La Chronique de Bridgerton saison 2 : Arrêt de tournage de la suite de la série Netflix, à quand la sortie ?

Vous avez apprécié la série "La chronique de Bridgerton" ? La série est en pleine préparation de son second volet lorsque cette terrible nouvelle est tombée. A quand la date de sa sortie ? On vous dit tout !

La Chronique de Bridgerton saison 2 : Arrêt de tournage de la suite de la série Netflix, à quand la sortie ?

Dès ses débuts, « La Chronique de Bridgerton » ont réussi à capter notre attention. Pour le clan qui vit durant la régence en Angleterre, les petites aventures continuent. Alors que Violet essaie de trouver la compagne ou le compagnon idéal pour ses enfants, un drame pourrait bien survenir. Les fans seront d’ailleurs déçus de cette triste nouvelle !

La Chronique de Bridgerton une première saison au top

Vous avez suivi la série « La Chronique de Bridgerton » ? Le feuilleton est disponible sur la plateforme de streaming Netflix depuis quelques temps déjà. Un programme dont le succès a été rapide et grandiose. Et dès les premiers épisodes, les fans ont été happés dans cette histoire qui allie intrigue et suspens.

Un si bon mélange que l’on en redemande toujours et encore ! C’est d’ailleurs sans surprise que les téléspectateurs et fans de la série se sont empressés de découvrir les détails d’une éventuelle suite de la série. Que peut bien réserver la saison 2 de cette série qui nous a secoués ?

Les détails de cette nouvelle saison n’ont pas encore été dévoilés pour le moment. Malgré tout, des bribes d’informations nous sont déjà parvenues, ce qui nous a permis de se faire une idée de ce qui arrive par la suite. Seulement voilà, une triste nouvelle vient d’être communiquée par la production de l’émission.

Pour ceux qui ont attendu cette saison 2 de « La Chronique de Bridgerton » avec impatience, il se pourrait que les choses ne se déroulent pas comme prévu. En effet, les derniers événements ont eu quelques répercussions que l’on n’attendait pas. Une annonce de la production qui a fait réagir de nombreux téléspectateurs.

Une annonce qui change tout pour la saison 2 ?

Il y a quelques jours, c’est donc une triste nouvelle que l’on apprend de l’équipe de production de « La Chronique de Bridgerton ». En effet, ces derniers auraient pris la décision de mettre les tournages de la série sur pause. Une décision qui ne peut que nous décevoir même si elle est tout simplement nécessaire. Et pour cause : un des membres de l’équipe de tournage a été testé positif au virus du covid-19.

Comme bon nombre de série, « La Chronique de Bridgerton » a continué à être préparée petit à petit durant les derniers mois. L’équipe de production a bien sûr pris toutes les précautions nécessaire au à la protection contre la pandémie. Mais il semblerait en effet que cela n’ait pas toujours marché. Une situation déplorable qui va donc changer la programmation de cette série tant attendue.

La question se pose d’ailleurs concernant la possible suite de ce tournage. Les fans pourront-ils suivre la suite de l’aventure du clan Bridgerton rapidement ? La production a dévoilé quelques détails de ce qui pourrait se passer à la suite de cet arrêt. Et pas de panique ! Les nouvelles pourraient quand même vous plaire…

A quand la sortie de la saison 2 de « La Chronique de Bridgerton » ?

Face à ce cas de covid-19, il est évident que la production de « La Chronique de Bridgerton » va de nouveau être obligée de prendre certaines dispositions. Rappelons que ce n’est pas la première fois que ce genre de situation se présente pour ces derniers. L’équipe sait donc déjà ce qu’il faut faire afin de reprendre le tournage au plus vite. Une nouvelle qui pourrait donc donner de l’espoir aux adeptes de la série qui sont impatients de retrouver la suite de l’aventure du clan.

Malgré les efforts de l’équipe de production de « La chronique de Bridgerton », il se pourrait donc que la diffusion des premiers épisodes de la série prenne du temps. Un retard accentué par les précédents incidents qu’ils ont connus. Mais l’attente ne sera pas trop longue si l’on en croit les dernières nouvelles.

Alors que l’on attendait la sortie de cette nouvelle saga de « La Chronique de Bridgerton » pour la fin de l’année, cela ne se fera que courant 2022. Quelques mois en plus à prendre en compte avant de retrouver les premiers épisodes de la série. Patience, patience…Ce qui est sûr, c’est que cela en vaut la peine ! D’autant plus que la production nous a réservé de belles surprises dans ce second volet.