écrans.

En effet, la troisième saison de La chronique des Bridgerton devrait arriver sur Netflix au début de l’année 2023. Heureusement, vous aurez de quoi patienter. Ne manquez pas non plus la sortie de la quatrième saison de la série Stranger Things sur la plateforme de streaming Netflix. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un oeil aux premières images qui sont d’ores et déjà disponibles !