La Casa de Papel saison 5 : les titres des prochains épisodes sont enfin révélés par Netflix !

Découvrez sans plus tarder le titre des prochains épisodes de la série la Casa de Papel saison 5 qui arrive bientôt sur la plateforme de streaming Netflix !

La Casa de Papel saison 5 : les titres des prochains épisodes sont enfin révélés par Netflix !

Découvrez vite le titre des prochains épisodes de la série la Casa de Papel saison 5 afin d’en savoir plus sur la suite de la série. Alors, rendez-vous ci-dessous pour en apprendra d’avantage sur la cinquième saison du show.

La Casa de Papel, la série préférée des abonnés Netflix

La Casa de Papel est une série télé diffusée sur le site de streaming Netflix depuis 2017. Pour le moment, la série compte d’ores et déjà quatre premières saisons que vous pouvez déjà visionner sur la plateforme. Dans cette série, vous suivrez le braquage de la maison de la monnaie d’Espagne.

Ce braquage exceptionnel est mis en œuvre par un groupe d’individus bien particuliers. Ils se distinguent par leurs masques de Dali et leurs combinaisons rouges. La bande est dirigée par un homme hors du commun qui possède une intelligence supérieure à la moyenne, le Professeur. Ce dernier, préfère agir dans l’ombre, depuis un repaire secret à l’extérieur de la maison de la monnaie.

Si le premier vol s’est déroulé comme prévu, le groupe va être obligé de se reformer. La bande va devoir venir en aide à l’un des leurs. Il s’agit de Rio, capturé par les forces de l’ordre. Cette fois-ci, le Professeur et sa bande vont prendre pour cible la banque d’Espagne. Pour mener à bien le vol, le Professeur fera appel à de nouveaux braqueurs.

Parmi lesquels vous trouverez Palerme, Marseille, Manille ou bien Bogotta. Cependant, les choses vont se révéler plus complexes que prévues. Si vous souhaitez en savoir plus sur la suite de la série, rendez-vous ci-dessous.

Le titre des prochains épisodes révélé !

La plateforme de streaming Netflix vient tout juste de révéler le titre des prochains épisodes de la cinquième saison de la Casa de Papel. Ainsi, après avoir dévoilé plusieurs images et extraits inédits, ces nouvelles informations vont nous permettre d’en apprendre encore un peu plus sur ce qui attend les braqueurs dans les prochains épisodes du show.

Le tout premier épisode de la saison 5 de La Casa de Papel s’intitule, Au bout du rouleau. Ce dernier annonce des difficultés pour le Professeur et sa bande. En effet, celui-ci est aux mains de l’inspectrice Alicia Sierra qui ne compte pas le laisser s’en sortir si facilement.

Dans la banque, les braqueurs sont livrés à eux-mêmes. De plus, ils sont toujours très impactés par la perte de leur amie Nairobie. Ensuite, le second épisode de la saison 5 se nomme, Tu crois en la réincarnation ?. Ce titre pourrait annoncer le retour d’un personnage que l’on croyait mort.

L’épisode 3 et 4 s’intitulent respectivement, Bienvenue au spectacle de la vie, et, Ta place au paradis. Pour terminer, le cinquième et dernier épisode de la première partie de la saison 5 de la Casa de Papel s’intitule, Vis tes vies. Pour en savoir plus sur le destin réservé à Rio, Tokyo et toute la bande, ne manquez pas la diffusion de la Casa de Papel saison 5.

Quelle date de sortie pour la Casa de Papel saison 5 ?

Nous connaissons d’ores et déjà la date de sortie de cette cinquième saison de la Casa de Papel. Soyez prêts puisque la sortie des prochains épisodes de la série est pour très bientôt. En effet, d’ici seulement quelques jours vous pourrez retrouver le Professeur ainsi que le reste du groupe sur tous vos écrans.

La cinquième saison de la Casa de Papel sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix à partir du 3 septembre prochain. Vous devrez cependant vous montrer un petit peu plus patient pour la sortie de la seconde partie de la saison 5.

Cette dernière ne sortira que dans quelques mois, à partir du 3 décembre 2021. En septembre, ne ratez pas non plus la sortie de la série Sex Education saison 3 sur Netflix, dont les premières images sont déjà disponibles. N’hésitez pas à aller y jeter un petit coup d’oeil pour patienter.