Koh-Lanta : Voici quelques nouvelles des anciens candidats de l’émission de télé-réalité de TF1 !

Certains anciens candidats de Koh-Lanta ont tenu à donner de leurs nouvelles. Pas toujours bonnes pour quelques-uns !

Koh-Lanta est une émission de télévision française de télé-réalité et d’aventure diffusée sur TF1 depuis 2001. Elle a été d’abord présentée par Hubert Aurioland, ensuite par Denis Brogniart depuis 2002. Chaque épisode attire en moyenne 6,6 millions de téléspectateurs.

Dix-huit saisons ont été filmées jusqu’à maintenant. L’émission Koh-Lanta compte, jusqu’à aujourd’hui, 287 candidats en tout. Certains ex-participants ont donné de leurs nouvelles récemment. Lisez l’article suivant pour en connaître davantage …

Koh-Lanta : Vous rappelez-vous d’Alexandra de la 21è édition ?

Alexandra Pornet a participé à la 21è édition de Koh-Lanta. Elle était atteinte d’une otite, d’une angine et d’une bronchite dès le deuxième jour d’aventure. Mais celle qui ne faisait pas peur à grand monde au début, s’est avérée être une redoutable compétitrice. La jeune femme faisait partie de l’équipe verte, représentant l’Est de la France, aux côtés du regretté Bertrand-Kamal.

En effet, Alexandra, qui a déjà participé à Koh-Lanta, a annoncé une très bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle est déjà la mère de deux enfants. Mais elle donnera bientôt naissance à un troisième enfant. En effet, elle a reçu cette bonne nouvelle il y a quelques mois. Ses admirateurs sont alors tous ravis. C’est toujours un grand bonheur d’accueillir un petit bébé.

De plus, cette ex-candidate de Koh-Lanta a déjà son baby-bump il y a quelques temps. Elle a pris la pose avec sa petite famille. Il faut avouer que cela fait toujours plaisir aux téléspectateurs d’avoir des nouvelles de leur candidat préféré dans le programme.

Mais les fans de cette émission ont eu également une autre surprise. Essayez de deviner. Il s’agit de François qui est candidat pour cette saison. En effet, il a participé à cette aventure de Koh-Lanta cette année. Même si sa participation n’a pas ravi certains téléspectateurs.

Qu’en est-il des autres participants ?

François, candidat à Koh-Lanta, avait annoncé de grandes nouvelles cette année. Il a, entre autres, partagé un moment de grande émotion sur les réseaux sociaux. En effet, il a ouvert son sac d’aventurier pour en sortir tout le contenu. Et certains objets avaient une très grande valeur. D’autant plus qu’ils ont une réelle signification pour cet aventurier.

Le candidat de Koh-Lanta a ainsi sorti les foulards de ses deux équipes. Il y avait un vert et un rouge. Par la suite, il a dévoilé un objet qui a une grande signification pour lui. C’était son collier d’immunité. Il avait beaucoup de mal à le trouver. Mais cet objet restera un très grand souvenir. En effet, il se souviendra pour toujours des moments passés durant l’aventure en voyant ces objets devenus cultes.

Tout ceci a donné à Frédérick l’envie de participer à la prochaine saison de Koh-Lanta. En effet, ce participant de l’émission Mariés au premier regard a passé une soirée avec les anciens aventuriers il y a quelque temps. Nous nous demandons simplement si ce n’est qu’une avance discrète. Ceci pourrait être en effet un simple appel du pied.

Même si ce sont des bonnes nouvelles que nous venons de partager avec vous, ce n’est pas le cas pour tous les candidats. Surtout en ce qui concerne Ines Loucif. En effet, l’ex-candidate au programme d’aventure Koh-Lanta a connu une grande peur très récemment. Mais de quoi s’agit-il exactement ? La réponse dans la suite de l’article.

Koh-Lanta : Un accident d’une grande violence

Ines Loucif a annoncé récemment ses mésaventures sur les réseaux sociaux. Non seulement elle était poursuivie par un serial-killer. Mais en plus, cette ex-aventurière a reconnu avoir vécu des moments difficiles. Elle s’est retrouvée à plat ventre à cause d’un accident en tombant d’une trottinette. Elle a fait un vol plané à 30 km/h mais heureusement, sa tête n’a pas été touchée. L’ex-aventurière de Koh-Lanta était en étoile de mer sur le boulevard Sébastopol.

Ines Loucif avait très mal aux genoux et à la main. Elle est très tendue aux cervicales. Son ventre lui faisait mal. Mais elle disait qu’elle avait quand même beaucoup de chance. Certes, elle ne pourra pas profiter des vacances au soleil. avec ses blessures. Néanmoins, elle est saine et sauve. Nous souhaitons simplement que cette ex-candidate à Koh-Lanta va rapidement retrouver la forme.