La Casa de Papel saison 5 : L’actrice Esther Acebo est trop torride avec son petit bikini sur son Instagram !

Depuis la première diffusion de la série sur Netflix, La Casa de Papel a vu propulser la carrière de ses acteurs, tous aussi captivants les uns que les autres, dont Esther Acebo alias Stockholm.

La Casa de Papel saison 5 : L’actrice Esther Acebo est trop torride avec son petit bikini sur son Instagram !

Cette fois, c’est loin des plateaux de tournage que les fans retrouvent la jeune femme, posant naturellement dans un beau bikini.

À quand la diffusion de la saison 5 de La Casa de Papel ?

Aussitôt le dernier épisode de la saison 4 livré, les fans en réclament davantage. Des hypothèses fusent quant au dénouement de la saison 5 de La Casa de Papel, avec les braqueurs les plus célèbres de Netflix qui décident de retourner à la banque. En quête de quelques indices quant à la diffusion de la prochaine saison, les fans scrutent les comptes Instagram des acteurs.

C’est ainsi qu’ils découvraient quelques photos du tournage partagées par Alvaro Morte (Le Professeur) sur sa page, confirmant le tournage toujours en cours. Plus tard, Miguel Herrán annonçait la fin du tournage pour son personnage, Rio, pour le compte de la saison tant attendue. Il laissait également un tendre message en espagnol pour Úrsula Corberó alias Tokyo dans la série TV : « Lorsque je serai grand, je veux être aussi courageux que toi, mon amie ».

Un message auquel la jeune femme a agréablement réagi et qui n’a pas manqué de susciter l’intérêt des fans, désireux de les voir à nouveau ensemble à l’écran. Ceux-ci n’ont pas fini de s’émerveiller car, après les photos sexy d’Úrsula, c’est au tour d’Esther Acebo de faire parler la toile.

L’actrice Esther Acebo est toujours aussi belle

C’est le retour du soleil, tout le monde veut en profiter et les célébrités ne sont pas reste. Dans la série espagnole La Casa de Papel, elle joue le rôle de Monica, employée et maîtresse du directeur de la banque. D’abord otage, elle rejoint ensuite la bande de braqueurs et enfile la combinaison rouge, prenant le pseudonyme Stockholm.

Cette fois, loin des plateaux de tournage, ce qui reste de sa combinaison de braqueuse de banque est sa couleur. Esther Acebo pose au bord de la piscine d’un hôtel 5 étoiles en Espagne, dans un bikini rouge fleuri. La photo a d’ailleurs récolté plus de 400 000 de réactions et plus d’un millier de commentaires de la part des fans. On pouvait y lire « Ma préférée dans La Casa de Papel » ou encore « Vous êtes magnifique ! ».

Un succès renversant pour La Casa de Papel

Si la série a été préalablement diffusée en Espagne, elle a ensuite rejoint Netflix, où la saison 1 y a été diffusée en 2 volets. Cette mutation a marqué un tournant décisif dans la carrière des acteurs de la série. Ces derniers sont aujourd’hui des célébrités à l’échelle internationale, au point où leurs faits et gestes sont scrutés par des fans de plus en plus accros.

La plateforme de streaming Netflix a par la suite fait la proposition d’autres saisons, jusqu’à la dernière dont la date de diffusion est encore attendue. Bien que cette dernière ne soit pas encore connue, cette photo d’Esther Acebo laisse des spéculations sur la fin du tournage de la saison 5 de La Casa de Papel.