La Casa de Papel saison 5 : les fans de la série s’impatientent au sujet de sa sortie !


La Casa de Papel saison 5

Vous vous demandez sûrement si le professeur parviendra à sortir des griffes de l’inspecteur Sierra ? Cette interrogation est celle qui taraude dans les esprits des nombreux fans de La Casa de Papel saison 5.

Pourtant, la suite n’a pas encore été annoncée du côté de Netflix ni de son inventeur. Pour le moment, cette dernière saison d’Alex pina crée quelques discordes auprès des internautes. Découvrez quelques pistes pour la saison 5 de La Casa de Papel.

Les changements dans la saison 5 de La Casa de Papel

Malgré l’attente, les fans se sont déjà lancés à diverses hypothèses du moins surprenantes les uns des autres. Bien entendu, il n’est pas réalisable d’affirmer les grands gagnants du moins pas avant des mois.

D’abord, le plus grand challenge pour le professeur est de trouver une issue favorable pour lui et ses compagnons. Depuis quelque temps, les acteurs sont nombreux à donner des indices sur La Casa de Papel saison 5. Les fans se larguent ainsi dans leur décryptage sur Instagram.

D’après les rumeurs, un nouveau personnage fera son apparition dans la série Netflix. Toutefois, il est difficile de connaître son rôle précis. Serait-il l’un des braqueurs ou un policier ? Voilà la question qui mériterait une réponse de la part du créateur. À l’heure, il n’a pas encore annoncé la dépêche de manière officielle.

Berlin pourrait faire sans retour dans la saison 5

Un revenant est également cité avec insistance sur les réseaux sociaux. Il s’agit de Berlin. Néanmoins, il faudrait prendre cette information avec des pincettes du fait que le personnage a été tué par balles durant une des saisons précédentes. Il est même probable que sa maladie l’ait emportée.

Vous devriez quand même maintenir cet indice bien au chaud puisque La Casa de Papel est connue pour ses nombreux rebondissements. L’avenir d’Angel est aussi évoqué. Son amour pour Lisbonne pourrait altérer son jugement de rejoindre la bande de braqueurs.

La date de sortie de La Casa de Papel saison 5 retardée

La situation sanitaire actuelle est à l’origine tardive de la sortie de la saison 5 de La Casa de Papel. Selon les producteurs, le tournage a commencé en été 2020. La réalisation a été accomplie à la fois au Danemark, Espagne et même au Portugal. Bref, Il reste encore ardu de connaître la date de sortie. D’ailleurs, c’est la raison qui a poussé les internautes à scruter le moindre scoop.

En se basant sur les bruits de couloir de départ, le mois de mars serait le mois le plus important pour les abonnés Netflix. En effet, les concepteurs ont quelque peu dévoilé par inadvertance sa diffusion sur la plateforme. Là encore, tout est encore flou et mérite d’amples investigations. D’après le décalage constaté, la saison 5 de La Casa de Papel pourrait sortir en été 2021.

Où en est le tournage de la suite de la série Netflix

Pour les prochains mois, vous ne devriez pas vous attendre à revoir l’équipe de Tokyo. Néanmoins, rassurez-vous, car il est déjà dans la boite. À cet effet, les étapes post-production sont celles qui coincent. Quelques points sont à soulever dans la saison 5 en complément des problèmes du stratège. Vous verrez par exemple celui qui prendra les rênes dans la banque centrale d’Espagne.

Sachez qu’il est peu probable que Palerme soit le meilleur choix à cause de son instabilité. Sa traitrise peut d’autant conduire l’équipe à se méfier de lui. Pour rappel, il a aidé Gandia à s’échapper. Cependant, cette décision a coûté la vie à Nairobi. L’arrivée de Raquel pourrait aussi changer la donne sur place. Enfin, qui est l’inspectrice Sierra ?