La Casa de Papel saison 5 : les internautes sont à l’affût de la moindre fuite !


Le tournage de la Casa de Papel saison 5 a débuté l’an dernier au Danemark. Malgré les restrictions sanitaires liées à la pandémie de Covid-19, toute l’équipe de production a pu se déplacer jusqu’à Copenhague pour commencer la production de la dernière saison de la série Netflix.

Depuis le lancement de la production, quelques images inédites ont fuité sur le net entrainant de vives réactions des internautes sur tous les médias sociaux. En effet, La Casa de Papel connaît un succès international, si bien que le série est même connue dans les pays du nord où certains groupes de fans ont réussi à prendre des photographies du tournage et à les diffuser sur les différents réseaux sociaux.

Sur ces images, on peut y repérer l’acteur Pedro Alonso, qui joue le rôle de Berlin, offrant là, la certitude aux spectateurs de le retrouver dans la prochaine saison. Ces clichés montrent également l’acteur Patrick Criado, signe que le jeune acteur a bel et bien rejoint la série emblématique. Tout récemment, c’est le comédien Alvaro Morte, le professeur lui-même, qui a fait réagir les internautes en partageant un cliché du tournage sur son propre compte Instagram.

Une publication sur La Casa de Papel qui a fait réagir

Saison après saison, le professeur est rapidement devenu l’un des personnages préférés du public. Avec son intelligence et sa créativité hors du commun, les spectateurs se sont attachés à ce personnage au fil des épisodes. Or, dans le tout dernier épisode de la saison 4, ce dernier se retrouve en bien mauvaise posture. Un final qui a laissé planer beaucoup de doutes quant à l’avenir du professeur dans le show.

Depuis, les internautes sont à l’affût de la moindre publication ou de la moindre fuite concernant le devenir de leur personnage préféré. Si bien que chaque post en rapport avec la série est sujet à débat et à théories. Avec plus de 10 millions de followers sur son compte Instagram, l’acteur Alvaro Morte a, lui aussi, fait parler les fans. Durant le tournage de la saison 5 de la Case de Papel, il a partagé une photographie de lui, devant un miroir, attendant d’être maquillé.

S’il y apparaît sans ses lunettes, l’expression qu’il affiche semble montrer qu’il est sur le point de monter l’un de ses plans dont il a le secret pour s’en sortir. Le post a même été commenté par les autres acteurs de la série. Avec cette publication, le professeur a réussi à garder les spectateurs en haleine jusqu’à la sortie de la nouvelle saison de la série.

Que va-t-il se passer dans la saison 5 de La Casa de Papel ?

Si nous savons déjà que Pedro Alonso sera présent dans la saison 5 de La Casa de Papel, il faudra s’attendre à la présence de nombreux flash-back. Nous savons également que le personnage joué par Patrick Criado est relié au passé du professeur et à Marsella. Cette nouvelle saison devrait compter dix épisodes et sera disponible, dès sa sortie, sur la plateforme de streaming Netflix.