La Casa de Papel saison 5 : ce que veulent les fans pour la fin de la série Netflix !


La Casa de Papel saison 5

La majorité des fans de la série Netflix sont choqués par la nouvelle : le producteur annonça que la saison 5 de La Casa de Papel sera la dernière.

Cependant, beaucoup n’en croyaient plus à cette nouvelle saison. En attendant la sortie, les internautes s’imaginent déjà les scènes explicites sur certaines anecdotes.

Des scènes à entrevoir pour la fin de La Casa de Papel

Les fans de la série mettent la pression à la production pour le script de ce dernier volet à en croire qu’Alex Pina devra complètement consulter les scènes imaginées par ces derniers sur la suite de cette série. D’ailleurs, beaucoup ont été déçus du décès de Berlin et de Nairobi dans les saisons précédentes de La Casa de Papel.

La Casa de Papel saison 5
La Casa de Papel saison 5

Selon les rumeurs, il est fort probable que ces deux personnages tant aimés des fans pourraient réapparaître dans la saison 5 de La Casa de Papel. Les critiques et les exigences des téléspectateurs qui ont suivi la série depuis le début sont de plus en plus pesants. La production devra réfléchir à deux fois avant de faire le prochain tournage pour ne plus décevoir ces derniers.

Dans cette ultime partie de la série d’Alex Pina, les fans s’imaginent un sauvetage du braquage incroyable effectué par Lisbonne. Cette dernière a été retenue en otage, mais elle pourrait devenir le Joker des braqueurs. S’il s’avère en revanche qu’elle joue un double jeu, elle sera une ennemie redoutable pour eux. Ceux qui suivent la série souhaitent bien sûr une autre tournure pour les évènements.

Tokyo pourrait être la seule survivante

Vous connaissez tous Tokyo, la narratrice de l’histoire depuis ses débuts. Selon le producteur, elle serait la seule à survivre à la fin. Les internautes s’attendent à ce que le passé de Tokyo soit plus relaté dans la saison 5.

Tokyo dans La Casa de Papel
Tokyo dans La Casa de Papel

Tout comme celui de son ex, qui n’a pas été évoqué dans les saisons précédentes. La question étant : Alex Pina répondra-t-il aux attentes des téléspectateurs dans cette dernière saison ?

Des révélations croustillantes sur cette dernière saison 5

Plusieurs personnages restent devant la scène dans cette dernière saison de La Casa de Papel : le Professeur, Rio, Tokyo, Palerme, Helsinki, Marseille et Denver. Des détails sur la vie personnelle de Manille, une amie d’enfance de ce dernier, seront révélés au grand public.

Dans la saison 5, vous saurez comment l’équipe du professeur va s’organiser pour sortir de la Banque d’Espagne. Comme d’habitude, la police réalisera une offensive pour contrer les plans de la bande.

En somme, tout fan de la série La Casa de Papel souhaite un happy end pour finir en beauté ce braquage exceptionnel. Espérons que cette saison finale sera riche en émotions pour les téléspectateurs.