La bataille des clans : Une émission de télé-réalité avec les Guedj et la JLC Family arrive sur TFX !

La bataille des clans est enfin prête ! Voilà quelques indices, d’après Maissane et Carla Moreau, sur sa date de diffusion.

La bataille des clans : Une émission de télé-réalité avec les Guedj et la JLC Family arrive sur TFX !

Après l’émission la bataille des couples, TFX revient avec une nouvelle aventure, la bataille des clans. Dans cette dernière, on aura l’occasion de voir deux grandes familles du monde de la télé-réalité : les Guedj et la JLC Family.

Quelques photos partagées par les candidats après le tournage nous ont permis d’avoir un petit aperçu de cette nouvelle émission.

La bataille des clans : Comment va-t-elle se dérouler?

Bientôt, un nouveau programme de télé-réalité va faire son apparition sur TFX. Une émission hors du commun que beaucoup de téléspectateurs s’impatientent de voir. Durant cette nouvelle aventure, deux grandes familles d’influenceurs vont nous accompagner. Il y aura la JLC Family et le clan de Carla Moreau et Kevin Guedj. Ce qui nous emmène déjà à penser à ce que la bataille des clans nous réserve.

Comme on le sait déjà, ces stars de la télé-réalité ne sont plus à présenter. D’ailleurs, chacun a déjà sa propre émission. Dans la bataille des clans, on va voir Jazz, Laurent et les deux Marseillais qui vont s’affronter durant toute l’aventure. A travers des épreuves et des défis, les deux familles doivent se battre pour enfin découvrir qui est la plus forte.

Le concept de la bataille des clans est simple. Si vous avez regardé les Marseillais vs le Reste du monde sur W9, et bien c’est un peu le même. Pour commencer, il y aura des affrontements dans des épreuves physiques. Apparemment, les participants peuvent être éliminés au cours de l’aventure puisque des candidats sont rentrés avant la fin du tournage.

Autre que les épreuves physiques, les personnalités vont aussi jouer un grand rôle dans cette nouvelle aventure. Notamment, tous les participants, malgré leur différence, vont devoir habiter ensemble. Et comme chacun a son tempérament, une chose est sûre, les étincelles ne vont pas tarder à arriver. En tout cas, dans la bataille des clans, ce ne seront pas les querelles qui vont manquer.

Qui seront présents dans les castings de la nouvelle aventure ?

D’après les nombreux clichés publiés par les candidats après le tournage, on peut déjà voir où s’est déroulé le tournage. Sans vous faire attendre, c’était au même endroit que la précédente émission de télé-réalité de TFX. Bien sûr, on parle ici de la Bataille des couples qui est tournée en République Dominicaine. Évidemment, la bataille des clans aussi était tournée là-bas, plus précisément à Las Terrenas.

Sur le casting de la bataille des clans, on a déjà quelques noms qui sont officiels. Dans le clan des Guedj, il y aura Kevin et Carla qui seront certainement présents. Très motivés à cette compétition, ils auront comme acolytes, Max du Temps des réconciliations sur MyTF1. Avec eux, Il y aura Allan Guedj, un cousin de Kevin, Alex Giudi et Maïssane Aghioul. Sans oublier Bastien Grimal, un ami proche du chef du clan Guedj et une candidate encore inconnue.

Dans le clan de la JLC Family, il y a aussi des membres qui sont déjà très connus. Il y a d’abord Jazz et Laurent qui seront à la tête de leur groupe. Avec eux, une certaine Noémie de la saison 7 de La Villa des cœurs brisés. Présents aussi, Emine, le meilleur ami de Jazz et Joezi, ainsi que Mymy et Medhi qui sont des amis très proches. Mais ce n’est pas encore tout sur cette nouvelle télé-réalité, la Bataille des clans. En effet, en pleine tournage, d’autres candidats vont faire leur apparition aussi dans la bataille des clans.

On peut parler de Tom Brusse qu’on a vu sur la photo qu’Alex Giudi a partagé après le tournage. Il peut bien être du clan Guedj. Il y aura aussi Sarah Lopez qui devrait faire partie de l’autre clan. Et enfin, Giovanni et Cassandra de La Villa des cœurs brisé et Belle Longwelle très proche de Bastos.

La bataille des clans : Les détails sur la date de sa première diffusion

Actuellement, le clan Guedj et la JLC sont tous déjà de retour dans leur vie d’avant. Ils pourront notamment utiliser leurs téléphones et évidemment revenir sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle émission de télé-réalité va être diffusée sur TFX. La bataille des clans va alors remplacer la bataille des couples. Une nouvelle aventure plus excitante pour les téléspectateurs de la chaîne.

D’après un entretien avec Carla Moreau et Maissane avec leurs fans, quelques indices sur la date de diffusion ont été donnés. Les deux Marseillais ont alors dévoilé que l’émission serait diffusée sur la chaîne TFX dès septembre. Un nouvelle qui ravit les téléspectateurs. Ces derniers ont déjà hâte de voir la bataille des clans sur leur écran.